Furtivité ??

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me demandai comment marchais vraiment le bonus en furtivité ...
je m'explique ...

par exemple j'ai 50 en fufu lorsque je rentre en furtivité et après je change de piece, ce qui me fait passé a 42 ... est ce que sa a une incidence ou non ?
La compténce furtivité ne marche pas comme les poisons (avoir un niveau de compétence requis au moment d'appliquer le poison).

A chaque fois que tu rencontres un ennemi/mob et que tu es en fufu, le calcul s'opère entre ton niveau et ta compétence et le niveau et compétence de l'ennemi.

A lvl 50 vs lvl 50, fufu vs non fufu, à part en étant pile dessus tu ne pourrais pas être vu.

A lvl 50 vs lvl 50, fufu vs fufu, 42 vs 50, le 42 aura le rayon de détection minimal 125/250 (je sais plus) alors que le 50 te veras à 700/800.

Après vient en compte les mos et les différences asslike huntlike
En gros , mets des bonus fufu sur tes pièces quand tu switch \ol !

A moins que tu voulais gruger en fait , genre te mettre en fufu avec 50 , et les perdres après pour gagner d'autres bonus !

Pas mal , mais non !
non ca ne marche pas
comme dit plus haut la compétence est diminué dessuite en changeant ta pièce donc tu perds du bonus fufu et donc tu es "plus facilement détectable"
Citation :
Publié par Hythz.
En gros , mets des bonus fufu sur tes pièces quand tu switch \ol !

A moins que tu voulais gruger en fait , genre te mettre en fufu avec 50 , et les perdres après pour gagner d'autres bonus !

Pas mal , mais non !

Ok merci, je m'en doutai, on peu dream hein
Citation :
Publié par Hythz.
En gros , mets des bonus fufu sur tes pièces quand tu switch \ol !

A moins que tu voulais gruger en fait , genre te mettre en fufu avec 50 , et les perdres après pour gagner d'autres bonus !

Pas mal , mais non !
C'est l'hypothèse qu'avait soutenu Loup (Ganil) sur un thread il y a quelques semaines.

Pour savoir si oui ou non cela fonctionne, il n'y a qu'un seul moyen : tester.

De rien
Citation :
Publié par Laïka
C'est l'hypothèse qu'avait soutenu Loup (Ganil) sur un thread il y a quelques semaines.

Pour savoir si oui ou non cela fonctionne, il n'y a qu'un seul moyen : tester.

De rien


C'est pas non plus le premier furtif qui c'est demandé ça en 6 ans, cela fait belle lurette qu'on a essayé pour voir si il y avait moyen de glaner des points de SC en switch fufu, mais non cela ne marche pas on perd de la fufu et on se fait repérer bien plus facilement.
Citation :
Publié par Thadiir
Ca marche comme l'a dit Nara, mais il y a aussi le faite que tu va avancer moins vite avec 42 en fufu que si tu avait ton lvl.
Bah nan comme la dit Nara sa marche pas lol
J'ai lut en diagonal j'avoue :x


En fait si tu as que 42 en fufu tu aura un rayon de détection moindre et tu sera visible de plus loin, même si tu avait 50 en passant en mode furtif. Sinon 2 fufu qui se croise avec le même niveau en furtivité se voient un peut avant d'être "pile" dessus.
Citation :
Publié par Master M
Arme, il faut le max, genre 72.

En AS ou dual oui, mais absolument pas en arme pour un furtif, sauf les stun on utilisent jamais les styles donc aucun intérêt de monter plus haut que 51.
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Une fois que t'es furtif tu peux baisser le niveau et ça ne change rien a la detection... Chose connue depuis 6ans...

Chose que seul toi affirme depuis quelques mois, alors que fait des années que plein de furtifs voient le contraire, on attends toujours tes test qui prouvent le contraire.

Un peu comme quand tu dis que la force augmente les DD et instant DD de l'Ombre comme le ferais l'Int pour un mage et que tu nous sors un calculateur de dégâts pour mage.


Je ne néglige pas ton savoir sur DaoC, mais pour ça tu te mets droit dans le mur et on a beau te dire le contraire tu te plantes sur ta position depuis des lustres, et même en te disant qu'on a fait les test tu ne veux pas entendre raison. J'attends toujours que tu me le prouves pour les DD Ombre, vu que tu ne veux pas te fier à mes tests. (Un instant DD qui fait du 60-80 que tu es 65 ou 370 de force je veux bien me couper le bras si tu me prouves la même influence de la stats que pour un mage sont int.)
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Une fois que t'es furtif tu peux baisser le niveau et ca ne change rien a la detection... Chose connue depuis 6ans...
Montre nous donc que cela ne change rien alors !

Pour le moment , on voit le contraire ig.
Citation :
Publié par Fangora
Un peu comme quand tu dis que la force augmente les DD et instant DD de l'Ombre comme le ferais l'Int pour un mage et que tu nous sors un calculateur de dégâts pour mage.
D'ailleurs, qu'est ce qui influe sur les dommages des sorts de l'Ombre ?
Citation :
Publié par Laïka
D'ailleurs, qu'est ce qui influe sur les dommages des sorts de l'Ombre ?

Aucune, dans la pratique la force influe sur la taux de mana de l'Ombre, mais seulement la force gagné par les objets. (Suffit de mettre et enlever une pièces, pour voir dans le log qu'on perd de la mana.)

J'ai par le passé fait pas mal de test la dessus, le résultat est que tu es 65 ou 370 en force l'Instant DD fait les même dégâts sur 36% de résiste, soit entre 60-80 de dégâts pour un delve de 100 en comptant la variance vu qu'on a pas de ligne de spec pour la réduire, Même constat pour le DD casté, aucune influence.

La seule influence c'est au niveau des RA, on peut augmenter les critiques sur les DD casté mais l'instant DD ne critique pas. (Soit j'ai eu une pouasse incroyable)

J'avais testé la RA maitre mage et le piercing pour voir que cela augmentait bien les poisons furtifs, mais je n'avais pas pensé à tester sur les DD aussi à l'époque, dans la logique je pense que cela influe aussi, mais comme tout le reste à une hauteur ridicule.


D'ailleurs cela m'a montré que l'instant Dot en est pas un, c'est un instant saignement, il est sur résiste matière mais que la cible est 0 ou 50% matière les tick seront toujours de 2 à 20 de dégâts. (Non influencé par la force aussi)


Les Tests sont très simple à faire en plus, même pas besoin d'investir dans force 5 comme je l'ai fait, suffit de DD sans bonus de force et avec, puis buff, pour voir que rien ne change.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés