NX2 : c'est officiel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MaJo
Niveaux inutiles tellement s'en est ridicule tellement c'est GB passé le lvl 20 dans la 3ed.

A part déséquilibré encore plus le jeu... je vois pas très bien à quoi ils peuvent servir...

A me faire plaisir ! et c'est déjà beaucoup
J'espère que se sera un peu comme baldur's 1 la carte globale, à savoir qu'il suffira d'aller près de la carte pour découvrir un nouveau territoire et pas simplement par le biais du scénario comme actuellement.
Mais ce sera exactement ça. Et selon les points que tu as en "spot", tu pourras repérer des zones en plus/ou pas.
De plus, si par hasard tu repères un groupe de monstres, il y a des chances qu'il soit trop balaise pour ton niveau et qu'ils te massacrent. Genre, tomber sur des trolls alors qu'on est niveau 2.

Du coup, leur système de caravanes est crédible même sans montures et ça promet une aventure différente de tout ce qu'on a pu connaître dans NWN et permet d'imaginer des combats plus proche des raclées que j'ai pu me prendre par des ankhegs dans Baldur's Gate quand je décidais que la zone de droite avait l'air sympa.

Apparemment, en termes de scripts, ce système est prévu pour être facilement exportable aux modules de la communauté mais pas du tout obligatoire.

PS : tout cela a été expliqué dans le forum officiel.
J'espère bien qu'ils ne vont pas perdre de temps à essayer d'implémenter des chevaux ou une limite de niv. 40 !
Tout ce que j'espère, c'est une campagne bien pensée, des choix significatifs pour le joueur, et des fins multiples.
En tout cas, le retour de l'exploration à la BG fait bien plaisir
Citation :
Publié par Etharos
Mais ce sera exactement ça. Et selon les points que tu as en "spot", tu pourras repérer des zones en plus/ou pas.
De plus, si par hasard tu repères un groupe de monstres, il y a des chances qu'il soit trop balaise pour ton niveau et qu'ils te massacrent. Genre, tomber sur des trolls alors qu'on est niveau 2.

Du coup, leur système de caravanes est crédible même sans montures et ça promet une aventure différente de tout ce qu'on a pu connaître dans NWN et permet d'imaginer des combats plus proche des raclées que j'ai pu me prendre par des ankhegs dans Baldur's Gate quand je décidais que la zone de droite avait l'air sympa.

Apparemment, en termes de scripts, ce système est prévu pour être facilement exportable aux modules de la communauté mais pas du tout obligatoire.

PS : tout cela a été expliqué dans le forum officiel.
Moi comme ça je m'étais retrouvé dans le camps des bandits du trône de fer, ba euh je suis mort mdr
Si ça correspond au rapport financier d'Atari, c'est au cours de l'année fiscale en cours donc avant avril 2009.

Mais vu qu'apparemment ils ont commencé depuis un petit moment. Ca m'étonnerait pas de voir ça vers Novembre/décembre (les fêtes). Après, personne n'a de vraie info là dessus à ce que je sache.
Citation :
Publié par Aerendhil
J'espère bien qu'ils ne vont pas perdre de temps à essayer d'implémenter des chevaux
J'espere le contraire, les chevaux sont deja la, pourrait faire l'effort qu'on puisse les monter avec nos perso parce qu'a part les coder mode champetre & broutage ou de servir de pseudo-mulet, bof quoi.
depuis le temps qu'on attend les montures dans cette série j'espère bien qu'on en aura ce coup ci...
ça et timestop :')
et sauter grimper nager courir...
etc.
un vrai rpg quoi, pas un truc linéaire à 2 balles
Citation :
Les chevaux c'est certe romantique , mais sur des maps qui dépassent pas les 400m de long bof bof.
Je suis d'accord. On n'est pas sur le monde d'Oblivion... las... Alors même si je l'admets, c'est classe, c'est mieux pour l'immersion, mais techniquement ça fait un peu kitsch dans la mesure où le reste ne suit pas.

Citation :
et sauter grimper nager courir... etc.
Encore une fois, malheureusement, on est sur NwN II, pas sur Oblivion/ Dark Messiah. Implanter ça reviendrait à changer tout le gameplay. Je doute que cette idée ne les ait ne serait-ce qu'effleurés. Sous NwN III peut-être.
Citation :
Publié par Léthé
Encore une fois, malheureusement, on est sur NwN II, pas sur Oblivion/ Dark Messiah. Implanter ça reviendrait à changer tout le gameplay. Je doute que cette idée ne les ait ne serait-ce qu'effleurés. Sous NwN III peut-être.
Ce ne pas le gameplay a changer, c est tout le moteur du jeu.
Ca a attiré mon attention jusqu'à ce que je lise le nombre d'heures proposées : 15 heures...

Ca sent l'aventure épique qu'on finit en deux soirs...

Je crois que je vais plutôt réinstaller BG1, histoire d'avoir un vrai JdR qui tienne la longueur.
Pourquoi se lamenter sur des futilités comme "le niveau 40 c'est nul", ou "les chevaux ça sert à rien" ?..

Après tout qui peut le plus peut le moins. Il vaut mieux avoir du contenu et ne pas en avoir besoin, plutôt que d'en avoir besoin et ne rien avoir. Si vous jugez que quelque chose est inutile, ne regardez pas. ^^

On peut être sûr que l'extension apportera son lot de décors, de créatures, et de nouveautés.

Citation :
Ca a attiré mon attention jusqu'à ce que je lise le nombre d'heures proposées : 15 heures...

Ca sent l'aventure épique qu'on finit en deux soirs...
C'est encore dans la moyenne, pour une extension.
Pour une extension, ça me semble plutôt acceptable oui. Enfin, je suis surtout curieux de voir comment ils les ont organisées...

J'aimerais bien que ce soit les même 15h que pour terminer BG2 (en faisant le strict minimum donc ^^). Quoi improbable ? On peut toujours espérer .
Citation :
Après tout qui peut le plus peut le moins. Il vaut mieux avoir du contenu et ne pas en avoir besoin, plutôt que d'en avoir besoin et ne rien avoir. Si vous jugez que quelque chose est inutile, ne regardez pas. ^^
C'est exactement ma politique avec ce jeu

Et concernant BG2, sans l'extension, c'était bien, avec ToB (Throne of Bhaal) j'ai fini le jeu du debut a la fin avec 0 équipier et un kensei/voleur (viva le don qui permettait d'utiliser tous les objets du jeu et les parchemins de sort ).

Après si on peut se créer soi-même une equipe complête, ok, mais je voudrais bien savoir s'il y aura des améliorations sur la gestions des équipiers ou ca sera pause powa

*je critique rien, c'est juste des questions que je me pose*
Citation :
Publié par Cyrilf7
depuis le temps qu'on attend les montures dans cette série j'espère bien qu'on en aura ce coup ci...
ça et timestop :')
et sauter grimper nager courir...
etc.
un vrai rpg quoi, pas un truc linéaire à 2 balles

Faudrait aussi penser aux pauvres moddeurs qui apprécient bien que les joueurs ne puissent pas escalader et nager pour pouvoir mettre des barrières artificielles dans leurs modèles

Dans un RPG sur table si tes joueurs vont dans une direction imprévue, tu peux toujours faire carburer ton cerveau pour rattraper le coup... dans NwN tu ne vas pas de mettre à mapper en pleine partie
Citation :
Publié par Cassin
Faudrait aussi penser aux pauvres moddeurs qui apprécient bien que les joueurs ne puissent pas escalader et nager pour pouvoir mettre des barrières artificielles dans leurs modèles

Dans un RPG sur table si tes joueurs vont dans une direction imprévue, tu peux toujours faire carburer ton cerveau pour rattraper le coup... dans NwN tu ne vas pas de mettre à mapper en pleine partie
De plus, comme beaucoup reprochent au toolset d etre trop compliqué, imaginez ce que serait un outil permettant de gerer l'axe Z........
Le point Godwin de la chouinerie ayant été atteint très rapidement, ce topic s'enfonce dans la fastidieuse répétition des milliers qui l'ont précédé, sans grande innovation.

*baille*
Citation :
Publié par Trouveur
Ca a attiré mon attention jusqu'à ce que je lise le nombre d'heures proposées : 15 heures...

Ca sent l'aventure épique qu'on finit en deux soirs...

Je crois que je vais plutôt réinstaller BG1, histoire d'avoir un vrai JdR qui tienne la longueur.
15 heures c est la durée que si tu ne fais que la quete principale dans MOTB tu dépasses les 20 heures de jeux avec les quetes secondaires .
Reinstaller BG1 mdr un nostalgique et pkoi pas mario tant que tu y es ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés