JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 407 (sites) | 1357 (forums)Créer un compte
Forums généraux>L'Entre-Deux Mondes
Hordes
Répondre
Partager Rechercher
Orald
Alpha & Oméga

Hier soir j'avais deux ville qui s'apprêtait à rentrer dans leurs 6éme jours.
La 1ère avec 2 Pi de réalisé (245 points de défenses).
La seconde avec 1 Pi et (300 de défense).

La 1ère n'a pas survécu avec une attaque à 249 Zombies contrairement à la première qui n'en a vu que 169, l'aléatoire est parfois trop présent.

Et la je regrette de ne pas avoir eu une tente ....

Edit : Merci Dou²
Doudou Piwi

Sujet en provenance du Bar, pour tous commentaires sur le déplacements, merci de les faire sur le sujet suivant https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=915484 et non pas ici (Je laisse les modos du coin le choix d'éditer les HS le cas échéant)
Oklysh
Alpha & Oméga

Ca marche plus chez moi, les serveurs motions twin sont encore mourut une fois de plus ?
Thorkas
Alpha & Oméga

Ils ont la bonne heure pour les fermetures de portes là
DarkJPA
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Oklysh
Ca marche plus chez moi, les serveurs motions twin sont encore mourut une fois de plus ?
Ouaip aucun de leur site ne marche, on va tous mourir ce soir.
G.P.
Bagnard

J'ai bien fait de me construire un taudis avant d'être banni dis donc.

Black Shadow, il t'a fallu 4 ans pour te rendre compte de ça ?
-Black-Shadow-
Alpha & Oméga

Au final, en lisant le forum, il y a autant de type qui se la joue solo/font n'imp que dans le jeu, voir même plus.

Enfin c'est pas une nouvelle qu'il y a des boulets sur JOL mais en fait il y en a autant que sur jeuxvideo.com ou autre, et çà c'est inquiétant

EDIT pour au dessus : 6 en fait c'est pas mon premier compte. IMO çà s'est fort dégradé avec le temps. Et puis avec tout les nouveaux comptes qui pop en ce moment je sens que çà va donné :/

EDIT2 pour juste au dessus : D'ailleurs tu rentres parfaitement dans ma description.
Garren

Tss, le but du jeu c'est de survivre. Ils disent pas comment. P'tet qu'il faut tuer les 39 autres pour être le dernier survivant. C'est pas parce que tu joues contre les autres que tu es forcément un boulet qui comprend rien. Y a des tas de jeux qui opposent les différents participants. D'ailleurs s'il était impossible de jouer solo, le jeu serait bidon. Plus de magouille, plus de traîtrise, plus de sang... plus de fun en fait :/
-Black-Shadow-
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Garren
Tss, le but du jeu c'est de survivre. Ils disent pas comment. P'tet qu'il faut tuer les 39 autres pour être le dernier survivant. C'est pas parce que tu joues contre les autres que tu es forcément un boulet qui comprend rien. Y a des tas de jeux qui opposent les différents participants. D'ailleurs s'il était impossible de jouer solo, le jeu serait bidon. Plus de magouille, plus de traîtrise, plus de sang... plus de fun en fait :/
Ouep je suis d'accord. Par contre je suis pas sûr que ce soit l'état d'esprit des gens qui adoptent cette facon de jouer...
Suffit de constater qu'ils se font quasiment tous bannir assez rapidement, pas super comme tactique pour survivre. Et puis même s'ils arrivaient au bout l'interêt du jeu c'est de jouer un minimum en coop, au moins au départ.

Sinon faudrait faire des synchros pour ceux là. Une partie seulement entre magouilleurs et traîtres, çà doit être trop fun.
Et ouais forcément vous avez besoin de joueurs qui jouent la survie de la communauté pour vous amuser, sauf que nous on veut pas d'eux.

Bref oui çà peut rajouter du fun, mais très souvent c'est pas le cas.
Garren

C'est pas vraiment du fun que ça rajoute au jeu, c'est surtout un intérêt.
G.P.
Bagnard

Citation :
Publié par -Black-Shadow-
EDIT2 pour juste au dessus : D'ailleurs tu rentres parfaitement dans ma description.
Pour moi c'est toi le compte qui pop mec.
La semaine dernière quand j'ai fermé la porte dans l'aprèm avec les 3/4 des citoyens à l'extérieur au jour 8 pour piller la banque et améliorer ma baraque, y'en a plusieurs qui m'ont remercié d'avoir mis de l'animation. (mais j'ai quand même fini pendu hein)
Zoltann
Alpha & Oméga

Putain y'en a 12 qui ont survécu. Pas de mode chaos. J'aurais pus voler tout les mort et me faire un peu + de déco:'(.
ça m'enerve:'(.

Sinon 23em jour...
Hakkai
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Zoltann
Putain y'en a 12 qui ont survécu. Pas de mode chaos. J'aurais pus voler tout les mort et me faire un peu + de déco:'(.
ça m'enerve:'(.

Sinon 23em jour...
A espérer ça, c'est souvent toi qui meurs le jour juste avant le mode chaos...
Ca m'est déjà arrivé 3 fois alors que j'avais autant voir plus de défense que les autres... :/
Garren

On est 11. Un banni, un mec à 6 plaintes en cours... Quand il sera banni, ils seront plus que 8 à pouvoir porter plainte contre moi. J'en ai 0 encore.

J'ai peur qu'on me devance dans le pillage de banque. En tout cas, c'est clair que je vais devoir le commencer avant le mode chaos vu la ville de solos que j'ai.
J'en connais un qui est dangereux notamment. Il est actuellement dehors, mais bon je peux rien faire
G.P.
Bagnard

Tente d'organiser une expé, et quand tout le monde sort tu les enfermes dehors.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Hordes RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les critiques de Hordes RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite