Forteresse - Protégez votre frigo contre les hordes joliennes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Turgon
Ah oui, le Cac étant ma technique préférée rapport a la dispersion, toussah, des couteaux ce serait utile mais encore plus un système de soins.
Comme dans ET Pro. Pourquoi pas. Des médecins, mécaniciens, ingénieur ...
J'ai l'impression qu'avec la nouvelle map le jeu est plus bourrin. Sur une dizaine de parties, j'essayais de construire une forteresse qui ressemble à quelque chose, on a réussi qu'une fois. Alors que le projet est bien moins ambitieux que la fameuse forteresse bleue de cet aprèm.

J'pense que c'est du au fait qu'il n'y ait plus de plancher, les 3/4 des joueurs tombent dès les deux premières secondes, restent deux gars qui sont obligés de faire un truc à l'arrache pour contrer l'assaut des adversaires qui arrivent déjà.

Faut voir si c'est mieux comme ça ou comme avant. Perso je préférais avant.
Citation :
Publié par Baobab
'K, tu vois combien de zombabs?
Assez pour qu'il me reste une balle à t'envoyer

Edit pour au dessus: idem, la map mi hauteur c'tait mieux.
Pareil, la première map était beaucoup mieux que les actuelles. Les nouvelles sont trop bourrines et créer des défenses est assez dur vu que y'a pas de plancher.
Ça se résume avec un "OLOL GO FONCÉ TOUT DROI" ou par 20 joueurs qui sautent en bas, la plupart du temps.
La nouvelle map ne me donne plus envie de jouer tellement le jeu a changé,c'est dire

Mais je reste énormement confiant quand au potentiel roxxor du jeu.
Faut faire des ascenseurs auto bande de noobs.
C'est bien plus rapide/reposant.
Ce serait bien de laisser en rose egalement un petit espace à coté du frigo (en gros ça donne un en rose .
#####
#####
######
######
#####
#####
Pour nous permettre de monter sur le frigo (quand on est "enfermé"). Car franchement c'est chiant ceux qui font des defenses partout et en gros on est bloqué en bas du frigo epndant qu'un ennemi monte dessu pour tirer.

(Et perso je trouve que le frigo n'a pas forcément assez de vie, il sufit que deux/trois personnes arrive et en 5secondes la partie est finie).
En tout cas la nouvelle map est pas mal, y'a des possibilités sympas.

Les points de vie des frigos sont bas en cas de rush, mais quand tu joue en 10vs10 et que y'a une defense reguliere, ça peut durer, a voir donc.

Sinon y'a du potentiel, c'est clair. Ajouté un moyen de se heal et quelques nouvelles armes dans le futur ça pourrais être bien sympa toussa
Un repop un peu éloigné du frigo réglerait le problème du "je te tue et tu reviens avec un chargeur plein", la défense serait un peu plus difficile, en compensation je verrais bien une touche pour se barricader (genre le mec s'allonge et met des sacs de sable devant lui au bout de cinq secondes par exemple), il ne peut plus se déplacer mais est plus résistant... Une idée comme ça.

Puis plutôt que d'utiliser l'arme pour creuser dans les blocs, avoir une pioche par exemple pourrait être cool, ça creuserait un peu mieux (mais ça demande à être collé au mur).

Enfin voilà, trouver des idées à peu près réalisables n'est pas bien difficile

Pendant un moment j'ai réfléchit à un autre mode de jeu, une équipe qui attaque et une qui défend, les caractéristiques des joueurs de chaque équipe sont différents (armement, temps de réapparition, quantité de vie...), le but étant de défendre le plus longtemps possible ou d'attaquer le plus rapidement possible. Avec une quasi assurance qu'au bout d'un moment, le frigo pète, tout se jouerait sur le temps que ça a prit.

Le truc que je n'aime pas trop sur la nouvelle map c'est qu'on ne puisse pas créer de blocs sous le frigo lorsqu'on est dessus, mais bon.
Le problème c'est quand t'attaques le frigo que tu poun 30 gars à la suite, ils repop direct devant toi, alors pas moyen de le tuer, faudrait un temps de respawn, 10s serait bien. Mais on s'amuse bien quand même
Y'a une jauge d'énergie pour limiter la création des blocs, vérifie si c'est pas ça
Sinon ce jeu est fun, mais Ilo, An*s et Guerjesaipluquoi sont difficiles à détroner des premières places au frag metter =D
Mais avec Petijean on s'en est bien sortis!
Mention spéciale à Minou et Akuma pour leurs constructions
(Je suis Marco )
Voici deux bases quasi parfaites, aucune intrusion n'est possible si ya de la def, et tout le monde peut sortir.
Base parfaite.jpgBase parfaite 2.jpg
Plus la deuxieme en fait.
Citation :
Publié par Joseph?
Le problème c'est quand t'attaques le frigo que tu poun 30 gars à la suite, ils repop direct devant toi, alors pas moyen de le tuer, faudrait un temps de respawn, 10s serait bien. Mais on s'amuse bien quand même
Ouais c'est pour ça que je proposais un repop un peu plus loin du frigo, il ne suffirait plus de faire des blocs tout autour mais aussi assurer un retour assez rapide au frigo en cas de mort. Entre 4 (dans me meilleur des cas) et 10 secondes pour revenir ça me parait pas mal.
Citation :
Voici deux bases quasi parfaites, aucune intrusion n'est possible si ya de la def, et tout le monde peut sortir.
Base parfaite.jpgBase parfaite 2.jpg
Plus la deuxieme en fait.
Ouais, sauf que le temps de faire comprendre aux alliés qu'on essaye de faire un ascenceur dans la base et qu'il faut pas qu'ils bouchent, les ennemis sont déja là et t'es dans la merde.

Ton pseudo fout la merde dans les quotes, au fait.
Il y a d'autres types de bases sufisament bonnes. mais le probleme c'est les alliés qui veulent tout boucher ou les alliés qui veulent sortir à tout prix en cassant au hasard (même si l'on a crée une sortie -.-)
Pour l'exemple de forteresse de Dubble, bah je trouve ça moyen, à la base Tigrounette pensait que les joueurs allaient faire des couloirs, des bunkers (pour ça il faudrait un bonus de défense), etc. Alors que là il faut juste arriver à plusieurs, creuser au même endroit, et d'ici à ce que ça soit fait tous les adversaires seront déjà à l'intérieur, donc attaque impossible. Si les deux équipes font ça et renforcent les murs quand ils s'abîment, la manche dure jusqu'à la fin du temps impartit. Ca montre qu'il y a un problème selon moi.

Forcer les gens à sortir, faire des couloirs, ne pas trop se coller les uns des autres... Il faut ça. Certains proposaient des grenades mais c'est un peu compliqué à mettre en place, je propose des tirs qui traversent les joueurs et qui touchent ce qu'il y a derrière aussi.

Une bonne idée serait de laisser quelques secondes au début de la manche pour que les joueurs fabriquent leurs défenses, leurs bunkers et tout. Pendant ce temps la vitesse de construction est accéléré (avec une impossibilité de dépasser le milieu de la carte). A la fin des quelques secondes, le temps de construction redevient normal, tout le monde réapparaît près du frigo, une partie des défenses sont faites et on peut vraiment commencer à jouer.
Citation :
Publié par Zoltann
Bon j'exige de savoir qui est ce foutue jambon beurre qui casse les defenses
Ce même jambonbeurre m'a tellement gavé à traiter tout le mode de noob que je me suis barré.
J'ai aussi pensé à un certain nombre de cases allouées en début de partie, dont serait responsable un maître de la team (à savoir le meilleur de l'quipe de la partie précédente).

Du genre : On te file XXX cases avant le début du jeu, et démerde-toi pour en faire la défense la plus efficace.

Ca serait une solution face au rush direct.

Inconvénient : ça nique toute stratégie de rush.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés