JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 441 (sites) | 1443 (forums)Créer un compte
Dofus
L'Atelier de Bilbo le Wabbit
Suivre Répondre
Partager Rechercher
Millamberz [Coop]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par chym
Tout à fait, d'ailleurs je me permet de faire un peu de pub pour mon calculateur du nombre de craft.

Il suffit d'y mettre le niveau de départ, d'arrivé et éventuellement le nombre de cases du craft (par défaut il prend le minimum).

J'espère que ça vous sera utile.
C'est cool ça !
ElSma
Grand duc

Salut, J'ai comme ambition de passer mes metiers 100

--Mon bijou du niveau 80 à 100
--Mon cordonnier 65 à 100

--Mon mineur 54 à 100
--Mon bubu 35 à 100

Quels ressources bucher et miner pour faire d'une pierre deux coups ?
J'ai mineur sur un perso et bucheron sur un autre donc je pourrais les faire en parallèle et mon frère pourra me relayer .
Cela prendra combien de temps pour que mes metiers de récolte soient lvl 100 à raison d'une heure par jour (je passe en plus une heure à FM,marchander...) ?
Pom-Pidou
Dieu supérieur

Je te dirais

Sinon en 1h par jour bah bonne chance rien que bucheron 80 a 100, conte environ 3-4heure par niveau.
ElSma
Grand duc

Citation :
Publié par Grozeil
Je te dirais

Sinon en 1h par jour bah bonne chance rien que bucheron 80 a 100, conte environ 3-4heure par niveau.
Y'a rien d'autre qui utilise bois + minerais ?

Sinon pour le bubu 80-100... t'en fait pas je me fixe comme délais le temps d'avoir mon bac S soit 3 ans pourquoi ?...J'aurais un PC alienware ...j'ai le temps x)

EDIT: je la test demain,le craft à l'air chiant mais au brisage ça sera bien vu les %res
EDIT2: Owned
Pom-Pidou
Dieu supérieur

?
cocothebo
Roi / Reine

Ah non c'est des faiblesses pas des résistances

Cette amu c'est pour les pa prope que c'est bien
Pom-Pidou
Dieu supérieur

Et les Ra cha ;')
Misstitie
Duc / Duchesse

Sinon avec des minerais et du bois, pour les bijoutiers y'a pas grand chose à part les 2 cités au-dessus. Mais si tu veux juste xp ton métier sans obligatoirement utiliser tes ressources que tu as minées et bûchées, j'te conseille les Mos Kitano c'est pas mal je trouve, les ressources ne sont pas les plus chiantes à avoir, celà dépend du serveur.
souben
Dieu / Déesse suprême

J'ai terminé de monter mon bijoutier sur du 6 case, et en brisant j'ai eu un bon paquet de rune.

médaille Oly
ElSma
Grand duc

Citation :
Publié par Misstitie
Sinon avec des minerais et du bois, pour les bijoutiers y'a pas grand chose à part les 2 cités au-dessus. Mais si tu veux juste xp ton métier sans obligatoirement utiliser tes ressources que tu as minées et bûchées, j'te conseille les Mos Kitano c'est pas mal je trouve, les ressources ne sont pas les plus chiantes à avoir, celà dépend du serveur.
J'essaierais, je devrais dropper vu que...sur maimane les prix ont éxplosés. Astrub et ses environs sont en zone abo depuis la dernière maj non ?
Au pire 1cra qui rox explosive et 7 enu à incarnam ça peut se faire
Millamberz [Coop]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par souben
J'ai terminé de monter mon bijoutier sur du 6 case, et en brisant j'ai eu un bon paquet de rune.

médaille Oly
Genre c'est rentable ? Avec un cristal dans le craft ? J'pense qu'on peut faire mieux et plus rapide tellement ça devient dur d'avoir du cristal en masse.
souben
Dieu / Déesse suprême

Genre étant mineur et bûcheron, les pierres de cristal droppées sur Craqueleurs.
Parmis les pierres
_ Diamant, une fois polies => parchemins de sort
_ Rubis, une fois polies => amulette de la boule fm +34 puis brisée à 25 000 kama la Ra sa, c'est bon sans compte les autres runes
_ Cristal, une fois polies => médaille Oly où par amulette brisée on récupère 4 rune Do + 2 rune Pa fo + 7 rune fo en moyenne
_ Les autres pierres en vente en hôtel de vente.

En brisant environ 850 médaille Oly j'ai récupéré environ 6 000 rune fo et 3 200 rune do ; avec mon stock de rune age issue de brisage de pelle, en ma possession y'a assez de runes pour monter un autre mage.

Quel est le plus rapide ?
1/ Camper des heures pour espérer avoir quelques dizaines de koblate en mine pour faire du 5 cases rapportant même pas la moitié en expérience métier d'un 6 cases.
2/ Droppé sur craqueleurs, et couper du bois.

Après c'est à chacun de voir, si on veut crafter le double en recette ou pas...

Sachant que la demande était quelles sont les recettes utiles pour monter bûcheron, mineur en même temps que bijoutier...

Par contre, faudrai qu'il monte bien son bûcheron pour pouvoir coupé de l'ébène et mineur pour l'argent.
Maniae
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par souben
Quel est le plus rapide ?
1/ Camper des heures pour espérer avoir quelques dizaines de koblate en mine pour faire du 5 cases rapportant même pas la moitié en expérience métier d'un 6 cases.
2/ Droppé sur craqueleurs, et couper du bois.

3/ Vendre les drop, acheter du minerai, du bois et faire des Anneau de satisfaction / Anneau de l'invocateur satisfait
Piscine
Dieu créateur

Bonjour/bonsoir,

ayant toutes les ressources bouf en masse(sauf baves et cornes pour parchos), j'aimerais bien savoir quel métier serait le plus rentable sachant que je n'ai malheureusement pas de bûcheron ou de mineur à moi

Merci d'avance
JOL Anarky
Alpha & Oméga

Commence par monter mineur et bucheron j'ai envie de dire, c'est le tremplin pour 90% des métiers de craft.

Si tu peux jouer 2 perso en simultané, monte en un bucheron, et l'autre mineur. Comme ça tu as deux fois plus de pods, et tu peux faire les deux en même temps pour moins t'ennuyer.
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite