JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 423 (sites) | 1934 (forums)Créer un compte
Dofus
L'Atelier de Bilbo le Wabbit
Répondre
Partager Rechercher
Himawari
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par [Sio]Mhyla
Bonjours à tous ! Voilà j aurais aimer savoir si c était rentable de monter le métier d'alchimiste pour pouvoir crafter les potions de bosquet et de la forêt ( pour les trophés ) tout en étant bûcheron ? Et sinon quel était le métier le plus rentable et qui se compléterait le mieux avec mineur et bûcheron ? Merci.
Ce sera rentable oui, après tout dépend de ton lvl de bucheron.

Les métiers qui vont bien avec bubu et mineur, sont tous les métiers de forge, et de sculpture.
Chacun ayant plus ou moins d'intérêt. Reporte toi au wiki, il est assez explicite sur ce point.

Sinon, je voulais savoir si sculpteur de baguette était réellement un bon métier.
Je le monte pour 2 raisons : la guilde n'a pas de sculpteur, donc y'en fallait un, et aussi parce que je suis fan des métiers x)
Pour l'instant, il est 82 (merci les 2700 parcho de métiers en hdv à faible prix )
Dans le wiki, il est conseillé de up avec les baguettes sylviennes, celles qui offrent de rune Po. Est ce toujours d’actualité, ou des nouvelles recettes sympas ont été rajoutées ?

Merci.
The Sushi
Alpha & Oméga

)Bonjour,

Étant maître paysan et ayant des céréales telles que le Chanvre en environ 20 000 exemplaires et vu qu'ils ne servent qu'à 2 recettes : Farine de Xavier le Boulanger et Potion de Vieillesse le mieux serait-il de faire des Pain au Frostiz avec la Farine de Xavier le Boulanger ou de les vendre par 100 à l'HDV paysan ?

Merci
Wu-Staiz
Dieu suprême

Citation :
Publié par Himawari
Sinon, je voulais savoir si sculpteur de baguette était réellement un bon métier.
Je le monte pour 2 raisons : la guilde n'a pas de sculpteur, donc y'en fallait un, et aussi parce que je suis fan des métiers x)
Pour l'instant, il est 82 (merci les 2700 parcho de métiers en hdv à faible prix )
Dans le wiki, il est conseillé de up avec les baguettes sylviennes, celles qui offrent de rune Po. Est ce toujours d’actualité, ou des nouvelles recettes sympas ont été rajoutées ?

Merci.
Dans le temps sculpteur de baguette était un métier rentable avec les baguettes sylviens (lorsque les runes PO valaient 20,000k/u), mais désormais avec les bots les runes PO valent pas plus de 5,000k/u et les baguettes ne sont plus rentables.
Sysilia
Duchesse

XP mineur.
J'ai longuement hésiter entre un paysan/boulanger et un mineur/bûcheron et je me suis dis que je vais test mineur/bûcheron. J'ai passer 1h00 a essayer de miner du fer, je tombe sur des mines vides je ne trouves aucun spot je ne sais pas comment vous faites pour ce métier ... Je pense allez sur un paysan/boulanger.
Blood-Protection [AFK]
Dieu supérieur

Citation :
Publié par Sysilia
J'ai longuement hésiter entre un paysan/boulanger et un mineur/bûcheron et je me suis dis que je vais test mineur/bûcheron. J'ai passer 1h00 a essayer de miner du fer, je tombe sur des mines vides je ne trouves aucun spot je ne sais pas comment vous faites pour ce métier ... Je pense allez sur un paysan/boulanger.
Remerci les bots

C'est pour sa aussi que des gens montent 3 - 4 mineurs lvl 100 et campent dans les mines de minerais assez chères (kobalte,manganèse ...)pour pas être confrontés au problème des bots.Sinon ta toujours moyen de jouer la nuit voir très tôt le matin pour espérer avoir des minerais
Sysilia
Duchesse

C'est dommage pas mal de gens m'ont dit que sa rapportais j’étais donc très motivé car il me faut dans les 30M et en mono-compte ce n'est pas évidant. Je pense opter pour le combo paysan/boulanger mais ca va me mettre des mois de récolter une telle somme même avec 4h00 par jours.
Ronflex' [LTOP]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sysilia
C'est dommage pas mal de gens m'ont dit que sa rapportais j’étais donc très motivé car il me faut dans les 30M et en mono-compte ce n'est pas évidant. Je pense opter pour le combo paysan/boulanger mais ca va me mettre des mois de récolter une telle somme même avec 4h00 par jours.
Tu te seras certainement pendu avant. Teste bûcheron à la limite, il y a moins de bots dans les forêts je trouve.
Sysilia
Duchesse

Bûcheron serait plus rentable que paysan / boulanger ? J'aime bien farm puis il y'a des céréales "illimité" donc cela ne me dérange pas trop mais pour atteindre des sommes tel que 10m en ne fesant que sa sa me parrait chaud ... Alala la vie d'un mono-compte ...
Ronflex' [LTOP]
Alpha & Oméga

Bûcheron + Sculpteur de X (Bâtons, Baguettes, Arcs), ça rapporte.
Sysilia
Duchesse

Ah je ne savais pas
killershoots
Marquis / Marquise

Salut tout le monde !!

Je commence mon metier de pecheur depuis maintenant 2 semaine de jeux et
Je voudrais savoir ou esque je pourrais pecher des kralamoure car il marque dans
la partie metier du jeux que c'est sur des ombres etranges sauf que je ne sais pas ou elles sont :/
Si quelqu'un peut m'indiquer ou pecher du kralamoure se serait gentil de sa part!!
Merci d'avance !
Blood-Protection [AFK]
Dieu supérieur

Citation :
Publié par killershoots
Salut tout le monde !!

Je commence mon metier de pecheur depuis maintenant 2 semaine de jeux et
Je voudrais savoir ou esque je pourrais pecher des kralamoure car il marque dans
la partie metier du jeux que c'est sur des ombres etranges sauf que je ne sais pas ou elles sont :/
Si quelqu'un peut m'indiquer ou pecher du kralamoure se serait gentil de sa part!!
Merci d'avance !
Pose ta question ici, ils seront plus apte a répondre et se sera sur le bon sujet ---> https://forums.jeuxonline.info/showt...822297&page=66
Dieu créateur

Bonjour bonjour !.
Je viens demander conseil pour savoir bien comment monter mon tailleur 60-100,sans perdre inutilement du temps ou de précieux kamas.

Je dispose d'un Eniripsa Feu/Eau 183 300PP sans fami pp et un Enutrof eau 186 environ 400P avec.(Et de temps en temps : une fécatte d'une amie pano obsi 180, sa pp est un peu ridicule,mais peut atteindre 240 avec des items pp)

Je sais très bien quoi tuer,quoi crafter...(Kitsou : Coiffe Kitsou)
Cependant,j'ignore ce qui est vraiment le plus rentable : Le donjon kitsou ou le donjon daigoro ?
Faut-il capturer les salles hors boss ? Si oui lesquelles ?

Bonne journée .
Alpha & Oméga

Le plus rentable est le donjon Kitsounes.
Le moins long et énervant (à cause des séparations dans le donjon Kitsounes) est le donjon Daïgoro.
A toi de peser le pour et le contre.

Dernière modification par Ronflex' ; 01/02/2012 à 10h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite