Euro 2008 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=900836
Avant y a les rencontres directes , du coup la France avec le vieux 0-0 prend du retard non ? (Pour moi rien qu'avec ça Italie et Roumanie sont devant). Mais dans tous les cas y a pas à se poser de question victoire obligatoire (et pas victoire des Roumains ^^)
ni vu ni connu les turcs fournissent des efforts a chaque fois et ils emmagasinent beaucoup de la confiance.

et n'empêche Nihat lui ne manque pas d'allumer Cech d'une superbe frappe. chose que l'on serait en droit d'attendre de Henry qui a eu droit au même service mais qui a fait le mauvais choix...


match tout a fait mérité bravo aux turcs , un exemple de détermination! à dix minutes de la fin d'un match... la pour le coup je suis fan !
Citation :
Non, séance de penalty.

[...]on évite de faire genre "je connais" si on a pas lu le réglement... Il n'y a JAMAIS de tirs aux buts.

Tiens:

Si plusieurs équipes totalisent le même nombre de points après avoir joué tous les matches de leur groupe, les critères suivants seront appliqués, dans l'ordre indiqué, pour déterminer le classement :
a) nombre de points obtenus dans les rencontres directes,
b) différence de buts dans les rencontres directes,
c) nombre de buts marqués dans les rencontres directes (si plus de deux équipes sont à égalité de points),
d) différence de buts dans tous les matches du groupe,
e) nombre de buts marqués dans tous les matches du groupe,
f) coefficient établi sur la base du tour préliminaire de la Coupe du Monde de la FIFA 2006 et du tour préliminaire du Championnat d’Europe de football de l’UEFA 2006/08 (points obtenus divisés par le nombre de matches disputés),
g) comportement des équipes en termes de fair-play (tour final),
h) tirage au sort.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Gni prems !

Ca sera au coeff FIFA, y'aura pas de séances de tab si il y'a 3 équipes à 2 points.
Ah autant pour moi, c'est dans le cas ou il y a 2 équipes à égalités qu'il y a tir au but.

Putin, que c'est nul
St Thomas dit pas n'importe quoi ce soir il y aurait eu Tirs aux buts entre la Turquie et la Rep.Tchèque en cas d'égalité...

[Modéré par Grosbisou : devenu sans objet ]
Y'a de la tension sur ce thread, les italiens préparent déja le match

Ca fait plaisir de voir les Turques revenir aprés 2-0...comme quoi le football, ca se gagne d'abord au mental !
Citation :
Publié par St Thomas
[...] on évite de faire genre "je connais" si on a pas lu le réglement... Il n'y a JAMAIS de tirs aux buts.
Ca s'applique aussi à toi. Ou alors tu en sais plus que tous les journalistes sportifs, qui annoncaient les tirs au but en cas d'égalité Turquie - R. Tcheque.
Bon, moi je supporte la Turquie donc je suis plutôt content du résultat du match.
J'ai cru que c'était fini quand ils ont pris le deuxième but, et que ça a mis fin à leur phase dynamique.
Assez incroyables dernières minutes, le premier qui redonne de l'espoir, le second qui rend euphorique et le dernier qui achève l'équipe adverse.

En revanche, si quelqu'un peut m'éclairer sur ce qui s'est passé entre Koller et Volkan, ça m'arrangerait. J'ai clairement vu Volkan en coller une à Koller, mais j'ignore complètement pourquoi.
Vu les résultats de ce soir, je suis encore plus dégoûté de la poisse qu'a eu la Suisse... contre les Tchèques, on se prend le but sur leur seule action du match. Contre les Turcs, on se prend un but à la 93e... Et ce soir on bat 2-0 un Portugal certes plus concerné par l'enjeu, mais quand même. Merde !
Citation :
Publié par Barbebrune
ça s'applique aussi à toi. Ou alors tu en sais plus que tous les journalistes sportifs, qui annoncaient les tirs au but en cas d'égalité Turquie - R. Tcheque.
Les journalistes n'ont pas forcement lu le règlement hein...ça serait pas la première fois.

Voici les règles, qu'il y ait 2, 3 ou 4 équipes a égalité:
TIE-BREAKER RULES :
If two or more teams finish equal on points after all the group matches have been played, the following criteria will be applied to determine the ranking :


(a)Greater number of points obtained in the matches between the teams in question.
(b)Goal difference resulting from the matches between the teams in question (if more than two teams finish equal).
(c)Greater number of goals scored in the matches between the teams in question (if more than two teams finish equal).
(d)Goal difference in all the group matches.
(e)Greater number of goals scored in all the group matches.
(f)Coefficient of points from the last two qualifying competitions for the final rounds of the 2006 World Cup and Euro 2008 (points gained and divided by the number of matches played).
(g)Fair Play conduct of the teams (final tournament).
(h)A drawing of lots by the Organising Committee.

Il n'y a pas de séances de tirs au but, c'est dans l'imagination collective seulement.
Bon allé mes chouchous, comme vous êtes si malin...
Imaginons que ça soit le cas, et qu'il y ai tirs aux buts... Pourquoi ça serait l'Italie ou la France qui passerait alors que la Roumanie aurait également 2 points et le même goals avérage? On les fais venir en avion et on fais des tirs aux buts à 3?

Il y aurait tir aux buts uniquement si la Roumanie encaisse plus de 3 goals, en d'autre terme Rep Tcheque et Turquie, c'était une exception...

Désolé les gars de ne pas être journaliste sportif mais de connaitre les règlements tout simplement.
Citation :
Publié par Loreak
De toute façon l'Italie passera pas, pas besoin de tergiverser la dessus pendant 6 ans.
Avec l'espoir que les pays bas corrigent aussi les roumains , je dirais que la seul diff entre nous et les italiens c'est Buffon.

et les italiens , la pression ils la gèrent surement beaucoup mieux que nous.
Citation :
Publié par Elazhul
Bon, moi je supporte la Turquie donc je suis plutôt content du résultat du match.
J'ai cru que c'était fini quand ils ont pris le deuxième but, et que ça a mis fin à leur phase dynamique.
Assez incroyables dernières minutes, le premier qui redonne de l'espoir, le second qui rend euphorique et le dernier qui achève l'équipe adverse.

En revanche, si quelqu'un peut m'éclairer sur ce qui s'est passé entre Koller et Volkan, ça m'arrangerait. J'ai clairement vu Volkan en coller une à Koller, mais j'ignore complètement pourquoi.
Je suppose que Koller a mis la pression au gardien après la sortie aérienne, le gardien un peu fatigué a réagit un peu trop brusquement... Une Zidane Materrazzi en moins bien en fait.
Citation :
Publié par Smokeur
Avec l'espoir que les pays bas corrigent aussi les roumains , je dirais que la seul diff entre nous et les italiens c'est Buffon.
Oui.

Citation :
et les italiens , la pression ils la gèrent surement beaucoup mieux que nous.
Non.

Le seul avantage de l'talie c'est Buffon.
Citation :
Publié par Saul Stice
Le fait est qu'il y aurait eu tir au but si turquie-thequie avait fini à égalité .
Pour faire simple, le seul et unique cas ou une séance de tirs au but peut avoir lieu est en cas de confrontation directe entre les 2 pays à égalité de points, de diff de buts, de buts marqués comme ce soir par exemple. Si y'a 3 pays, c'est mort, c'est le coeff UEFA, idem si les pays ne s'affrontent pas.

Après j'avoue que le coeff UEFA c'est un peu n'imp, surtout quand tu vois la Roumanie qui est 7e juste derrière nous je crois ou les grecs 3e. C'est même pas une qualif sur la valeur sportive au moment du tournoi de l'équipe juste sur des stats pourries selon les éliminatoires entre autres.

Sinon Angelor, ton truc c'est pour les éliminatoires de l'Euro... Voir le paragraphe 7.07 page 9 pour ce qui nous intéresse.
Citation :
Publié par St Thomas
Ecoute mon grand, on évite de faire genre "je connais" si on a pas lu le réglement... Il n'y a JAMAIS de tirs aux buts.
Citation :
Publié par Xarius
Les journalistes n'ont pas forcement lu le règlement hein...ça serait pas la première fois.
[...]
Il n'y a pas de séances de tirs au but, c'est dans l'imagination collective seulement.
Au lieu d'affirmer des trucs en méprisant les autres, essayez de lire les règles et de bien les lire... C'est pas un concours de connaissance du règlement UEFA, c'est un forum de discussion, donc si on vous dit quelque chose prenez le en compte et faites des recherches plutôt que de vous borner à sortir vos affirmations.

Citation :
Publié par Angelor
Page 9, 7.07 et 7.08.
Si j'ai bien compris (corrigez moi sinon) :

- Si les Pays-Bas battent la Roumanie 4-0, elle se retrouve à -4 de différence de but (contre -3 pour la France et l'Italie avec 4 buts encaissés & 1 marqué).

Dans ce cas, il y aurait tirs au but entre l'Italie et la France en cas de match nul.



- Si les 3 équipes sont à égalité (différence de -3, même nombre de buts marqués), c'est le coef UEFA qui est pris en compte.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés