JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 110 (sites) | 1032 (forums)Créer un compte
Forums généraux>L'Entre-Deux Mondes
Hordes
Répondre
Partager Rechercher
Rna

Citation :
Publié par Oklysh
Et si tu tombes sur des personnes comme moi qui check tout le log en fin de journée ?
Citation :
Publié par Hakkai
Ta technique du filou cache peut être ton action dans les dernières actions, mais il suffit de regarder dans l'historique ou bien, tout simplement chez toi, pour voir que tu possède une lampe allumée.
En même temps, est-ce qu'on banni un ouvrier qui a donné sa toile de tente, qui bosse bien, qui a déjà sacrifié deux de ses propres rations d'eau pour faire du béton, tout ça parce qu'il cherche à modestement améliorer son bien être matériel avec une pauvre lampe allumée ?
Aribal
Alpha & Oméga

Une ville bien partie qui foire?
Oui... au jour 2, on était plutôt bien parti avec un PI en route.
Je me reconnecte le lendemain, personne n'avait fermé la porte. xD

Citation :
Publié par Edelendil
Oui on a ban pour largement moins que ca
D'ailleurs, dans ma ville actuelle, ils ont fait des recherches pour savoir qui avait mis des pa dans les barbelés, et les 2 gars ont été bannis.
Par contre, le gars qui utilise des armes pour tuer des zombies aux portes de la ville et avoir la distinction "grosse brute", personne ne dit rien...
Edel l'exilé [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ashes to light
En même temps, est-ce qu'on banni un ouvrier qui a donné sa toile de tente, qui bosse bien, qui a déjà sacrifié deux de ses propres rations d'eau pour faire du béton, tout ça parce qu'il cherche à modestement améliorer son bien être matériel avec une pauvre lampe allumée ?
Oui on a ban pour largement moins que ca
-Black-Shadow-
Alpha & Oméga

Ouep un avatar jol bien dimensionné svp.
Petitpoavert
Alpha & Oméga

non rien
-Black-Shadow-
Alpha & Oméga

Un type accro à la drogue peut il créer un taudis, agresser, fermer les portes sans le vouloir?

Ou on le ban' ?
Moomounette ! [SD]
Alpha & Oméga

Je debute sur ce jeu ,et il est vraiment bien foutu

Bon pour le moment je suis pas super utile a la ville a part mes pa dans les constructions ,mais je desespere pas
Baya
Dauphin

coucou

j'en suis a ma 2 ème ville après quelque mort stupide ...
c'est normal les mec qui pillent la banque le premier jour qui garde tout pour eux et qui font des maisons lv 2 ?

c'est l'effet "ololol je veux le mode héros du dernier survivant" ou bien ?

sinon mis a part ça le jeu est plutôt plaisant ^^
Shuggananas [Conse]
Bagnard

Non c'est l'effet "olol noob trofor se jeu on pe fer une mézon avc lé ressourc dé copin"

Sinon, jour 11 :

Derrick fini dans la journée normalement, après on va être short en vis/ciments/tuyaux ^^"
pMg
Prince / Princesse

Alors personne ne sait si les coalitions sont implémentées?
Rna

Citation :
Publié par pMg
Pas de news sur le site en tout cas !
-Black-Shadow-
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par pMg
C'est prévu? c'est quoi en gros? Genre on peut former une team de 40 pour être sur d'être ensemble... On pourrait aller loin avec 40 joliens
Daclusia
Alpha & Oméga

Coalitions = 10 personnes max, sorry.
Zoltann
Alpha & Oméga

Black, fuat relire plus haut. En fait un héro pourra crée une coalition de 10 personnes (dont lui). Une fois qu'une des dix personnes rejoint une ville, les 9autres la suivent automatiquement.
-Black-Shadow-
Alpha & Oméga

Ok merci, enfin mode héros quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Hordes RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les critiques de Hordes RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite