[Wiki]Hordes, un jeu où tu survis aux zombies, k?

Répondre
Partager Rechercher
Donc ouais, pour les syncro, va falloir reprendre la méthode usuelle, du clic bien timé :/

Pour info la ville où une des deux coa de la synchro raté d'hier a atterri est complètement morte (Contrée Verdâtre là), donc tout le monde s'en va se suicider joyeusement...
bon bah c'est officiel.
Citation :
http://www.hordes.fr/file/2.dat
Mise à jour Officielle : Petites Coalitions !

il y a 1 minute(s)
Formidable ! les Petites Coalitions sont ouvertes officiellement !
Par ailleurs de nouveaux objets sont disponibles dans l'Outre-Monde...
Plus de détails croustillants vous attendent dans la section Evolutions de votre Ghost.


D'ailleurs ya une magnifique fote.
2517 zombies au 30em jour pour la colline du rebond alpha... (en gros leurs défense aurait tenu au jour 22/23) Franchement on parle pas de ce bug sur le forum monde?
qu'ils aient les points d'âme, admetons, mais que leurs villes soit nommé légendaire. Vouai bof^^"
Message de deepknight ( Admin ) il y a environ 15 min sur le forum Monde :

Afin de limiter certains abus, les héros ne disposent dorénavant plus d'un vote double .

Ca évitera les combo Coa + Heros et de virer tout le monde comme lors du précédent lien posté par G.P

Autre précision sur les Coa

Citation :
Publié par whitetigle ( Adm. )
:

Nous sommes en train d'équilibrer le système afin de tester sur la semaine qui suit.
En fonction des retours, nous verrons ce qu'il advient de faire.
Donc ce n'est pas définitif pour l'instant.
Citation :
Publié par G.P.
http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=...game?id=218943

Ahahah. (lu sur le forum monde)
(Si le lien marche pas, matez l'âme de Oxtar, puis matez la ville "enclave des viles sangsues")
Y'avait un jolien dans cette ville de 62 personnes d'ailleurs, akitjai.
Le lien ne marche pas.

C'est qui les 8 cons qui ont fait ça ?
Des randoms, des Joliens ou des Noellistes ?
c'est vrai que le fait de tomber sur des gros boulets n'est pas si aléatoire.

Je soupçonne un complot des chinois du FBI, en plus c'est les JO ce qui accrédite fortement ma thèse ...
Je confirme que quand on choisit la ville à la main (non aléatoirement), à l'aide d'un compte héro à 100+, on tombe bien dans une ville éloignée, et on y entraîne toute sa coa.

Bon, encore une ville pourrie moi, ils sont bien gentils, mais le forum est désespérément vide...
Citation :
Publié par Thorkas
Je meurs peut-être ce soir (le post organisant l'expédition du jour 5 est actuellement à une seule réponse : quelqu'un qui ne peut pas venir...).

Auquel cas je peux emmener avec moi 3 Joliens en ville avancée.

Edit : Woot le choix de villes.
MP moi, j'ai passé la nuit dehors exprès
Pfff, abusée cette ville. Un gars "thekiller40" pour ne pas le nommer nous a tous mis dans la mouise en piquant le max de truc et en tuant des gens en faisant joujou avec la porte (perte de pa surtout).

Une fois banni, il a piqué scie et tournevis chez ceux partis explorer (ils l'avaient pas mis en banque).

Et hier soir que j'étais occupé, j'ai fait confiance, bah non personne n'a fermé si bibi le fait pas.

Pffff, dingue, marre de tomber sur des villes qui tiennent pas 5 jours.

Le pire c'est que le gars est le seul qui a survécu ><





Bon, sinon, je suis dans la possibilité de créer une coalition si ça intéresse du monde (il me reste 2j de mode héros).

Citation :
Publié par Thorkas
Auquel cas je peux emmener avec moi 3 Joliens en ville avancée.

Qu'est-ce que tu entends par ville avancée en fait?
En quoi c'est mieux ?

Je prends si mieux que de créer ma coalition, dites-m'en plus, je n'ai pas tous les éléments
En c'moment j'suis dans une ville bien partie et tout, hier on a fait le GD, on en est au jour 4 là tu vois, plus qu'une vis pour la FV.
Mais bon, comme je suis un enfoiré quand y a un truc qui m'plaît pas bah j'fais c'qui faut pas faire.
Là y a un héros qui garde un peu de drogue et d'alcool chez lui, bah j'lui vole et j'consomme didiou.
Et le mec dit qu'il va pas arrêter, et il se fait pas bannir, n'importe quoi ...
Je suis en train de faire un complot contre lui, il a déjà 4 plaintes.
Ahlàlà, j'vais bien frapper dans l'ombre, niark, ils vont adorer, les monter les uns contre les autres
ça va être marrant et puissant tiens !
mdr la belle bande de connards
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés