Les Compagnons

Répondre
Partager Rechercher
Je me souviens même pas des <Les Compagnons> ..

C'était sur quel serveur/realm ? :<

Bonjour à toi et bonne chance dans cette recherche , beaucoup de monde ne viens plus sur jol ;p
Ta listes d'amis va considérablement s'agrandir à laisser ton msn comme ça .

Sinon, moi je connais la guilde: " l'âme des compagnons "


mais j'ai pas le souvenir qu'il y ai encore beaucoup de membres actifs.
Citation :
Publié par Miles Teg
Bonjour, je recherche des news des membres des compagnons, guilde sur daoc, pour avoir des nouvelles de tout le monde, les seuls ou j'ai des nouvelles sont Djall et Silvus
Mon msn est lulub25@hotmail.com
Donnez moi des news
salutations

j'en faisait partie a l'epoque

mon parrain etait kyrwin , menestrel de sont etat

moi c'etait galaudien , clercounet voilou

et si mes souveniors sont exact redoz joue tjrs
Salut Miles Teg,

Je joue toujours Redoz, c'est vrai, et il me semble qu'Alyssia passe nous voir de temps en temps.

Pour ceux qui ne nous connaissent pas , c'est bien sur Albion/Broceliande que furent crée les Compagnons.

Dwopr, moine et Compagnons.
Comme c'y est vieux comme guilde.
C'y était une guilde d'alb-broc à forte tendance roleplay, si mes souvenirs l'y sont exacts.
Ha Silvus! M'y en rappelle, c'y était un moineau nan?
Citation :
Publié par Miles Teg
Coucou vous deux

Avez vous des nouvelles de Kyrwin ou de Dyvim?

J'ai pour ma part des nouvelles de Djall et de Silvus vu sur le Seigneur des Anneaux.

J'ai repris un peu daoc j'espere vous voir les amis

Miles Teg
Correction mon adresse email est lulub25@orange.fr
Bonsoir paladin

Ah comme il est bon de te revoir par ici mon cher parrain , dans cette noble guilde

Non malheureusement j'ai perdu la trace de messir kyrwin :/ j'avais entre autre son adresse par pigeon voyageur ( msn ) mais apres un rangement et classement de mes archives ( reformate ) je l'ai egaré :/

Pour notre bon dyvimslorm , je n'ai pas non plus de nouvelle , la seul personne avec qui j'ai encore quelques contact , peu fréquent , ma fois , sont ceux de dame Redoz , qui parcours encore ma fois quelques peu notre bonne contrée d'Albion!

Si tu veux papoter encore un peu plus avec moi envoi moi un pigeon chez moi ( en mp ^^) et je me ferais une joie de te répondre mon ami

Cordialement! Galaudien Hiltan , clerc en retraite , mais qui surveille de prêt sa déscendance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés