Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une nouvelle vie

Par Balkis Legend le 24/5/2002 à 23:54:16 (#1522985)

Elle avait quitté l'Ordre.Elle ne se sentais pas à l'aise parmis eux.Un seul parmis eux comptais pour elle,Snoopy.

Étendu sur le dos sur son lit,Balkis réfléchissait.Elle regardait son ombre danser sur le mur au gré des chandelles qui brûlaient lentement.

Elle voulait vivre une vie normal,plus tranquille.Snoopy avait quitté son post de Général de l'Armée d'Ogrimar.Étrange mais vrai,elle s'en réjouissait.Elle pourrais enfin le voir plus souvent.Il pourrais peut-être même vivre avec elle et Felian?

Par Leank Soon le 25/5/2002 à 2:23:52 (#1523528)

:lit: y'a pas de suite ? :(

Par Balkis Legend le 25/5/2002 à 2:46:11 (#1523567)

Pour la suite je laisse feu vert a snoopy ou felian,p-e même les deux qui sait :p

Par Leylia le 25/5/2002 à 10:04:58 (#1524129)

:lit: Kikoo Balkis *attendra la suite*;)

Par Kamyharina le 27/5/2002 à 1:34:46 (#1534246)

:lit: :amour: *Adore*
*Regarde petit menou.....*aller, on aide sa maman???? :D
*Cherche Snoopy* Où alors tus eras le prmier ???:ange:

:ange:*****Moyen menou qui attends la suite avec impatience*****:ange:

Par Balkis Legend le 28/5/2002 à 1:36:07 (#1540402)

Elle devait voir Snoopy.Ce qu'elle avait à lui dire était très important pour elle.Il y avait un seul problème,elle ignorais où le trouver.Une seule idée lui vint en tête,une lettre.

Elle prit deux parchemins,une de ses plumes qu'elle utilise souvent pour ses écrits et son encre rouge.Elle se mit à écrire,tout d'abord à Felian.


Felian
Je suis partie mais pour seulement quelques heures.Ne me cherche pas pour rien je revien bientôt. Si tu sort fait très attention à toi.Fait ce que tu veux à la maison.Si tu a faim sert toi.
À bientôt

Ta maman qui t'aime beaucoup

P.S. S'il te plaît,si un homme vien à la maison demande lui son nom.Si tu ne le connais pas ne le laisse pas entrer. Par contre si il dit s'appeller Snoopy donne lui la lettre à côté de la tienne.Je te le présenterai bientôt.

Elle mit la lettre de côté et se mit à écrire celle pour Snoppy en souhaitant qu'il la lise.

Mon doux Snoopy
J'ai à te parler,rien de grave mais c'est très important pour moi.Si tu veux je t'attendrai à notre lieu de rencontre. J'attendrai jusqu'au prochain zénith du soleil,après je serai retourné chez moi. Je t'attend.
Balkis

Elle mit les lettres bien en évidence,celle de Felian la plus sur le dessus.
Elle se tourna et alla à sa chambre.Elle sortit une robe de couleur violette.Elle ne la portais que très rarement.L'occasion valais bien sa sortie.

Finalement elle sortit dehors et se mit en route pour cet endroit si important pour elle.

Par Cheni Poussière le 28/5/2002 à 1:40:32 (#1540410)

Tout cela me tient en alerte !
J'ai souris en lisant la lettre pour Felian ( un prénom que j'adore, en passant :ange: ), elle sent tellement le vécu :rolleyes:
Je lirai la suite avec intérêt :)

Par Balkis Legend le 28/5/2002 à 1:47:30 (#1540422)

Le vécu je pense pas.C'est seulement que,Balkis ne connait aucune femme qui vien la voir chez elle.Le seul qui vien encore la voir es Snoopy alors .....:D

Désolé si ma réponse n'est pas "terrible" mais comme je ne peux pas venir souvent j'en ai profiter pour écrire ma suite mais l'inspiration es putôt abscente.

Remarque que les critiques vont simplement me servir à améliorer mes posts.

Bal-qui va aller soigner sa grippe-kis

Par Saana D'Asgard le 28/5/2002 à 3:11:35 (#1540570)

Babal un ti manner je vindrai te voir cher toi oky et tu me présentera ta joli petite famille :)

Par Snoopy le 29/5/2002 à 14:17:38 (#1549090)

Cela faisait quelques temps qu’il n’avait pas revu Balkis, elle lui manquait... Il alla donc à sa rencontre chez elle. Il connaissait la route par coeur puisqu’il était venu plusieurs fois. En revanche il n’avait toujours pas rencontré le petit Felian.

Il traversa la forêt puis rejoignit la cabane de sa douce. Il frappa à la porte et cria :


- Balkis tu es la ? C’est moi Snoopy

Pas de réponse... peut-être était-elle sorti s’amuser avec son fils ?

Il s’approcha de la fenêtre pour s’en assurer. C’est alors que la porte de la maison s’ouvrit laissant paraître la tête de Felian.

Le néphilim prit une voix chaleureuse et esquissa un petit sourire.


- Bonjour je suppose que tu es Felian, je suis Snoopy Vortigen. Balkis m’a beaucoup parlé de toi.

Le petit homme tigre disparut aussitôt et revint un parchemin à la main. Il le jeta au néphilim avant de lui refermer la porte au nez.

Balkis m'avait dit qu'il était timide mais tout de même...

Snoopy ramassa le vélin et entama sa lecture pendant qu'un sourire s’étirait sur ses lèvres. L’idée de la voir sous peu le réjouissait.

Il jeta un dernier regard à la cabane et se mit en route pour la grotte de Havreclair

- Mais qu'avait elle de si particulier à lui dire ?

Par Balkis Legend le 30/5/2002 à 0:13:12 (#1552589)

Elle était arrivé depuis quelques heures.Elle s'était placé exactement à l'endroit où Snoopy l'avait remarqué lors de leurs première rencontre.Cette fois elle voulait rester debout.Premièrement,elle ne voulait pas salir sa robe et deuxièmement,la grotte était humide alors les pierrres pourraient bien l'être aussi.

Elle avait déplié ses ailes pour prendre le plus de place possible.Elle voulait qu'il la voit mais en même temps,elle voulait qu'il la cherche.Elle resta debout dans son coin,à l'ombre.

Plus le temps avancais,plus elle se demandais si elle devait le lui dire.Elle ignorais si il voudrait ni même si elle s'en sentais prête.

Elle resta dans son coin,guettant du coin de l'oeil l'entrée.Nerveusement elle attendais l'arrivé de son ange noir.

Par *Riana* le 30/5/2002 à 4:38:51 (#1553222)

:lit: :amour: J'aime beaucoup...............

*Attends la suite*

Par Snoopy le 30/5/2002 à 23:50:27 (#1558896)

La cabane de Balkis était proche de Havreclair, il n'avait pas à marcher longtemps. Il s'inquiétait de plus en plus, se demandant ce qu'elle avait de si important à lui annoncer.

Il contourna les lieux de passage et pénétra la ville par l'entrée Ouest.

Comme à son habitude il surveilla les allés et venu des gardes puis se faufila jusqu'à la caverne. Il espérait que Balkis l'attendait déjà... Il ne fut pas déçu.

Elle se tenait debout à l'endroit de leur première rencontre, toujours aussi belle et souriante...

Elle allait bien, cette nouvelle ne devait pas être si terrible...cette idée le réconforta.

Par Balkis Legend le 31/5/2002 à 0:10:49 (#1558991)

Elle réfléchissait toujours quand elle le vit.Il étais maintenant trop tard pour faire marche arrière.

Le coeur gonflé d'amour,elle l'admirais.

Lentement elle s'approcha de lui.Son sourire découvrait le bout de ses canines qui luisait dans la pénombre.

Elle arriva près de lui.Elle leva la tête et le regarda dans les yeux.Elle le regardait d'un regard charmeur et amoureux.

Tendrement,elle glissa ses mains dans celle de Snoopy.Elle fesait promener ses doigts entre les siens,carressant ces mains et ces doigts qui se sont maintes fois posés sur son être.Finalement,elle referma ses doigts pour emprisonner les mains de son amour dans les siennes.

Elle glissa sa main le long de la joue de Snoopy.

Elle prit une grande respiration et laissa les mots s'envoler.


Snoopy,je suppose que tu te demande ce que je voulais te dire et pourquoi j'ai voulu te parler ici. Je me souvien quand nous nous sommes rencontré.C'étais ici,en cet endroit précis.

J'ai réfléchi ces derniers temps.Souvent quand je souhaite te voir j'ignore où tu es.Quand je voudrais t'embrasser,j'ignore où te trouver. J'aurais peut-être une solution à ce problème qui parfois me pèse tant sur le coeur.Bien sûr,je veux ton accord et un accord sincère.

Snoopy,accepterais-tu de venir vivre avec Felian et moi?

Par Orion Legend le 31/5/2002 à 11:33:30 (#1560791)

:lit: rhooo cest tout mini :amour:
soigne ta grippte hein! :D

Par Balkis Legend le 2/6/2002 à 17:54:48 (#1577650)

Je vien pas 2 jours et tu te perd?

hop

Par Deloth Ehlan le 2/6/2002 à 20:32:39 (#1578720)

:amour: :lit: :amour:

La reponse !! la reponse !!! ...
Grrrrr mais pourquoi j'encourage ca moua !!!!
Soyez maudits par le Maitre !!! ;)

Par Snoopy le 2/6/2002 à 21:28:39 (#1579103)

Snoopy passa sa main libre autour des hanches de Balkis et plongea son regard dans celui de sa douce. Il lui souriait doucement savourant ses regards amoureux.

Il l’écoutait silencieux et attentif, conscient de l’importance de ce qu’elle s’apprêtait à dire.

Surpris de sa proposition il dit


- Habiter ensemble ? Mais… Felian ? Tu ne crois pas qu’on devrait déjà voir comment il vit cela ? Nous entendons nous ? Il vaudrait mieux ne pas précipiter les choses. Je l’ai aperçu tout à l’heure… il m’a semblé méfiant et timide.

Alors qu’il parlait, il serrait Balkis contre lui et caressait son visage tendrement.

Par Leylia le 3/6/2002 à 2:14:46 (#1580950)

hepp!!!mais que fait ce jolie post en deuxième page allez ousttt ;)

Par Balkis Legend le 3/6/2002 à 2:39:14 (#1581023)

Elle serra son visage contre le torse de son ange.

Felian.....Il a toujours été comme ça avec tout le monde qu'il ne connait pas.Quand il te connaitra je suis certaine qu'il t'aimera. Si tu veux nous pouvons aller le voir,je te le présenterai,qu'en pense-tu?

Par Felian Galliano le 3/6/2002 à 14:17:05 (#1583426)

Ouiiiiiiiiiiii connaitre qq1 mais....
pas de se temps si svp.

de 1- J'ai trop de chose à faire pis j'aurai pas le temps de venir reépondre souvent.

et de 2- Je suis pas dans mon plus fort niveau RP se temps ci. C'est des chose qui arrive pas être dedans pour faire un RP.

Felian- le petit qui a besoin d'une bonne dose de RPG pour se remettre- Galliano

Par Balkis Legend le 4/6/2002 à 4:17:11 (#1587827)

Felian,si il faut je vais attendre.

Quand tu serra près tu remontera le post mais avant j'ai une réponse a faire,ca te laisse un peu de temps.:p

Bal-qui disparait bientôt pour les exams mais qui reviendra vous hanter-kis

(Oui Snoopy tu va l'avoir ta photo :rasta: )

Par Kamyharina le 4/6/2002 à 4:30:20 (#1587862)

:sanglote: Moi qui attendais la suite avec beaucoups d'impatience :sanglote:

J'ai hâte de savoir ce qui va arriver.....:(

Kamy****qui aime les rp de ce genre****harina

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine