JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 480 (sites) | 1459 (forums)Créer un compte
Dofus
L'Atelier de Bilbo le Wabbit
Suivre Répondre
Partager Rechercher
MicK-
Duc

Je voudrais savoir si les runes Cri se vendent bien si oui par lots de combien

Dernière modification par MicK- ; 31/10/2011 à 20h49.
Deen [LTOP]
Alpha & Oméga

Elles se vendent assez mal et je pense qu'elles partent mieux par 10.

en dessous : les pa vi, selon moi.

Dernière modification par Deen ; 01/11/2011 à 15h17.
MicK-
Duc

Ok merci et alors quelle runes se vendent le mieux??
Pom-Pidou
Dieu supérieur

Les Pa/Ra Vi partent comme des p'tits pains !
Ouzou
Marquis

Bonjour

Je suis mineur 80 pour l'instant, et miner tout le temps ça devient très vite lassant et j'aimerai up 100 vite tout en gagnant quelques kamas au passage ...

Et je me demandais si les petites pierres d'âme parfaites se vendent bien ? (J'xp koli, je transforme mes jetons en galet cramoisi, et après avec un artefact de chaque je fais une pierre).
'Radigan_-
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par TamponRouge
Et je me demandais si les petites pierres d'âme parfaites se vendent bien ? (J'xp koli, je transforme mes jetons en galet cramoisi, et après avec un artefact de chaque je fais une pierre).
Ça m'étonnerait fort, étant donné que c'est pour capturer du lvl 50 max.

Le mec qui veut faire ça, croit moi qu'il ne va pas se casser la tête : il va aller à l'arène et les acheter par dizaines. Avec capture 6, adieu l'intérêt de tes runes 100%.

Sans compter les pierres que Otomaï te donne gratuitement par dizaines également.
Ouzou
Marquis

Je pensais que c'était mieux pour capturer les archimonstres bl ou capturer le BR sans jamais avoir peur de rater à cause de la pierre 75% ...

Ce serait peut être mieux de faire des moyennes pierres ... mais j'en ferais moins
[Pou]Hp
Dauphin / Dauphine

Perso j'en ai fait des petite pierre d'ame parfaite pour up mon mineur. Tu peut les vendre par 10 mais si tu achète les artefacts tu perd des kamas (enfin sur mon serveur c'est le cas, 100 000k/100 artefact feu et 30 000 - 75 000k/100 artefact autres couleur pour vendre 45 000/10 pierres).
Myzzer
Prince

Pour l'alchimie y'a aussi des potions de forgmagie qui son rentable même très bien rentable...
Symbol One
Alpha & Oméga

Bonjour, je me faisais ma thune en craftant des haches, les fm et en les brisant pour obtenir des Ra Ine ou des Ra Fo. Ca partait bien il y a quelques mois (avant le goultarminator) mais je viens de revenir et là ça part plus... les prix n'ont pas changé mais avant quand je faisais partir 6 lots de 10 dans la journée j'en ai pas encore vendu un seul aujourd'hui alors que je suis présent pour faire le jeu du -1k si besoin.

Y'a plus de demandes, trop d'offres ? Je suis sur Danathor aussi, le serveur m'a l'air incroyablement vide...
Sleg \o/

Pareille sur hecatte, j'en vend quelques une à l'unité mais rien d’extraordinaire.
Symbol One
Alpha & Oméga

C'est toujours très rentable mais on gagne dans des délais beaucoup plus long, c'est chiant.

Même les Ga Pme sont pas des affaires extraordinaires, y'a quoi qui marche bien en ce moment ? (forgeur hache 69, forgeur pelles 83)
Sleg \o/

Mes runes critiques (triste lame) partent pas mal ainsi que les pa vi et les ra vi. Mais de manière général j'observe des temps de ventes plus long. Je suis pas trop à quoi c'est dût.
souben
Dieu / Déesse suprême

rhisome dorée
Pelle après brisage donnant des Ra cha et des runes Pa vi
Symbol One
Alpha & Oméga

Quelles sont les pelles/haches qui valent le plus le coup niveau prix du craft/ra vi obtenues ?
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite