Création de sous-sections "Pvp" ; "Trade" ; Etc ...

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, comme le Pvp 80 risque d'être implanté sur notre fier et grand serveur d'ici quelques jours, ou semaines, je me suis dit qu'il serait peut-être intéressant de créer une section "Pvp" dans la section AoC - Ishtar afin que l'on puisse débattre sur les fights en Pvp.

De plus comme je viens de voir qu'un post pour trade un item vient d'être ouvert, je propose également de créer une section "Trade" afin que l'on puisse établir un marché sur JoL un peut comme on l'a vu sur la section Daoc du forum.

Je propose juste, je trouve ça intéressant, cela dit c'est à vous de décider.
Salut,

on va attendre de voir un peu comment ça se passe sur les différents serveurs/sous forums pour choisir de modifier, ou pas, la structure de la section.

Ce n'est pas une chose anodine, donc on attend que le jeu ait pris un rythme de croisière avant de chambouler l'organisation.

Mais si un changement est nécessaire, il aura lieu en temps voulu, pour le moment rien ne presse.
Bien bien, par contre je pense que dans un premier temps la section "Trade" devrait être implanté avant même d'attendre les évènements du serveur car cela peut aider au développement de notre serveur.

Cela permettrai d'avoir un marché un peu plus étendue IG au niveau des items. Du moins je pense.
il n'ya meme pas 2 pages sur le forum principal du serveur (à mon etonnement).
je ne pense pas que cela soit aujourd'hui nécessaire (par la suite probablement)
Pour la section Pvp je suis d'accord avec vous, cela dit pour la section "Trade" je maintien mon idée.

Je pense que sa mettrait un peu plus de vie sur la section Ishtar, là JoL n'est pas trop utilisé du moins par tranche de serveur car absence d'utilité du forum il y a.

Personnellement j'ai des items a vendre, et sa m'intéresserai de voir les items en vente des autres joueurs.

IG le système de vente est certes présent, mais entre les bugs, et l'impossibilité de trouver le nom des personnes possédant les objets, sa rend le marché beaucoup moins dynamique et intéressant.

Cela dit nous pouvons certes attendre encore un petit peu, mais es-que c'est si difficile que ça de rajouter cette section afin de la tester ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés