[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif.

 
Partager Rechercher
Le dernier fil étant largement pollué par des hors sujet de 4 pages , je l'ai fermé et je recrée celui-ci .

Je rappelle que ce post concerne le Solo , Petit comité , Furtif .

- Le prochain qui parle de logiciels tiers ou qui s'écarte du sujet pour parler des serveurs US gagnera le Jackpot

- Si vous voulez parler d'autre chose que du sujet , je vous invite à créer un post dans la section DAOC - Général .

- Maintenant le fil est à vous , vous pouvez vous exprimer mais restez dans les clous par pitié
fin de soiree en duo heal/odin un peu partou(ze) en zf. A ma grande surprise, on a croisé beaucoup de trio ce qui a donné des combats super sympa.

Je retiendrais surtout 1 combat sympa sur bled ou on se prend un strike mez de la part d'un trio hib barde/faucheur/mage et le combat s'eternise (qui du barde ou du heal va faire proc une lame en premier!). Super sympa

L'autre viendras d'un p'tit comité alb bien courageux ( clerc/theu/sorc puis avec une compo qui evolue avec un meno a la place du theu par exemple) Il leur a manqué un peu de synchronisation avec leur clerc à mon avis.

Puis plein d'autre petit combat
Ashine qui a bien gerer /clap

Reste toujours les quelques zerg de solo ou zerg de bus mais bon, c'est ce qui fait le charme du jeux

Merci au personne croisé et @ la prochaine
__________________

Alb YS: Ratmzzz sorciere 11L, Ratmz solo/duo merco 7L
Mid Broc, Ethalion heal 11L7
Hib orca: Ratmy eld 7L, ratmeal drood

http://wotlabs.net/sig_dark/eu/ratmyx/signature.png
Citation :
Publié par konstantin 1er
est ce un style d'assassin qui mezz ou un sort ? jconnaissait pas ça
C'est le poison mezz (comme dis au dessus ) c'est un petit mezz en ae qui se dépose comme un poison sur les armes et après peut être utiliser par n'importe qui
En gros il frappe il mezz (et si il a de la chance) il continue a frapper et il remezz ( poison persistant >*)
Citation :
Publié par Aedan.
Merci pour les applaudissements Flanel.
Merci pour le zerg (et le grapple lol). kthxbye.


D'ailleurs Flanell vous dit adieu, elle remercie tout les amis et ennemis avec qui elle a passé de formidables moments. Proche du 10L5, mais lassée par l'ennui. Merci encore.
Citation :
Publié par Fani
Merci pour le zerg (et le grapple lol). kthxbye.


D'ailleurs Flanell vous dit adieu, elle remercie tout les amis et ennemis avec qui elle a passé de formidables moments. Proche du 10L5, mais lassée par l'ennui. Merci encore.

erf

bah adieu flanell, tes pa à 1200 vont me manquer
bye
Citation :
Publié par Fani
D'ailleurs Flanell vous dit adieu, elle remercie tout les amis et ennemis avec qui elle a passé de formidables moments. Proche du 10L5, mais lassée par l'ennui. Merci encore.
Qui qui vas pl rp elia si t'es plus là ?
Citation :
Publié par Frazoulia
Plus assez de gens pour se plrp bizooland?
Trop de gens comme toi qui add sur des personnes à 2% de vie pour leech 50rp. Mais bon, si t'es là que pour taunt, tu peux revenir plus tard, la boutique est fermée.
A ma grande surprise, j'ai pu soloter 2h entiere cette apres midi.

Beaucoup de monde à la fois coté mid et hib.

J'ai vu skald war valk chaman chaseur*² ranger fl ( coucou eternal ) champion² druide+eld banchee enchant barde/seide.

Merci pour ces moments de plaisirs.



j'aurais bien aimé rester plus longtemps, mais les boulets de kymnshee/douckii etc etc s'amuse encore à prendre des forts non défendu.
Citation :
Publié par narayan
Avis aux amateurs je vends poison mez

160 aux gardien
1 en cours de timer
3 déjà posés sur des armes

Qui qui dit mieux
Foiray ... j'en suis a 130 sur l'ombre
Réussi à faire 30k+ cette aprem sans trop galérer

Merci aux fufus pour tout ces beaux fights (uneindigestion , shoushou , eldarscout) , comme quoi je ne fait pas que add à 2% (sauf peut-être la bizooland'family). En fait je pense que dès que je vois les pleureuses de ce forum , je ne peut pas m'empecher de add , leech etc etc.....


Comme dis il y a quelques temps , n'hésitez pas à en faire autant sur moi , il n'y a vraiment pas grand monde qui ne le fait pas.

Pour moi il n'y a vraiment qu'un seul et vrai soloteur où je fait vraiment attention , c'est Eternal.

Voilà bonne soirée à tous , v me reco d'ici peu.
Eternal je l'aime plus moi depuis qu'il m'a tué :'(

En tout cas aujourd'hui j'ai fait un beau duel avec Ishiida qui à pas straff ...
Merci

Yara ,je te les achete tes poisons mezz
daoc y va mourir, daoc y va mourir , daoc y ... ok je me casse
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés