[Vidéo] La Lecon de Skill (de Carnac) !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Souvent je me demande : Quand nos avatars ne seront plus que persistance magnétique sur une galette en vrac dans une usine de recyclage chinoise, que restera-t'il de nous ?

Qui se souviendra encore du légendaire skill universel de Carnac dans 10, 100, 1000 ans ??? Et là le blues m'envahit ! <claque des doigts> En effet je me dit que cette omission est tout simplement inacceptable pour l'Humanité, car jamais, malgré tous les actes héroïques que nous accomplirent avec vaillance et hardiesse, jamais nous ne figurerons dans les livres d'histoire ! Quelle dramatique perte pour l'Existence !
En effet, le Monde est bien trop médiocre pour avoir l'humilité de reconnaître notre valeur et il est certes entendu que les vertus qui sont nôtres sont plutôt dérangeantes pour cette société aux qualités si ordinaires

C'est dans cette optique que j'ai fait cette petite vidéo, j'espère que la NASA acceptera de la mettre sur le prochain truc avec des choses représentatives de l'Homme envoyé dans l'espace à destination de nos amis les martiens !
En effet, peut-être ces derniers se prendront-ils au jeu et peut-être nous permettront-ils enfin de trouver un peu de challenge dans ce jeu avec leurs tentacules poulpesques et leurs 3+ yeux !

Accessoirement, j'imagine que les petits nouveaux qui débutent y trouveront aussi de sérieuses pistes pour eux aussi roxer comme seuls les carnaciens, ces êtres mythologiques qui dit-on existèrent réellement, savaient le faire § !


/curt


K.


P.S. : Carnac vaincra !
Une vidéo très bien réalisée et plein d'humour .

J'avais déjà adoré le fait que tu fasses parler les joueurs dans une de tes dernières vidéos , c'est vraiment très sympa je trouve et ça rend la vidéo vivante !

J'espère que tu en feras d'autre , ça sera avec plaisir que je les regarderai

ps :
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés