JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 392 (sites) | 1157 (forums)Créer un compte
Neverwinter Nights 2
L'Arène de P'tit Bill
Répondre
Partager Rechercher
mouiiiii
Dauphin / Dauphine

[Lvl 30] Build Roublard

Salut tous,

Euh je jouais a nwn2, la je me suis acheter l'extension, avant je jouais un roub 10/assassin10, mais maintenant qu'on peut atteindre les 30, je me demandais s'il y avait des choses mieux a jouer avec les multi-classages?

Voila merci
Zerker
Dauphin

Faudrait peut-être préciser un peu plus, mais sur la base de ton perso, il est toujours possible de construire un perso avec qq lvl de guerrier (bon ce n'est pas ultime comme proposition, je sais) ou de duelliste, ça peut être pas mal, surtout que le perso de base doit déjà être bien axé dex. Ty peux penser à du chevalier noir pour apporter une dimension plus combattante.

Je n'ai pas de description précise à faire sur ce template mais selon tes envies on peut développer un peu plus...
R3d_Nose
Prince

roub lame invi assassin
roub duelliste lame invi (bonus d'inte a la CA se cumule) et 1 lvl de mdo pour le Hips.
mouiiiii
Dauphin / Dauphine

Euh désolé mais en faite j'ai fouiller le forum quelques heures et j'ai trouver comment faire un bon roub/assassin/guerrier

merci et dsl
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite