encore une fois, je ne comprend pas ce qui est dit ici
1) admetons l'assertion qui dit que AOC est un jeu orienté pvp en endgame ( j'espere) le pvp endgame de AOC est orienté 48 vs 48 en instance avec combat de forts.
attention avant de flamm je ne dis pas que le pvp AOC c 'est que ça, bien au contraire mais c'est ça LE pvp de AOC par rapport aux autres pvp d'autres jeu.
donc il serra evidement possible de faire du pvp 1vs1 6vs6 mais aussi busvsbus surtout vu la facilité a creer un raid.
2)le pvp a AOC tiend compte du terrain et des collisions
vu que les zones BK sont ( je ne sais pas pour le marais du lotus jamais vraimant mis les pieds encore) assez montagneuses, pleines de roches , de rivieres de ponts etc... oubliez les gentils roaming en pleine ou dans les canions avec ligne de vue quasi infinie et pas d'endroits où se cacher;
le pvp AOC se serra embuscades et positions
3) personne n'a encore etait faire du vrai testing de combat en BK avec des pacs de 80 alors attendons de voir et surtout essayons de trouver quelles sont les forces et faiblesses du systeme de jouer avec et d'entirer le meilleur parti avant de demander que le system s'adapte a notre style de jeu.
a vue de nez vu qu'on deal pas au cac ( les soldats) le gardien et le dt doivent utiliser leurs atout ( resits et pv) ou trouver un moyen de les utiliser
mes pistes a 2 copper
*s'orienter vers l'architecture et les machines de siege
*creer des unitées de pvp plus grosses que le groupe et developper des tactiques integrées ( groupe de cavalerie de tanks pour la poursuite ou le choc, groupe d'archers en soutiend ou en embuscade etc... )
*choisir les positions où combatre et attirer l'ennemi vers ces endroits
evidement ce n'est peut etre pas ce type de pvp que vous voulez jouer et pour participer a du pvp plus classique nos classes cac sont moins adaptées ben ou on s'adapte au nouveau pvp ou on reroll pour une classe plus adaptée