JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 627 (sites) | 1352 (forums)Créer un compte
Forums généraux>L'Entre-Deux Mondes
Hordes
Répondre
Partager Rechercher
DarkJPA
Alpha & Oméga

Le record a encore été battu, recherche sur l'âme de crocochoc, ville : Bidonville de Dunwich.
Tsunakiel
Alpha & Oméga

Certaines personnes sont vraiment lâche.

Je me suis vu agresser plusieurs fois par des personnes que j'avais aidé auparavant en leur donnant par exemple des ressources pour améliorer leurs maisons ou en allant les chercher dans l'Outre-Monde.

De toute façon je ne les verrais plus, 17ème jour et on est plus qu'à 552 de Défense.
Plus aucune ration d'eau au Puits en plus.
harermuir
Alpha & Oméga

Quelqu'un a déjà vu la cage à viande débloqué ? C'est quoi les conditions et ca fonctionne comment ?
Thaxlsyssilyaan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Garren
C'est fait Kyorl =)

Et quelqu'un peut me dire si en bannissant un mec, ses plaintes sont retirés ? (les plaintes qu'il a porté) ? J'ai l'impression que oui !
Situation avant ;
Un gars avec 6 plaintes (j'avais retiré la mienne)
Un autre gars avec 7 plaintes (il avait probablement porté plainte contre le premier aussi)

Je me reco, le deuxième est banni... et l'autre a toujours 6 plaintes. On peut imaginer qu'un gars s'est connecté et a porté plainte contre les deux mais que le premier a perdu la plainte du deuxième (si vous me suivez).

Sur le forum monde (merci la mort ultime ^^), on m'a dit que les plaintes disparaissaient après bannissement mais vu qu'elle reste après la mort, c'est un peu bizarre.
Je pense pas qu'elles disparaissent, j'en suis pas sur a 100% mais dans ma derniere partie, c'etais le festival des plaintes, j'avais jamais pris le moindre objet en banque, meme pas une bouffe, et je m'etais pris 4 plaintes pour ca. Alors j'ai jouer a ce jeu la aussi, sauf que je foutais des plaintes avec motif pourri genre: aime pas les portes, reste au chaud...

Plus tard, apres avoir pillé la banque, vu que j'allais etre ban pour vol dans la banque (alors que j'avais toujours rien pris), j'ai donc été banni (normal), et mes plaintes a la con, me semble qu'elles sont rester. Mais pas sur a 100%.
Garren

ben de toute façon, c'est réglé. Le mec a 7 plaintes et ils arrivent pas à le bannir (manque ma voix ) donc je garde les objets de défense tranquillou.

Pour être sûr, j'irais le bannir ce soir à 23h50 quand ils voudront mes objets, ça va les affoler, ils vont se précipiter sur ce qui a été mis en banque je pense et je regarderai si ma plainte est retirée, on sera fixé ^^

Par contre les bannis me détestent tous, mais ils ont tentés leur chance, ont mal calculé, ont perdu, stou Je suis responsable de 3 bans quand même, et un autre gars qui prenait les objets à 23h59, je suis le seul à le repérer. Mais lui a reconnu et s'est excusé donc pas banni. Tous les autres m'insultent sur le forum :/
Orald
Alpha & Oméga

Mdr Garren, sinon les "nouvelles villes" direct au jour 2 c'est vraiment une grosse merde je suis en core mort dans la nuit ainsi que les 3/4 de la villes.
Faudrait interdire le repop après une certaine heure ou un truc dans le genre.
Garren

Rah il est ban en fait. Il devait avoir des plaintes en avance.

Et donc : la plainte n'est pas retirée.

Bon, là ils s'attendent à ce que je rende tout. Je vais attendre longtemps en étant deco... je vais espérer qu'un mec tente un pillage des objets pour avoir une bonne raison de les garder, ou espérer que parmi les 8 gars, y en a qui viennent pas pour la soirée.
Mais c'est des fous furieux.

Orald, c'est comme faire une ville à 23h50... C'est le risque à vouloir rejoindre une ville trop tôt.
Zoltann
Alpha & Oméga

tin vous imaginez les coalitions? genre 10 personnes qui banissent le rester de la ville une fois les gros projet finit.
bien sur ces 10personnes devront faire les éxpés seul.
d'où l'utilité de faire des coalitions avec des gens ayant les meme horraires que nous.
et avec des gardiens^^.
Garren

Yup coalition, c'est facile de faire sa loi :/

Bon beh moi je tente le bluff. Techniquement ils peuvent encore me ban, s'ils s'y mettent tous. Je peux amadouer personne vraiment. J'ai juste fait genre "je garde les ressources pour être sûr car je vais pas être là avant 23h30, mais si vous voulez me ban allez-y, je pourrais toujours aider en envoyant par mp à X qui est une personne de confiance donc ça change rien"

J'ai choisi exprès une pers qui s'est jamais vraiment log tard pour espérer qu'elle n'ose pas me bannir avec la confiance que je lui porte Bluff intégral ^^

J'aime quand ça finit comme ça.
goyard
Alpha & Oméga

Dans ma nouvelle ville , on va entammer le jour 3 a -de 20 personnes voire - de 15 si y a beaucoup de zombis qui attaquent .

Avec le seul joueur expérimenté on a vidé la banque pour faire nos taudis vu l'impossibilité de faire de la défence avec le peu de gens connectés.

Par contre j'ai tenté l'aggression sur ce type et ca a foiré, dommage car j'aurai été casi-sur de choper la mort ultime.

Combien de chances que l'aggro réussisse? On peut le faire plusieurs fois par jour ?
Tsunakiel
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par goyard
Dans ma nouvelle ville , on va entammer le jour 3 a -de 20 personnes voire - de 15 si y a beaucoup de zombis qui attaquent .

Avec le seul joueur expérimenté on a vidé la banque pour faire nos taudis vu l'impossibilité de faire de la défence avec le peu de gens connectés.

Par contre j'ai tenté l'aggression sur ce type et ca a foiré, dommage car j'aurai été casi-sur de choper la mort ultime.

Combien de chances que l'aggro réussisse? On peut le faire plusieurs fois par jour ?
Une agression provoque une blessure grave, comme si le joueur fuyait une zone contrôlée par une horde de zombie.
Elle ne tue donc pas immédiatement et a d'après ce que j'ai pu voir dans le registre, une chance sur 10 de réussir pour 3 PA, c'est vraiment un piège à cons cette option.

Pour répondre à ta dernière question : oui on peut agresser plusieurs fois n'importe qui dans la journée.

Edit : W00T j'ai mourus.

Zoltann
Alpha & Oméga

Félicitations, vous êtes MORT(E) ! Justice populaire (mort par Pendaison) !
Vous avez gagné 253 points !
« Certains ne vous aimaient pas en ville... Plusieurs citoyens, vos voisins, parfois même certains de vos amis vous ont traîné dans un chantier, puis vous ont passé une corde au cou. Deux d'entre eux ont tiré violemment dessus, vous hissant à un mètre du sol. Vous vous êtes débattu(e), ils ont applaudi, puis chacun est reparti vaquer à ses occupations, sans vous regarder mourir. »
Lire la dernière gazette
Vous avez débloqué le titre :
  • Pillard !
Vous avez gagné les distinctions :
  • Messages + 560
  • Décorations + 41
  • Pillage de maison + 6
  • Artisanat + 6
  • Zombies terrassés + 9
  • Combats désespérés + 8
  • Déblaiement + 1
  • Blessures + 1
  • Maison améliorée + 4
  • Projets insensés + 3
  • Masochisme + 2
  • Larçins + 1
  • Drogues + 2
  • Exploration avancée + 2
  • Cuisine exotique + 2
  • Cannibalisme + 3
  • Bannissements + 1
  • Pendaisons + 1
  • Maladresses + 1

Putain malis je suis dégouté. on m'a pendu 2secones avant l'attaque. le lache quoi. abusay. Enfinje m'en fou ils ont pas survécu non plus. ça leurs apprendra -.-".
par contre quesque je parle xD sur le forum ville.
Et voilà. 23 jour pour 41pts de déco. J'en ai vraiment marre.
goyard
Alpha & Oméga

Ha la loose on a résisté aux zombies .

Ca va être la course a la premiere habitation lv 4 . J'vais essayer d'envoyer le plus de personnes en expé et je fermerais les portes quand ils seront partis .

Je suis un connard, je sais .
Cepi Cure
Empereur

Salut a tous,
Je viens de m'inscrire et de rejoindre une ville au doux nom de Cloaque de l'Angoisse
Chibi Luffy
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Shadow Snake
Certaines personnes sont vraiment lâche.

Je me suis vu agresser plusieurs fois par des personnes que j'avais aidé auparavant en leur donnant par exemple des ressources pour améliorer leurs maisons ou en allant les chercher dans l'Outre-Monde.

De toute façon je ne les verrais plus, 17ème jour et on est plus qu'à 552 de Défense.
Plus aucune ration d'eau au Puits en plus.
Pas tous, pas tous, il reste un survivant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Hordes RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les critiques de Hordes RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite