Patch note 2.4.3 dispo

Répondre
Partager Rechercher
Sur le site officiel

http://www.worldofwarcraft.com/patch...atchnotes.html


La Curse of shadow retiré , pour une seul curse qui baisse tout (Enfin j'suis demo donc forcement, ca me touche!)

Citation :
Warlocks

Curse of Shadows: This spell has been removed.
Curse of Elements: This spell now applies to Arcane and Shadow damage, as well as Frost and Fire.
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Citation :
# Curse of Shadows: This spell has been removed.
# Curse of Elements: This spell now applies to Arcane and Shadow damage, as well as Frost and Fire.
Cool ! Pour notre petit raid ZA qui n'a qu'un seul démo, ça va aider
Citation :
Cheat Death: This talent has been rebalanced significantly. Killing blows are no longer 100% absorbed. If the Rogue is below 10% health, the killing blow is still completely absorbed; if the Rogue is over 10% health, enough damage will be absorbed to reduce the Rogue’s health down to 10%. For the following 3 seconds, damage is not always reduced by 90%; it is now reduced by a maximum of 90%, depending on how much resilience the Rogue has. The damage reduction will be four times the damage reduction resilience causes against critical strikes.
Ils sont tout le temps en train de modifier ce spell.

Ils vont finir par l'enlever si ça continue.
Citation :
Publié par Alyssam'
Ca me soulage perso, c'est quand même fumé
pour ceux qui ont 400 + de résilience, il n'y aura que la première partie du changement qui les affectera
Citation :
Publié par Sky-Dexter
La Curse of shadow retiré , pour une seul curse qui baisse tout (Enfin j'suis demo donc forcement, ca me touche!)
Je dois être un peu décalé mais... C'est pas plutôt une bonne nouvelle ?
Citation :
Publié par Cyrion
Je dois être un peu décalé mais... C'est pas plutôt une bonne nouvelle ?
C'est le fait de perdre un spell qui le dérange.
Ce qui est étonnant, c'est de ne pas encore avoir un torrent de larmes de la part de nos rogues bien aimés.
Suivi de grands efforts pour prouver la conspiration que les druides et les warriors ont montés contre eux
Citation :
Publié par Wagh
C'est le fait de perdre un spell qui le dérange.
Oui
Et puis voila, un lock de moins en raid, j'espere que wotlk sera pas comme pré bc ou t'avais juste 1 lock pour curse fire et 6 mage
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Oui
Et puis voila, un lock de moins en raid, j'espere que wotlk sera pas comme pré bc ou t'avais juste 1 lock pour curse fire et 6 mage
Je pense vraiment pas que le warlock soit à plaindre, c'est plutôt lui qui kick les mages :/
Petite explication de ce dont vous parlez?
Je suis anglophobe (anglais technique), surtout quand je suis mort.
Citation :
Publié par Rayne
Je pense vraiment pas que le warlock soit à plaindre, c'est plutôt lui qui kick les mages :/
Tant mieux vu que pré bc c'etait totalement l'inverse ( 1 lock 4a5mage ? ) now c'est plutot 3lock 2 mage

Enfin bon, j'aime pas les mage! En plus de piquer des slots ca pique les shadow priest et les chaman elem... Inadmetable.
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Oui
Et puis voila, un lock de moins en raid, j'espere que wotlk sera pas comme pré bc ou t'avais juste 1 lock pour curse fire et 6 mage
Ca compenserait les 1 mage pour la table et 6 lock pour le reste de BC pourtant.
Citation :
Publié par Satsuki
Ce qui est étonnant, c'est de ne pas encore avoir un torrent de larmes de la part de nos rogues bien aimés.
Moi ce que je vois c'est que dans un roster à deux warlocks je vais enfin avoir ma malédiction de témérité. \o/
En plus si ça se double d'un nerf de ces pourris de spé finesse c'est encore mieux.
Citation :
Publié par Elric
Moi ce que je vois c'est que dans un roster à deux warlocks je vais enfin avoir ma malédiction de témérité. \o/
En plus si ça se double d'un nerf de ces pourris de spé finesse c'est encore mieux.
elric tu joues pas le jeu
Moi quand on nerf mending je suis venu pleurer de toutes les larmes de mes yeux et j'ai feed vos messages journaliers. Vous vous jouez même pas le jeu : c'est de la triche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés