Arene 2c2 Rogue et druide: Oui mais ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je viens de up 70 récemment avec un ami de longue date, moi jouant rogue et lui druide. Notre but est de former une bonne équipe de 2c2 et d'arriver à s'en sortir. Mais nous voila devant la question des templates. On a uppé lui en feral et moi en estro mais on s'est laissé dire que ce n'était pas les meilleures options pour faire du 2c2. Nous ne sommes pas encore assez stuffs pour prétendre entrer dans les arènes et attendons la s2 avec impatience (soit ce mercredi ).

----> Le rogue (moi ) : J'ai particulièrement apprécié le gameplay de la spé estro (42-0-19), puis-je continuer à jouer cette spé en arène ou dois je me tourner vers cette foutue spé finesse? Rien que l'idée d'être un clone me repousse mais si les performances sont la, pourquoi pas?

----> Le druide (l'autre^^) : il a lévelé en féral et hésite à se spé moonkin ou bien heal, quels conseils lui donner?


Nous pensons qu'a long terme le duo estro-moonkin sera payant, mais les gens de notre guilde nous soutiennent le contraire. Nous demandons ton avis à toi Jolien roxxor sur la question. Quels sont les templates les plus adaptés afin de profiter au mieux de ces deux fufus?


ps: désolé si ca parait pas lisible, mais je ne voyais pas une bonne mise en page

pps : et tant qu'a abuser de votre bonté, quelles stats privilégier?
le plus répandu : ShS 20 0 41 / arena resto 8 11 42 (heal à mana infinie, bon potentiel de mouvement, mais dps trop bas face a certaines compos pour avoir une vraie chance)
le plus facile a basse cote : mutilate 41 20 / dreamstate 34 0 27 (burst + heal, nécéssite de jouer synchro)

n'importe quelle combinaison de ces templates peut atteindre le top 5 si tres bien jouée, mais les drood/war drood/hunt vous en feront baver des ronds de chapeau, et c'est la quasi totalité de ce que vous croiserez a 2k+.
d'une maniere générale, dreamstate < resto tant que ton druide sera pas full stuff s3 heal.

oublie le 42 0 19, comme le full balance / feral ce n'est pas compétitif en arene (si vous voulez des résultats).
mon conseil perso : mettre les 5 points en imp poisons au lieu de vile poisons, c'est pas plus mal, les 40% anti-dispel c'est une vaste blague -_-

druid templates
rogue templates
Druid/Rogue strategies
Dreamstate Druid/Rogue strategies

petite annonce : rogue exp 2k1 2v2 2k3 3v3 cherche teams serieuses pour la s4.
Salut,

Pour le druide je pense qu'un "restokin" serait le mieux : un peu plus de 30 points en balance pour moonkin et dreamstate, et 21 points mini en restau pour l'instant heal/cyclone. Avec cette spé tu tiens comme il faut en heal quand y'a besoin et tu peux burst sympathiquement quand tu as de la chance avec les crit.
Un druide spé heal pvp avec la charge ours est toujours très sympa aussi, et si vous voulez plus de challenge, rogue-druide féral c'est rigolo <o/.
Pour le rogue je sais pas trop, je dirais finesse a première vue. Enfin je laisse parler les autres pros !

Pour les stats à privilégier, visez le full stuff pvp tout simplement. A partir de la semaine prochaine c'est la nouvelle saison donc le stuff saison 2 (et 3 pour hors set) accessibles avec les points d'honneur est déjà une bonne base le temps de chopper du saison 4 en arènes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés