Client v1.66 Release sur NMS Revolution - L'héritage des Dragons.

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Citation :
LE GAMEPLAY
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Corrections (Spécifique a NMS-R) :

- Correction de l'équilibrage des classes actuelles ;
(avec modifications pour chaque classe) ;
- Corrections des bugs (zombification) ;
- Correction du dialogue de certains PNJs ;
- Correction de certains taux de drop (notamment pour
l'anneau de platine) ;
- Correction des prérequis de résurrection (en fonction de la
sagesse) ;
- Correction dans les quêtes déchus ;
- Correction de l'aura déchu ;


Modifications (Spécifique a NMS-R) :

- Mise à jour de la charte ;
- Application technique du système PVP ;
(voir section LA TECHNIQUE plus bas pour plus de détails).
- Modification de l'arène.
(voir section LA TECHNIQUE plus baspour plus de détails).

Ajouts (Spécifique a NMS-R) :

- Nouvelles quêtes ("fun" et RP).
- Nouveaux objets.
- Nouveaux monstres.
- Nouveaux sorts.
- Des bâtiments.
- Portail de prison dans chaque ville.
- Le NMS Tour ("attraction" de découverte du serveur en quelques
minutes).
- Ajouts d'une quête de spécialisation des déchus.

LA TECHNIQUE
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corrections :

- Systême de mort NMS, impossible de voler une tombe ;
- Systême de mort NMS, Quand vous êtes mort vous voyer
en rouge ;
- Correction du skill ressuciter ;
- Correction de l'affichage du joueur (en mode archery la
tête est maintenant en dessous des ailes) ;
- Correction du skin ArchWings (grande ailes blanches) ;
- Correction du skin Epée de glace ;
- Correction de plusieurs bugs clients / server, qui devrait aider à
stabiliser le jeux.

Ajouts :

- Ajout de Skin de bateau (exclusif NMS) ;
- Ajout de nouveaux types de murs (exclusif NMS) ;
- Ajout de 3 models de capes en 9 couleurs chacune (exclusif NMS) ;
- Ajout de la robe de la Liche, 9 couleurs, dont une sera en (1.7)
et les huit autres seront exclusives à NMS ;
- Ajout d'un nouveau feu de camp (skins)(exclusif NMS) ;
- Ajout de la possibilité de changer de personnage en cours de
jeu sur un même compte sans déconnecter.
(menu des options) (1.7) ;
- Le launcher passe en mode graphique (attention, vous devrez
dorénavant rentrer votre mot de passe à chaque connexion par
mesure de sécurité donc veillez à bien noter tous vos mots de
passe futurs).(1.7)
- Creation d'une application t4cConfig.exe(1.7)
cette apllication sert à ajuster les options de l'ancien launcher ;

- Ajout d'une résolution panoramique (1280x768) (1.7), demande
beaucoup de jus PC mais en plein écran avec les nouveaux
écrans ça évite l'étirement.

- Création d'une application V2launcherPwr.exe (1.7) permet de
charger le fichier de sauvegarde de l'anvien launcher pour que
vous puissiez voir vos comptes et mots de passe ;
- Ajout d'une commande Lockout temporaire , cela permettra de
"locker" un joueur pour un nombre de jours déterminé et il sera
"delocké" automatiquement le temps venu (1.7) ;
- Ajout d'une fonctionalite au firewall pour déconnecter tous les
joueurs en prison à toutes les heures, cela pour eviter que les
joueurs restent "afk" lors de leur peine ;
- Ajout d'un système de demande GM Online. Avec la commande
.GMSend msg vous pourrez demander de l'aide à un GM, il pourra
les traiter dans l'ordre des demandes. Vous avez droit à une
demande à la fois. Cette liste est remise à zéro à chaque reboot.
Si un GM est connecté il recevra un avertissement disant qu'il y a
une nouvelle requête ;

Arène (Spécifique a NMS-R):

Modification Serveur permettant de bloquer des objets
uniquement disponibles dans l'arène, donc vous pourrez vous
procurer des potions de vie / mana à trèsfaible coûts pour vos
combats, mais vous ne pourrez les utiliser en dehors de l'arène.

Système PVP (Spéficique a NMS-R) :

Règles du système PVP RP/HRP
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Lors de l'initialisation du système, le joueur commence HRP. Vous
pouvez passer en tout temps de HRP à RP et vice et versa, mais
cette fonction est valide seulement une fois tous les 24heures.
Alors pensez-y bien avant de choisir votre mode.

Lors d'une animation, un animateur a le pouvoir de mettre les
joueurs en mode RP. Un animateur a aussi le pouvoir de bloquer
le changement de mode d'un joueur à HRP.

Un joueur RP tue un autre joueur RP le systême ne s'applique pas.

Pour Tout autre type de meurtre, les règles suivantes seront
appliquées ;

- Un Hors-la-loi tue un autre Hors-la-loi, celui-ci reçoit un point de
crime.
- Un joueur tue un Hors-la-loi, le joueur reçoit +1 point d'honneur,
-1 point de crime et +200k * son nombre de point de d'honneur
en or.(maximum 1M). La victime va directement en prison pour
une durée de (nombrede fois emprisonné *6 heures). Lors de sa
sortie de prison, la victime perdra son titre et ses points d'honneur
et de crime seront remis à zéro.
- Un joueur tue un autre joueur, le joueur recoit +1 point de crime,
-1 point d'honneur Vous avez 30 points de crime ou plus, vous
devenez Hors-la-loi et serez recherché. Un joueur vous tue vous
serez directement emprisonné pour une période de 6 heures * le
nombre de fois votre visite.

Pour tous ceux absusant de ce système en multi-comptes pour
obtenir de l'argent(facilement identifiable via le cimetière, les logs,
les IPs...), les comptesen question seront lockout.

Tout ce qui est noté (1.7) sera dans la release officiel 1.7 de
Dialsoft et n'est pas une exclusivité NMS. NMS aura certains ajouts
avant la sortie finale de la 1.7, car il sont été implémenté par
Nightmare et cela nous permettera de tester les éventuels
problèmes. Ceux écrits exclusif NMS seront des exclusivités.
Lors de la release 1.7 de V2, NMS sera mis à jour avec le reste des
fonctionnalites de la V2.
...alors la, vraiment, c'est n'importe quoi! Dialsoft qui viens de prouver que T4C s'enva dans une direction a sens unique, celle de NMS-R avec des ajouts unique et spécifique que ne verron jamais le jour sur les autres serveurs, sa me dégoute totalement une gestion aussi enfantine d'un MMO c'est n'importe quoi!
J'en ai déjà fait mention sur le topic juste en dessous sur la communauté etc... Je pense pas avoir à rabacher ce que j'en pense.

Cela dit, c'est une version qui me semble bien "béta", a priori il devrait il y avoir quelques bugs... Si un joueur de ce serveur peut nous dire ce qu'il en est de ce côté, ça éclaircirait mon propos.

Enfin, qu'on ne dise plus d'Heschal qu'il pleure parce que personne n'utilise ses graphismes !
Citation :
- Ajout d'une résolution panoramique (1280x768) (1.7), demande
beaucoup de jus PC mais en plein écran avec les nouveaux
écrans ça évite l'étirement
Celle là me fait peur, surtout pour le pvp.
Pour avoir mon même testé, la nouvelle résolution (1280x768) est très bien car je possède mon meme un écran de 20 pouce 16:9 (widescreen) comme les nouvelle TV HD et sa enlève complètement l'étirement des graphiques en plein écran.

Par contre au niveau de l'équilibre, c'est sur que c'est encore de la merde, m'enfin sa continue dans la même voie que NMS-R a toujours été : un manque d'équilibre toal avec la masse d'ajout inutile.

Et sinon j'ai aussi pu tester le changement de perso in-game sans se déconnecter (option "JOUEUR" dans le Menu CTRL+O) et c'est vachement bien, tu peut logger un autre perso en 1 seul clic et en moin de 3 secondes lol..j'ai vraiment adoré cet ajout par contre.

Sinon, je me demande ou s'enva T4C avec Dialsoft :S
Citation :
(attention, vous devrez
dorénavant rentrer votre mot de passe à chaque connexion par
mesure de sécurité donc veillez à bien noter tous vos mots de
passe futurs).(1.7)
Nan relou avec mes 10 comptes lol.
Quelques Images de NMS-Revolution en v1.66 :

V1.63h with 1024x768 Resolution :

http://membres.lycos.fr/ombredudragon/nmsr/img005.bmp

http://membres.lycos.fr/ombredudragon/nmsr/img007.bmp

http://membres.lycos.fr/ombredudragon/nmsr/img008.bmp

V1.66 with 1280x768 Resolution :

http://membres.lycos.fr/ombredudragon/nmsr/img009.bmp

http://membres.lycos.fr/ombredudragon/nmsr/img010.bmp

http://membres.lycos.fr/ombredudragon/nmsr/img013.bmp

http://membres.lycos.fr/ombredudragon/nmsr/img014.bmp

http://membres.lycos.fr/ombredudragon/nmsr/img017.bmp

http://membres.lycos.fr/ombredudragon/nmsr/img019.bmp

http://membres.lycos.fr/ombredudragon/nmsr/img020.bmp

http://membres.lycos.fr/ombredudragon/nmsr/img022.bmp

http://membres.lycos.fr/ombredudragon/nmsr/img024.bmp
WOOT tes images se chargent de bas en haut chez moi §

Sinon la grande résolution c'est un peu bidon. Soit tu peux taper dans tous les coins et les archers deviennent la classe ultime (amha c'est possible, vu qu'en 1024 des fois ça tape hors-écran); soit tu peux pas et avec le combo résolution + radar faut que le mec soit mort irl pour se faire surprendre. Et c'est dommage. :/

Chaud le pont gob, il manque des bout non ?
Post
LOL ! Oué sa load toute les image son fini de upload la donc c'est bon !

Et, je serais très curieu de voir T4C rouler en 1680x1050, juste pour voir a quel point on peut voir loin, tout sa...ou si un membre de la Dev peut juste prendre un screen de se que serait T4C dans cet résolution (j'imagine même pas comment sa doit lagguer meme avec un QuadCore Extrême de 3.33Ghz)
Citation :
- Le launcher passe en mode graphique (attention, vous devrez
dorénavant rentrer votre mot de passe à chaque connexion par
mesure de sécurité donc veillez à bien noter tous vos mots de
passe futurs).(1.7)
On ne le dira jamais assez : ne notez jamais vos loggin/mdp.
Concernant l'étirement, il est pourtant possible avec les cartes graphiques actuelles de l'éviter, en gardant les proportions (bandes noires sur les côtés), en tout cas avec le panneau de contrôle ATI.

Par contre, je trouve cette nouvelle résolution en effet quelque peu inutile en l'état, tant que Direct 3D n'a pas été implanté, si c'est pour faire ramer encore plus...
La nouvelle résolution va a nouveau modifier la portée de tir / attaque a distance ?

Nan parce que niveau equilibre pvp ca a deja pas mal changé la done le 1024, alors continuer dans ce sens sans apporter la limite de tir promise...

Pour les ajouts on les verra tot ou tard ailleur. NMS n'est pour le moment pas promis à un bel avenir
Juste pour préciser quand même, tout ce qui est ajouts modifications d'équilibre, c'est propre à NMS-R (en gros c'est du T4C editor), rien a voir donc avec la 1.66 et ses features.
Ajouts :

- Ajout de Skin de bateau (exclusif NMS) ;

Le système Ship a été refusé T4cV2 ( Je l'ai moi même créé se projet) mais sa été refusé parce qu'il y avais le système des parchemins et fallait pas modifier les background des serveurs officiel. ( Tempis pour vous si vous le voulez faite la demande a V2 mais sa vous couteras des sous vue qu'il appartient a moi et Nightmare non a dialsoft.)

- Ajout de nouveaux types de murs (exclusif NMS) ;

Les images émit sur le forum concernant les avancé graphique beta teste et non des images des prochaines version t4c.

- Ajout de 3 models de capes en 9 couleurs chacune (exclusif NMS) ;
- Ajout de la robe de la Liche, 9 couleurs, dont une sera en (1.7)
et les huit autres seront exclusives à NMS ;

J'ai fait la robe de la liche et j'ai recu aucune commande pour la décliné en plusieurs couleur sauf NMS. ( Fallait le demandé! Vous demandez rien vous aurez rien.)

- Ajout d'un nouveau feu de camp (skins)(exclusif NMS) ;

Pas moi qui la fais.

- Ajout de la possibilité de changer de personnage en cours de
jeu sur un même compte sans déconnecter.
(menu des options) (1.7) ;

Beta Teste des modification pour la 1.70
en cour (peut pas se permetre sur des serveur come mémoria ou autre... Pour raison évidente...)
- Le launcher passe en mode graphique (attention, vous devrez
dorénavant rentrer votre mot de passe à chaque connexion par
mesure de sécurité donc veillez à bien noter tous vos mots de
passe futurs).(1.7)

Beta Teste des modification pour la 1.70
en cour (peut pas se permetre sur des serveur come mémoria ou autre... Pour raison évidente...)

- Creation d'une application t4cConfig.exe(1.7)
cette apllication sert à ajuster les options de l'ancien launcher ;

Beta Teste des modification pour la 1.70
en cour (peut pas se permetre sur des serveur come mémoria ou autre... Pour raison évidente...)

- Ajout d'une résolution panoramique (1280x768) (1.7), demande
beaucoup de jus PC mais en plein écran avec les nouveaux
écrans ça évite l'étirement.

Beta Teste des modification pour la 1.70
en cour (peut pas se permetre sur des serveur come mémoria ou autre... Pour raison évidente...)

- Création d'une application V2launcherPwr.exe (1.7) permet de
charger le fichier de sauvegarde de l'anvien launcher pour que
vous puissiez voir vos comptes et mots de passe ;

Beta Teste des modification pour la 1.70
en cour (peut pas se permetre sur des serveur come mémoria ou autre... Pour raison évidente...)


- Ajout d'une commande Lockout temporaire , cela permettra de
"locker" un joueur pour un nombre de jours déterminé et il sera
"delocké" automatiquement le temps venu (1.7) ;

Beta Teste des modification pour la 1.70
en cour (peut pas se permetre sur des serveur come mémoria ou autre... Pour raison évidente...)
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
Je suis loin d'être contre ce truc avec un écran 22 pouces wide et en tout cas avec des geforce c'est pas possible que je sache (cela dit je peux me tromper)

Oui c'est faisable avec les cartes Nvidia. Je le fais sur Diablo2. Par contre, je ne me souviens plus où elle se trouve cette option... (Je suis pas sur mon PC là...)

Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Y'a que moi que cette phrase choque ?
Non. :/
Alors ok, les features des futures versions doivent être bien testés quelque part pour sortir une version finale un minimum propre...

Mais pour le reste, on nage en plein délire.

Le coup des bateaux, des murs, des robes liche, qu'on inclut pas dans le package distribué aux clients (ou pas) parce soit disant ça a été refusé... Il faudrait d'abord demander à tous les serveurs (on a ni demandé mon avis d'HGM ni le propriétaire de KC en tout cas), ou encore mieux implanter en sélection oui/non sur le panel de lancement du serveur, ou encore ajoutable manuellement sur l'éditeur comme pour la compétence dual weapon.

Pour le truc de bateau qui a dit que ça intéresserait pas un futur serveur qui modifierait le BG à l'ouverture ? Ou même appliquer ce système sur les îles addon sans devoir forcément toucher au BG d'origine ?

Et pour les skins, suffit de tout balancer ce qui a été fait sur les fichiers clients et en sélection sur l'éditeur, après au serveur de décider ou non s'il en veut...

Et le coup du "fallait le demander" no comment... Surtout qu'en plus c'est précisé que pour l'avoir faut payer non pas Dialsoft mais le collectif Heschal/Lune/Nightmare. Ca sent l'excuse bidon pour se faire de la thune, en plus de prendre les autres serveurs de haut ("tant pis pour vous !")...

Il y a vraiment quelquechose qui tourne pas rond là...
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