Le jeu le plus nul

Répondre
Partager Rechercher
Mouarf ce jeu est vraiment ouf
Je peux poser un gros troll en disant counter-strike ?
Nan bon. Le jeu le plus nul auquel j'ai pu jouer, ce serait sans doute le temple du mal élémentaire.
Tous les titres Davilex sont mauvais, difficile de les battre dans la médiocrité. Si quelqu'un me trouve un éditeur qui arrive a faire autant de titres moisis, sans jamais en sortir un potable, dîtes le moi ^^

(et non ce n'est pas un troll... suffit de lire les tests ou de tester vous même si vous en avez le courage, ce n'est pas une question de goût, les jeux sont mal réalisés, pleins de bugs, j'en passe...)

On peut citer Paris Marseille Racing, 5 jeux dans cette série, tous des navets. Ou encore Miami Vice.
Citation :
Publié par Sergorn
Wii Sports
+111111

Au début, j'allais dire que les jeux les plus nuls ... Bah j'ai tendance a vite les oublier, mais l'ami Sergorn m'as rappelé comment je me suis fait chier avec ce jeu de merde.

Toute façon y a bien d'autres, mais la comme ça comme je l'ai dit, je m'en rappel pas.
Le jeu le plus nul pour moi, correspond avec la plus grosse crise de nerf devant un jeu que j'ai jamais eu.
Le jeu en question : Bart vs Juggernaut, un jeu sur GameBoy.
http://fr.youtube.com/watch?v=cDIpcQs9gFo

Y'a qu'a lire les commentaires sur Youtube. Donc, ce jeu m'a tellement énervé adolescent, que j'ai pris ma gameboy et que je l'ai fracassé contre un mur.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Le jeu le plus nul pour moi, correspond avec la plus grosse crise de nerf devant un jeu que j'ai jamais eu.
Le jeu en question : Bart vs Juggernaut, un jeu sur GameBoy.
http://fr.youtube.com/watch?v=cDIpcQs9gFo

Y'a qu'a lire les commentaires sur Youtube. Donc, ce jeu m'a tellement énervé adolescent, que j'ai pris ma gameboy et que je l'ai fracassé contre un mur.
OMG !
Ce jeu je crois que j'ai fait un rejet psychologique ou quoi j'ai dû passer genre 1000h dessus et je l'ai oublié du jour au lendemain tellement il était dur et il m'avait mis en crise !
Haha je savais même pas qu'il y'avait une fin... merci beaucoup je vais pouvoir reprendre ma vie à zéro maintenant...
Citation :
Publié par KaiN34
effectivement la série des "Paris-Marseille racing" envoi du bois
Roo tin j'ai pleuré devant l'écran ! Non mais trop énorme "Nouveauté : choisissez votre personnage et la voiture qui va avec"

[edit : oh pitain, je viens de voir big rids, j'en suis.... woah...]
J'ai encore mal au ventre et les larmes aux yeux devant Paris-Marseille Racing 2
Surtout quand il a dit Encore plus de réalisme, là j'suis tombé sur la table :')
Citation :
Publié par Specymen
J'ai encore mal au ventre et les larmes aux yeux devant PM2
Surtout quand il a dit Encore plus de réalisme, là j'suis tombé sur la table :')
Paris-Marseille 2, parce que PM2 on risque de confondre avec Princess Maker 2
oui j'ai beaucoup joué à Princess Maker 2

Enorme le jeu
Il me le faut, à un euro mais il me le faut. Encore plus lolesque que Daikatana et SW Galactic Battlegrounds.
ien a à taket sur ps2:

guy roux football manager, animal soccer world, city soccer challenge, deep water, eternal quest, impossible mission, london cab challenge , maze action, police chase down, road trip adventure, dofus
Sans aucune hésitation : Lost odyssey.
Character design a se tapper des fous rires, scénario pseudo-mélancolique tout merdique, 4 dvd , combats chiants et ennuyeux en plus de saccader a fond.

Bref une des plus belle merde vidéoludique
Je n'ai jamais réussi a passer la première bobine de Tesla sur Last Action Hero : Game Boy.

Environ 10 secondes de jeu quoi .








D'ailleurs si quelqu'un sait comment la passer, je suis preneur.
Pour moi c'est incontestablement "Vera Jones : La Legende Des Sept Reliques".
Vera Jones est l'héroïne de ce jeu, elle ressemble bizarrement à Lara Croft et porte le nom de famille d'Indiana Jones.
A mon avis c'est leur fille caché... pourquoi caché? Parce qu'ils en ont honte!

Adresse:
http://www.jeuxvideo.com/articles/00...iques-test.htm

Faut bien matter les screenshots et lire les conclusions.
Citation :
Publié par Christobale
Voilà je fais un topic pour savoir quel est pour vous le jeu le plus nul que vous ayez vu.

Voilà personnellement je vote pour : Big rigs over the road racing

où comment aller à mach 6 en marche arrière en camion
Le pire c'est que je me suis dit que c'était un jeu russe. Et c'est un jeu russe Enfin ce jeu est à mourir de rire !
Citation :
Publié par KaiN34
effectivement la série des "Paris-Marseille racing" envoi du bois

http://www.dailymotion.com/relevance...one_videogames
Cette tranche de rire quoi OMG Gérard le viticulteur
Citation :
Publié par Kenron
Alala, c'était bien le level one.
Et oui, c'est sur que ça n'a rien à voir avec ce qui se fait sur la chaine désormais. (heureusement il y a Nolife)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés