[Actu] WAR ne cherche pas à rivaliser avec WoW

Répondre
Partager Rechercher
Citation :


John Ricciello, PDG d'Electronic Arts, a expliqué dans une conférence donnée pour les investisseurs qu'il n'espérait pas que Warhammer Online rivalise avec World of Warcraft:
"WAR est une entrée importante sur le marché des MMO. Non, je n'espère pas qu'il rivalise avec World of Warcraft, mais personne ne pourrait prédire ce genre de chose. C'est un jeu important qui nous permettra un retour sur notre investissement. Nous sommes fiers de ce produit."
Prévu pour une sortie en automne prochain, Warhammer Online: Age of Reckoning devrait en effet se retrouver face à face avec la prochaine extension de World of Warcraft, une rude concurrence sur le marché du MMO dans le monde entier.




Merci Guls.
Citation :
Mais personne ne pourrait prédire ce genre de chose.
Tu parles, bien sûr qu'ils espèrent rivaliser avec WoW mais y peuvent pas l'annoncer comme çà en fanfaronnant car le jeu se ferait tailler en pièces à la release par tout les fanboys et WoW.

En tout cas, je suis persuadé qu'ils espèrent au moins leur piquer 1 million d'abonnés.
Citation :
Publié par Elmorak
Tu parles, bien sûr qu'ils espèrent rivaliser avec WoW mais y peuvent pas l'annoncer comme çà en fanfaronnant car le jeu se ferait tailler en pièces à la release par tout les fanboys et WoW.

En tout cas, je suis persuadé qu'ils espèrent au moins leur piquer 1 million d'abonnés.
Tout à fait d'accord. Dire que war, avant sa sortie, détrônera WoW serait orgueilleux (et peu réaliste). WoW est un jeu PvE et les amateurs de ce style ne se retrouveront pas dans WaR (qui est clairement axé PvP). Par contre, il y a de fortes chances que WaR draine le public amateur de PvP (à savoir maintenant quel montant de la population de gamers il représente).
Haha énorme ça, faut que je retrouve le post ou un gars de chez Mythic annonçait clairement qu'ils avaient pris certaines décisions et directions dans leur jeu pour concurrencer wow

[Edité par Favos | Melinora : tu peux donner ton avis, mais ça c'est du trolling ]


Je vais pas m'étendre plus en reparlant des guildes majeures qui sont partit sur d'autre jeu, et qui participent au succes ou non d'un MMO, des décisions de gameplay déplorable, et refaire finalement le post que je fais chaque mois sur la beta.
Déjà s'il arrive à trouver son public soit des joueurs (et des guildes) qui aiment recommencer des campagnes ça sera bien

Reste à savoir si c'est ça que les joueurs attendent, à tabula rasa, vanguard les sanctions sont quand meme vite tombées, wow n'a rien senti, on va voir pour aoc d'ici peu
"Ne pas rivaliser avec WoW" ça veut simplement dire qu'il n'attend pas non plus sortir le jeu et avoir 10 M d'abonnés dans les 6 mois.
WoW restera leader encore un bout de temps il ne faut pas se leurrer, mais sa communauté s'émiettera petit à petit vers d'autres jeux comme ça a commencé à être le cas avec AOC et comme ce sera le cas avec Aion et WAR.

Soit dit en passant, les "grosses guildes" qui sont partis vers d'autres jeux, perso je prend ça comme un pis aller en attendant mieux, sachant surtout que AOC ne satisfait pas vraiment aux attentes de ceux qui ont suivi le projet depuis longtemps.

Alors évidemment, EA table tout de même sur un certain nombre d'abonnés, mais comme l'a dit Mark Jacobs 1 million serait déjà une très bonne chose bien qu'à mots couverts on peut deviner qu'ils en veulent plus et qu'ils ont tout fait pour.

Les trois hits de cette année sont orientés PvP et WAR se place, grâce à l'expérience DAOC, comme le numéro 1 dans le domaine. Les amateurs de PvE resteront sur WoW, les autres iront ailleurs et il y a de plus fortes chances à mon avis que WAR remporte la timbale du fait de son orientation RvR et de sa licence.

'Fin bon, qui vivre verra
Citation :
Publié par Emotion
Haha énorme ça, faut que je retrouve le post ou un gars de chez Mythic annonçait clairement qu'ils avaient pris certaines décisions et directions dans leur jeu pour concurrencer wow
Aller je le fait pour toi, ça remonte au 07/09/2007.

https://war.jeuxonline.info/actualites/15788.html

Ah? enfaite non. Il annonçait déjà que wow est hors de portée. Mais qu'il vise la deuxième place tout de même.

Emotion pourquoi es tu si virulent ? Qu'est ce que t as fait mythic ?
Bha la population de WoW me gène pas trop , j espère juste qu ils s attendent pas a trouvé un WoW 2 car bon au premier scénario ils seront vite fixé qu ils ont changé de jeu
Que la population vienne ou non de WoW : je pense que ça ne changera pas beaucoup ^^

Population de WoW = population française en générale ( en terme de mentalité ) donc ... !!!
Citation :
Publié par Dies Irae
Aller je le fait pour toi, ça remonte au 07/09/2007.

https://war.jeuxonline.info/actualites/15788.html

Ah? enfaite non. Il annonçait déjà que wow est hors de portée. Mais qu'il vise la deuxième place tout de même.

Emotion pourquoi es tu si virulent ? Qu'est ce que t as fait mythic ?
Gacher une license et un concept RvR? Et c'est pas de cette news dont je parle.
La mentalité sera ce qu'elle doit être et surtout ce qu'en feront les joueurs.
Des joueurs qui débutent, d'autres plus anciens, des roxxxxors H24, des casu, des gentils et des méchants, etc... C'est aussi ça l'interêt d'un jeu MASSIVEMENT multijoueurs.
Il ne faut pas se leurrer, ce sera un MMORPG donc logiquement toute sortes de personnes avec des niveaux sociaux différents, des mentalités différentes et des conception du jeu différentes mais c'est normal c'est comme ça, et c'est ce qui fait la beauté d'un MMORPG
C'est des belles paroles tout ça .... qui sonne faux.
Perso je n'aurais pas investi des millions pour ne pas piquer la clientèle de la concurrence.
Comme parti, on cherche toujours à avoir le meilleur service/produit pour avoir un maximum de clients, donc investir des millions en pensant que la course est déjà perdu d'avance, c'est bizarre quand même.
En fait je trouve ce message plutot sain et rassurant ...
Mythic affiche clairement wow comme un concurrent, une référence donc il va tout faire pour s'en démarquer et offrir un contenu différent qui attire un autre public...

Wow a ses joueurs, sa façon de faire les chose, nous on vous propose autre chose

je le vois comme cela ce massage, la concurrence profite toujours au pigeons, heu aux gamers pardon
Personnellement je me garderais bien tout pronostic sur l'avenir de WAR, il peut être ou bien ne pas être tout simplement, de la à concurrencer sérieusement WoW, il a encore tout a prouver.
Je précise que dans mon raisonnement, 1 million de joueur ne concurrence pas wow, ça le chatouille tout au plus
lol sais un jeux ? c du businesse ..... tu ne fais pas un jeux pour rien c l'argent avan tous donc bien sur qu'il von vouloir detroner wow et tous les autre mmorpg ...
créé un jeux n'est pas gratuit ..... sais une logique .......donc plus il y oras de client plus largent tombera dans les poches de mithyc .......donc oui bien sur sais leur objectif de detroné les autres jeux
Citation :
Publié par Kamikazy
WoW est avant tout en jeu PvE alors que WAR est PvP.
Donc oui, 2 publics différents.

Après, c'est sûr que WAR va faire du mal à WoW
En quoi ? Les gens qui veulent du pvp ne sont pas sur World of Warcraft. Je te rappel que les gens qui pvp ( arene/Bg) est uniquement pour se stuffer car ils ne peuvent y arriver par le pve hl.

De plus ce n'est pas WAR qui met en place des régions pve et pvp de maniere bien distinct ainsi que de mettre des instances pve ? Pour un jeu qui se veut etre massivement pvp, je trouve ca un peu rabaissant.

Heureusement que Mythic n'ose pas etre le concurrent direct de World of Warcraft car :
- Faire attendre les gens pour etre sur que le jeu soit fignolé
- Etre arrogant en voulant écraser celui-que-tout-le-monde craint

Pour finalement sortir un jeu qui peut etre moyen, risque de détruire la réputation de Mythic à jamais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés