JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 305 (sites) | 849 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Répondre
Partager Rechercher
JOL Shad'
Alpha & Oméga

Il ne prenne que l'ame necessaire dans la quete, pour le reste tu garde ta pierre d'ame pleine avec les autres ames sans celle dont tu avais besoin, tu la reutilisera donc plus tard ^^
Have-Faith
Bagnard

Je ne vois pas comment les gens peuvent dire que cette quête est simple. Même un THL avec 8 comptes n'aura certainement pas fini en l'espace de 1 ou 2 semaines.
C'est une récompenses justifié après une longue quête qui est loin d'être simple.
Perso j'préfère cela à dropé un tutu au bout du X captures.
JOL mamaf
Alpha & Oméga

Je suppose que les captures sont toujours vendable. Donc avec suffisament de kama je devrai pouvoir acheter les captures les plus chiante. Tout s'achete après tout, suffit d'y mettre le prix.
Kingdom-of-Hyrule
Dauphin

Est-ce normal qu'il y a si peu d'archimonstres à capturer comparé à toutes les espèces normales ?

Comment savoir à quelles espèces correspondent les Archimonstres ?
Zti' [TTC]
Alpha & Oméga

Tu essayes de deviner en regardant le début de leur nom ^^^
Hier par exemple j'ai rencontré Kitsoupopulère le Généreux, je te laisse deviner où on peut le trouver ?

Et sinon il y a plus d'archimonstres que ça oui, puisqu'il manque encore une dizaine d'étapes dans le wiki (34 étapes en tout selon l'onglet quête).
[Ryk] - Bratak [A-K]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kingdom-of-Hyrule
Est-ce normal qu'il y a si peu d'archimonstres à capturer comparé à toutes les espèces normales ?

Si peu, si peu, il y a quand même 14 étapes rien que les archis (20 à 34), c'est énorme
lll-tempest-lll [ChU]
Dauphin

Citation :
Publié par Kingdom-of-Hyrule

L'archimonstre d'une espèce peut exister en un seul exemplaire à la fois, et le temps de repop est encore inconnu, pour savoir de quelle espèce est l'archimonstre devant toi, c'est facile, tu lances le combat
Kilik-Jiv'
Alpha & Oméga

Il serait sympa, de mettre le nom du veritable monstre à coté du nom d'archimonstre pour savoir à quoi ça correspond...

Du genre Scaratyne => Scaratos

Ou avec un tableau, ce wiki serait bien plus utile comme ça
lll-tempest-lll [ChU]
Dauphin

Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Il serait sympa, de mettre le nom du veritable monstre à coté du nom d'archimonstre pour savoir à quoi ça correspond...

Voila ca m'as pris une bonne vingtaines de minutes mais j'ai réussi à insérer les tableaux ^^ plus qu'à compléter par vos soins.
EroD
Dauphin

Pour connaitre le nom des archimonstres de l'étape 20, il suffit de prendre les mob de l'étape 1 dans l'ordre, pour l'étape 21, ceux de l'étape 2, etc...
Par contre, j'ai la flemme de le faire.
[Ryk] - Bratak [A-K]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kilik-Jiv'

Il existe déjà ...
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=899854
Mika & co
Alpha & Oméga

Non ils ne sont pas tous présent , trouve moi la gelée verte ?
Mezame [Nibel]
Alpha & Oméga

J'ai commencé à compléter les tableaux avec les différents noms d'Archimonstres.

Continuera qui voudra u_u
Jupitio
Prince / Princesse

Pour l'instant j'ai vu que draquettar le voleur ( dragoss rouge ) , chandblé le champa rouge , XXXXX l'odorant le champa bleu
[Ryk] - Bratak [A-K]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Mika & co
Non ils ne sont pas tous présent , trouve moi la gelée verte ?
Autant pour moi, j'avez pas fait gaffe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite