JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 417 (sites) | 1865 (forums)Créer un compte
Dofus
L'Atelier de Bilbo le Wabbit
Répondre
Partager Rechercher
Aldwych
Alpha & Oméga

Salut!

N'ayant pas trouvé de sujet adapté (ou peut-être est-ce le bon) pour ma demande, je recherche une idée de 3eme métier.

De base, je suis actuellement bûcheron et sculpteur de bâtons 70, me restant ainsi une case je souhaite ainsi en profiter. Je voudrais éviter tout métier de craft (vu que j'ai pas terminé sculpteur de bâtons, il serait idiot d'en faire un autre ), cependant les métiers de récoltes peuvent paraitre soient complètement useless seul (koukou paysans), voir douloureux (koukou mineur (et surtout que j'ai pas envie de courir dans toutes les mines et rager comme je le ferais en coupant du bois)). Du coup deux sortent plus ou moins du lot:

-Alchimiste : C'est simple à monter, c'est indépendant, je me fais des popos de soin et de cités/rappel plus ou moins gratos, et au niveau 100 y'a la potion étoilée qui à l'air kikoo.

-Pêcheur : Oui je vais dire fuuu pendant 100 niveaux, mais a coté de ça c'est original, intéressant et sympas à monter comme même, et les poissons rare peuvent toujours sympas si on tombe dessus (mais là c'est une autre histwar =3).

Bref si vous avez des avis n'hésitez pas à les faire partager.
Citation :
J'allais retourner au kitsou mais je vois que leurs point de vie ont bien augmentés eux aussi, ajoutons à cela l'invisibilité + les soins, le farm de ces monstres sont devenues bien plus long qu'auparavant
Tente les percos donjons kitsous/daigoro.

Sinon essaie de demander a un féca hl de ta guilde, avec lui c'est un vrai régal d'en faire (glyphe répulsion + tacle/fuite + réduction <3).
Finiarel [BdLk]
Alpha & Oméga

Pour monter pêcheur attend la 2.13, d'après le changelog les pêcheurs ne pourront plus faire d'échec lors de la pêche.

Sinon suivant ton perso chasseur peut être sympa, ça te fait tes casse croutes pour récup de la vita, (bien mieux que le pain) et ça peut faire une petite source de revenus.
Shuggananas [Conse]
Bagnard

Les 40 premiers niveaux de pecheur se montent en vidant des poissons.
Apres faut le pote qui a les poissons necessaires a ca. Perso avec un coffre de guilde avec plusieurs centaines de milliers de poissons jsuis large.

Ca te fera deja une avance.
Eca-Vavin [ZaNot]
Dieu

Un brico ça peut être pratique non ? Ca permet d'arrondir les fin de mois et c'est bien pratique pour soit (clé et objet d'élevage si tu en fait)
phenix-invocable [LCCO]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Chakahuette
Un brico ça peut être pratique non ? Ca permet d'arrondir les fin de mois et c'est bien pratique pour soit (clé et objet d'élevage si tu en fait)
Métier difficile à monter, mais si tu ne fait qu'arrondir les fin de mois avec pas la peine de le monter sauf si tu te lance dans le challenge d'up tous les métiers lvl 100.
Punchline
Comte

Salut.

Je suis actuellement en train de monter un métier niveau 100. Je suis actuellement niveau 75 à 47% et j'aimerais le nombre exact de craft qu'il me reste à faire avec des recettes 5 cases !

Je sais que pour up de 80 à 100 il me faut 3 417 recettes (grâce au tableau page 1) mais pour up de 75 à 80 ?

Quelqu'un sais ?

Edit pour en bas : Merci

Dernière modification par Punchline ; 22/06/2013 à 12h21.
(Siv)Shiploord
Comte / Comtesse

Il te faudra 3829 crafts à 5 cases
Shuggananas [Conse]
Bagnard

Tu fais une soustraction puis une division.
Erase una Pez
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par Chakahuette
Salut très pratique. Si tu as l'habitude de farm le kwakwa et possèdes un chasseur de lvl 40 minimum (voire plusieurs), up le métier n'oppose guère de résistance. Maintenant, espérer faire des tonnes de k avec... pas certain que cela fonctionne, sauf si tu vends les objets d'élevage peut-être.
phenix-invocable [LCCO]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Erase una Pez
Salut très pratique. Si tu as l'habitude de farm le kwakwa et possèdes un chasseur de lvl 40 minimum (voire plusieurs), up le métier n'oppose guère de résistance. Maintenant, espérer faire des tonnes de k avec... pas certain que cela fonctionne, sauf si tu vends les objets d'élevage peut-être.
C'est justement que tu connait mal le métier si tu pense ça. Par contre comme tout métier pour se faire des kamas, rester pas en atelier pour les clients car la plupart sont radin et surtout en brico. Donc vous risquer pas de faire fortune (quelque soit le métier de toute façon) en restant en atelier.
Dlav-krad
Duc / Duchesse

Salut salut,
Je suis costu 78, je me demandais si pour passer mes derniers niveaux ça valait vraiment le coup de prendre une Coiffe du Chêne Mou ou continuer sur un Solomonk ?
La coiffe Cm donne-t-elle vraiment plus d'xp ?

Edit : Désolé je me suis trompé de post ><"

Dernière modification par Dlav-krad ; 25/06/2013 à 19h49. Motif: Trompé de post ^^"
Podsouci
Prince / Princesse

La coiffe cm donnera plus d'xp étant donner qu'elle est de niveau supérieur au Solomonk, néanmoins je continuerai sur le solomonk, la différence entre les deux n'est pas énorme. Aprés tout dépents de ton stock de runes.
anaril
Dieu

Bonjour,

J'ai un bricoleur niveau 48, et j'ai beaucoup de mal à le monter lvl 60 (après j'ai beaucoup de ressources pour faire des sacro saintes clés kwakwa)
Cela correspond à 440 crafts à 5 cases ou 900 à 4 cases.
Or, les recettes nécessitent vraiment beaucoup de ressources (pour les clés), et les objets d'élevage une quantité non négligeable de bois, minerais et alliages divers, objets qui seront de plus perdus, puisque pas plus efficaces que les objets d'enclos public, je doute qu'ils se vendent.

Auriez vous des conseils / une recette relativement facile à faire qui permettrait de monter ce métier en évitant les gouffres financiers ?
Comment êtes vous monté 60 ?
Finiarel [BdLk]
Alpha & Oméga

Clé bouftou, clé tofus. C'est facile, ça se drop bien, et tout est bon dans ces bestioles.(Bon faut un gros pouvoir de farm je l'admets)
Shuggananas [Conse]
Bagnard

Les cles kaniboules sont pas a 4 ou 5 cases par hasard ?
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (1 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite