[Les mains d'Eniripsa] Le concours

Répondre
Partager Rechercher
Je peux pas envoyer de chèque (le chien a bouffer le carnet de chèques et j'ai bouffé le chien).
Ne t'inquiète pas pour le service postal j'ai des contact chez eux, puis sinon a défaut de billets je peux toujours envoyé un (gros) sac de pièces mais alors la c'est vous qui payez les timbres j'aimerai pas en être trop de ma poche non plus.
Phoenixjb
plifflip
xixis21
Abyna
Louping21
Khyrra
togagnebet
Tiatua
Silvae
Fida
Antoïnh
Cysteine
Archereur


Voilou, 13 candidats avec des crocs acérés ! va y avoir une peu de sport quand même, ouf , n'empêche j'aurais bien participé pour remporter un tome, elle à l'air hachement bien cette bande dessinée !
bon!
AAAAAAAAAAAAAAAhhh que j'ai hâte de voir les autres baguettes! plus que quelques heures! c'est bien a partir du 03 qu'on peut les voir? malheureusement je ne pourrais pas voter, je me suis inscrite pour faire ce concours, donc après le 09/06.
en tout cas je suis contente car il ne semble pas qu'il y aura beaucoup de perdant. presque que des gagnants! je suis contente, ça fera moins de déçus.
et bien bonne chance a tous...
C'est mon petit frère de 9 ans qui a fait la baguette (nan je l'ai pas forcé), y va être drôlement content de voir son oeuvre sur les forums JoL mais si y pense pas gagner (rolala y me déprime! En plus il y a passé une après-midi alors comment ne pas être fier de soi -_-),
Spéciale dédiasse a toi frérot et bonne chance, surtout pleur pas si tu perd
Et voila, les votes sont lancés, discutez en ici, le sujet est la pour ça ^^

Mais avant, je tiens quand même à vous présenter la magnifique baguette que notre responsable de section adoré nous à soumise !


Ganjalo et sa baguette à cheveux !

http://img381.imageshack.us/img381/4305/691gw4.jpg

Merci à lui ! même si il n'as pu concourir car il ne tenait pas sa baguette dans sa main malheureusement, on se demande bien ce qu'il pouvait en faire d'ailleurs, de sa main
La 4 (sublime), la 6 (original et très difficile à réaliser) et la 1 (car y'a un chacha )

En tout cas, magnifique travail. J'hallucine tellement c'est étonnant. Cela a dû vous prendre du temps (et on voit que vous vous êtes appliqués)

Bref j'adore.

PS: C'est parce qu'il en faut trois sinon j'aurais voté pour tous :')
je viens de voter, et les choix ont été très difficiles à faire: on ne peut en retenir que 3 ce qui oblige à en laisser plein

un grand bravo, c'est époustouflant de contempler de si belles réussites !!
Citation :
Publié par supermaurice
Les images des baguettes (uniquement) ne s'affiche pas chez moi ^^' ! N'oeuf télécom à des problèmes ? ^^

Elles ne s'affichent pas chez moi, je suis chez neuf.
Citation :
Publié par Capitaine Skorps
Et voila, elles sont toutes magnifiques n'est ce pas ?! du vrai travail de maître sculpteur ! Les vainqueur mériteront bien leur tome "Les mains d'Eniripsa"
Si seulement on pouvait les voir .
1, 11 et 12.

1, parce que c'est ELLE la plus belle.
11, parce que j'aime beaucoup la façon adoptée pour la faire.
12, parce que j'aime bien la baguette, et qu'il faut faire gagner la jeunesse.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés