[estimation] Solomonk [Terminé]

 
Partager Rechercher
Bonjour a toutes et toutes,

Dans l'optique de m'orienter cra cc/multi je suis en quête d'un Solomonk.

Mais pas n'importe lequel. Je vois couramment des Solomonk "basiques" dans les HDV à des prix avoisinant le million.

Quel pourrait être le prix d'un Solomonk possédant les caractéristiques suivantes:

agilité 4X
Force 4x
Vita 2xx
cc 7
dommage 10
initiative 2xx
% dommages 2x
dommages pièges ...

Merci d'avance de vos estimations

Lego
On peut avoir les jets complets?

Parce qu'entre 40 et 49 agi/fo, 200 et 250 vita, 270 (ou moins, mais je pense qu'il a du prendre qu'un EC) ini, 20 et 25% dom, y'a de la différence de puissance (et donc de prix).

Jdis ca jdis rien, tu peux gagner 200 000K avec quelques précisions supplémentaires sur tes stats quoi.

En tout cas, l'essentiel y est (10 dom 7cc) donc pour l'estimation 1M +ou - 20% près selon tes jets.

ps : si t'as l'estomac en place, tente quelques ra histoire de monter a 6X agi ou Fo, tu pourra en tirer jusqu'à 2M.
Citation :
Publié par legolasette

Dans l'optique de m'orienter cra cc/multi je suis en quête d'un Solomonk.

Lego
Cher boing,

Je n'est pas été très claire dans mon dernier post et je m'en excuse. En fait, je souhaite faire l'acquisition d'un Solomonk on ne peut plus parfait.

Iédalement, il aura:

agilité 50
Force 50
Vita 250
cc 7
dommage 10
initiative 300
% dommages 25

Mais je ne sais pas trop à quel prix m'attendre. Je me disais que je serai prête à l'acheter pour un peu plus de 1.8M voir 2 M.

J'ai apparemment un peu surestimée l'objet, surtout que les vacances vont prochainement faire baisser les prix.

A bientôt

Lego
Désolé, c'est moi avait mal lu ton post (l'heure surement ^^').

Bref oui les prix chutent, deja parce que la population de joueur grobant est de plus en plus grande, donc le prix de l'étoffe tanu est en chute libre (de mémoire, 200 000K/U).

Les seuls trucs couteux sont les poils de nufeu, sachant que les poils de tanu peuvent idéalement s'obtenir en 1dj+ capture (deja fait des captures avec 9 poils qui tombent), sachant que le dj se fait en 40 min pour une bonne team, 1H30 max pour une team 100-120.

Et pour les poils de nufeu y'en a aussi dans le dj ^^. Pour le prix de ces derniers... 200 000 - 250 000 les 10 semble raisonable maintenant. Donc globalement 1M pour le craft du solomonk.

Après pour le solomonk, un jet parfait partout est pas mal, mais aujourd'hui, on peut se permettre des overmax. Du coup tu peux meme viser un solomonk 5X/6X en fo/agi tout en ayant 200+ vita 300 init et 7 cc 10 dom (et la compte 2M).
Citation :
Publié par hissuka
2m5
2 millions 5 un peu cher je trouve, je dirais 1.5 M pour le jet que tu cherches.

PS : Le ptit everhate c'est pour nous montrer ce qu'est un everhate? ou un
solomonk?
Citation :
Publié par Demomaniak
2 millions 5 un peu cher je trouve, je dirais 1.5 M pour le jet que tu cherches.

PS : Le ptit everhate c'est pour nous montrer ce qu'est un everhate? ou un
solomonk?
Salut,demoniak,Eu..... ba On va dire que j'ai fais un peu n'importe quoi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés