Probleme Wifi [Liveboite]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !

J'ai un soucis depuis quelque temps avec mon wifi sur ma livebox ..

Je m'explique :

il y a 2 semaines ,tout marcher impeccable ,le wifi sur mon Pc fixe qui est dans la chambre tourne super malgré le mur (la liveboite et dans le salon) , le portable un peut partout dans la maison aussi ,bref top

Et d'un coup ...paf plus de wifi (sur le portable et le fixe) , un coup ca marche , un coup je passe de 54mbit a 1.1 mbit ,2sec apres 36 ect..... pas stable du tout , et même des fois plus rien ^^

Donc je me dit soit grosse coïncidence et le wifi de mon fixe et portable merde soit c'est la liveboite ,donc je réinstalle (wifi intégrer carte mère sur le fixe et wifi intégrer sur le portable ) ...resultat , pareil , réinstalle windowz (xp) pareil .....

Donc ...liveboite ,je les appel ,blablablabla , il me font changer la liveboite (youpii !)
je réinstalle ma new liveboite et pc (again ) et , et ,..... aucun changement ,toujours le même problème

please helllllllpppppppp !

Ps: je n'ai pas changer la liveboite de place ,elle a toujours était au même endroit quand tout marcher bien ! j'ai essayer d'autre adaptateur wifi que ce intégrer au PC aussi ... je désespère

Pps: au cas ou ,la Liveboite est a jour ...

Merci d'avance
normal normal...non pas normal ,avant aucun changement de débit quand j'était dans le salon avec le portable , c'était très très stable ,même avec le fixe dans la chambre ..... oui après le changement de liveboite , même problème rien a changer ,ou je perd le wifi ou je suis a 1mbits ;18mbits ,re 1mbits et deco ... ....
Citation :
ou je perd le wifi
Tu as le message "Connectivité limitée" qui apparait, à ce moment?

Ta livebox, c est une sagem ou une inventel?

Tu peux aussi supprimer les drivers wifi, puis les réinstaller. (dans le gestionnaire de périphériques). Ca peut régler certains problèmes, en nettoyant.
Citation :
Publié par jolan
Tu as le message "Connectivité limitée" qui apparait, à ce moment?

Non

Citation :
Publié par jolan
Ta livebox, c est une sagem ou une inventel?.

sagem l'ancienne et sagem la nouvelle

Citation :
Publié par jolan
Tu peux aussi supprimer les drivers wifi, puis les réinstaller. (dans le gestionnaire de périphériques). Ca peut régler certains problèmes, en nettoyant.
déjà fait
As tu acheté un nouveau matériel sur du Wi-Fi ? ( genre Kit 5.1 logitech Wi-Fi )
Vivrai tu en immeuble ? Un voisin a peut etre installer un modem / routeur qui couvre le signal de ta livebox sur le canal choisi .
Citation :
Publié par Kyuuki
As tu acheté un nouveau matériel sur du Wi-Fi ? ( genre Kit 5.1 logitech Wi-Fi )
Non

Citation :
Publié par Kyuuki
Vivrai tu en immeuble ?
oui

Citation :
Publié par Kyuuki
Un voisin a peut etre installer un modem / routeur qui couvre le signal de ta livebox sur le canal choisi .
Comment je peut le savoir ça ? sinon j'avait déjà essayer en changeant le canal mais nada....


HHHHHHHHHEEEEELLLLPPPPPPPPPPPPPPP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés