Picèe de théatre à Paris

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je souhaiterai aller au théatre samedi soir

J'ai regardé le pariscope mais là comme ça j'ai pas trouvé

Le dernier truc que je suis allé voir c'était "Les 4 Deneuves"

Là je cherche un truc drôle de préférence.

J'ai vu que y avait un truc avec Pascal Légitimus mais je sais pas ce que ça vaut ! !!

Toi Jolien qui fréquente assidument les théâtres parisiens, as-tu des conseils sur des choses à voir (ou pas d'ailleurs)
Ah Ouais quand même

Je ne sais pas ce que je ferai ni ou ne serais dans un an

Ni si j'aurais toujours envie d'aller voir une pièce à ce moment là

Mais bon pourquoi pas

y a un an as-tu réservé un truc que tu es allés voir ces temps de sympa drôle et qui passe toujours ?
Je ne sais pas si elle se joue mardi soir, mais il y a la Mégère apprivoisée de Shakespeare qui est jouée à la Comédie Française en ce moment (salle Richelieu) et c'est assez drôle en plus d'être très bien interpreté.

Les tarifs vont de 11 à 40 euros environ en fonction des places.
En fait je vais surtout voir des spectacles de danse au Théâtre de la ville (et comme en général c'est très bon, dur d'avoir des places si tu n'es pas abonné - donc j'ai un abonnement), et au théâtre de la colline -en général c'est pas "drôle- mais là c'est plus facile d'avoir des places, ou l'Odéon, qui a passé des pièces vraiment excellente, notamment La Petite Catherine de Heilbronn et Tournant autour de Galilée (un peu strange, pas mal de départ en cours de spectacle), ou une pièce d'un metteur en scène polonais qui venait se faire découvrir à Paris (mais cette année ça n'a pas l'air super )

Le dernier spectacle de danse que j'ai vu est une reprise d'une pièce de danse de Sacha Waltz, c'était très bien (très bien dansé, drôle, féroce et émouvant), et la dernière place de théatre que j'ai prise c'était pour La nuit des feux de (et avec manifestement) Eugène Durif.
Ca ne passe plus (donc je ne peux pas t'aider), et pour info c'était très violent, mais aussi très très bien (mise en scène, acteurs -jeunes- et le texte).

Mon prochain spectacle de danse est pour Octobre (ce qui n'exclue pas que j'aille voir autre chose avant), et pour une pièce de théatre, je n'ai rien sous la main pour la fin de semaine (mais je ne pense pas qu'on aime le même genre de chose).

Mais du théatre qui fait rire, tu ouvres le pariscope et tu feuillette, y'a toujours un truc qui passe.
Tu as les fourberies de scapin qui peut être pas mal :
http://www.evene.fr/culture/agenda/l...apin-23418.php

Ou ce genre de choses :
http://www.evene.fr/culture/agenda/l...lere-24334.php

Après c'est aussi une culture le théâtre, faut parfois se lancer à l'aveuglette pour découvrir des choses qu'on aimera !
Citation :
Publié par Borzag Brown
Je ne sais pas si elle se joue mardi soir, mais il y a la Mégère apprivoisée de Shakespeare qui est jouée à la Comédie Française en ce moment (salle Richelieu) et c'est assez drôle en plus d'être très bien interpreté.

Les tarifs vont de 11 à 40 euros environ en fonction des places.
Je plussoie, j'y suis allée aussi et j'ai passé un très bon moment !
http://www.comedie-francaise.fr/dev/...tuellement.php

J'ai été voir également "Le temps des Cerises", avec Cécile de France et Eddy Mitchell (oui oui ! Et il roxxe au théâtre en plus) au théâtre de la Madeleine, très chouette également, dans un autre style.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés