JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 561 (sites) | 1165 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Répondre
Partager Rechercher
Kingdom-of-Hyrule
Dauphin

Très bien pensé les zones où se trouvent les monstres, et les correspondances des Archimonstres, du gros boulot ce Wiki, bravo
Gaule hum
Alpha & Oméga

Alors déjà jayjay mithouille pour le post

Ensuite j'apporte ma contribution

Capturer

Soryonara le poli un soryo archi de tete plus de 3000 pdv le mob

Ainsi que

Pandagive le vegetarien un pandore archi

De tete plus de 18000 pdv ...
Weflewct
Alpha & Oméga

Il y a une faute kitsoupierre n'est pas le kitsou nere mais le nakwa
Hoonart
Alpha & Oméga

J'ai trouvé le chafer d'élite archimonstre.

Pas mal de vie

Et pour les dégats:

h3lp!
Prince / Princesse

je l'ai trouvé aussi ! il pique un peut

bon avec les armures ça passe mais j'imagine bien un lvl 80 -90 xp aux chaffer, il peut être surpris

sinon au chose, j'ai une un énorme problème ! j'ai trouvé un archi piou accompagnant des gardes de bonta... hors apparemment on ne peut pas capturer les gardes ( pierre 100% lancée au bon moment )
Aleke-Kamakushy
Dauphin / Dauphine

As tu pensé au lv des gardes? si tu avait une pierre 50 et qu'il y avait un garde 80 par exemple c'est normal ^^
blaes
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Baalia
Une journée, 34 archimonstres capturés chez nous(ma guilde). Ca s'annonce comme possible mais c'est un travail de coopération intense.
une soiree, 20 archimonstres captures pour ma part, en solo... donc je pense que ca devrait pas poser trop de probleme...

bon, par contre, j'ai plus de pierres pour faire la premiere etape de la quete
va falloir en acheter ><
Tezcatlipoca
Alpha & Oméga

Je confirme, Cooligane le nevrosé = Cooleuvre.
[Ryk] - Bratak [A-K]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Malcolm X-Zell
Je confirme, Cooligane le nevrosé = Cooleuvre.
Merci, je viens de la trouver

Par contre, celà fait plusieurs heures qu'on cherche l'archi Prespic, Preskapwal le Tendancieux et il demeure introuvable, je commence sérieusement a se dire si il y a pas un bug.

Qui a déjà vu le prespic sur les différents serveurs ?

Merci
Furtis
Reine

Le perspic était buggé sur la beta et on l'a débuggé, ainsi tu le trouvera obligatoirement en jeu.

Par contre il peut être en amakna tout comme a astrub ou encore le long de la foret abra.

Faut chercher et espère que une autre personne ne le lance pas sinon tu peut chercher ailleurs.

C'est dur mais c'est le but de la quête je crois
Trinken
Dieu suprême

moi c'est plutot cette histoire de jet mini qui me turlupine
[Ryk] - Bratak [A-K]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par thonic
Le perspic était buggé sur la beta et on l'a débuggé, ainsi tu le trouvera obligatoirement en jeu.

Par contre il peut être en amakna tout comme a astrub ou encore le long de la foret abra.

Faut chercher et espère que une autre personne ne le lance pas sinon tu peut chercher ailleurs.

C'est dur mais c'est le but de la quête je crois
Ok merci

Le bug était quoi ?
Shuggananas [Conse]
Bagnard

Citation :
Publié par Xx-kitalou
moi c'est plutot cette histoire de jet mini qui me turlupine
Tu prends f(x) = 1

Ben 1 c'est la moyenne, c'est aussi le max, c'est aussi le mini, c'est aussi l'espérance.. etc ~~ Le dof fait 1 PA donc c'est le mini le maxi et la moyenne aussi.
Trinken
Dieu suprême

vu la façon dont il l'a dit,on penserais que c'est plutot +1/+2 PA,ce que je n'espére pas,ce serais encore plus abusay que +1/+2PO,il faudrait un jet fixe pour un dofus tellement dur a avoir
vivement que 2,3 dofus ocre apparaissent,histoire de s'assurer de ce jet fixe...aprés si on a pas de chance on peut toujours tomber sur le méme
[Ryk] - Bratak [A-K]
Alpha & Oméga

J'ai oublié, quelqu'un a déjà vu Preskapwal le Tendancieux sur un des serveurs ?

Car vu qu'il était bugué sur la beta, on peux pas être sur qu'ils aient corrigé le probleme sur la vrai version qui est déjà rempli de bug.

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite