JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 174 (sites) | 432 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kyojo
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Waifuist Voir le message
C'est quoi ce jeu? c'est Star Citizen?
Oui ils on décidé de le sortir sur switch.
Lien direct vers le message - Vieux
Waifuist
Duc / Duchesse

Citation:
Envoyé par Kyojo Voir le message
Oui ils on décidé de le sortir sur switch.

Il a l'air bien n’empêche ^^
je viens de remonter toutes les citations pour trouver le nom et il est plutot bien accueilli sur steam.
Qui'Leto Kyja
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Waifuist Voir le message

Il a l'air bien n’empêche ^^
je viens de remonter toutes les citations pour trouver le nom et il est plutot bien accueilli sur steam.
Il est vraiment sympa, mais très punitif en l'état.

Se lancer dans sa première partie sans avoir vu au préalable des vidéos, autant le dire (je l'ai fait), c'est du suicide, la partie se termine en 5 min. Cela étant, cela permet d'apprendre (par sanction) les mécanismes du jeu, grâce à nos erreurs.

Mais il est clair qu'il est franchement sympa. Pour un petit jeu à 12 €, c'est cadeau, y'a du temps à passer dessus je pense (tout comme Rimworld ou FTL dont il descend d'une certaine manière).
Njuk
Alpha & Oméga

j'ai été étonné qu'il n'y ait aucun tutorial mais bon ca s'apprend assez vite au final.
Là j'ai fait ma partie la plus aboutie, et ca s'est terminé là dessus, JUMP non prêt, je survie à l'affrontement mais je suis tellement ravagé qu'autant recommencer de zéro

On notera sans difficulté mon absence totale de style dans le design de mon vaisseau
Et pour l'anecdote j'aurai du mourir plus tot aussi à cause d'un agresseur bien plus balaise que moi mais on s'est affronté au milieu d’astéroïdes et il s'en ait mangé deux ou trois XXL, ca l'a défoncé

edit : ok, ne pas faire de saut dans l'hyperespace quand un de tes gars est sortie du vaisseau pour réparer

Dernière modification par Njuk ; 10/07/2017 à 00h20.
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Nouveau Humble Bundle spécial Capcom : https://www.humblebundle.com/capcom-rising-bundle

Du Resident Evil, du Dead Rising... Pas intéressé personnellement, sauf peut-être pour Strider.
JOL Seiei
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Njuk Voir le message
j'ai été étonné qu'il n'y ait aucun tutorial mais bon ca s'apprend assez vite au final.
Là j'ai fait ma partie la plus aboutie, et ca s'est terminé là dessus, JUMP non prêt, je survie à l'affrontement mais je suis tellement ravagé qu'autant recommencer de zéro

On notera sans difficulté mon absence totale de style dans le design de mon vaisseau
Et pour l'anecdote j'aurai du mourir plus tot aussi à cause d'un agresseur bien plus balaise que moi mais on s'est affronté au milieu d’astéroïdes et il s'en ait mangé deux ou trois XXL, ca l'a défoncé

edit : ok, ne pas faire de saut dans l'hyperespace quand un de tes gars est sortie du vaisseau pour réparer

j'ai du remonter loin pour trouver le titre de votre jeu ^^ Starship Theory. Interessant, je craquerai peut-etre dans quelques jours.
Sevrence
Dauphin

A l'occasion de l'annonce de la date de release de Sundered, Jotun est gratuit pour quiconque le dl ce week end. Le jeu a l'air sympa, c'est toujours bon à prendre
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Sevrence Voir le message
A l'occasion de l'annonce de la date de release de Sundered, Jotun est gratuit pour quiconque le dl ce week end. Le jeu a l'air sympa, c'est toujours bon à prendre
Si je comprends bien le jeu ne s'ajoute pas à la librairie mais est jouable tant qu'il reste sur ton disque dur ? Parce que j'ai toujours l'option de l'acheter, et il y a un bouton "Install game".
Sevrence
Dauphin

Normalement si tu fais install game le jeu se rajoute à ta librairie définitivement. L'offre dure jusqu'au 17 juillet
Zenboy
Dieu suprême

A noter qu'il est gratuit sur Steam ET sur GoG !
Du coup je l'ai chopé sur les 2 plateformes.

Encore un jeu gratos obtenu grâce à vous les mecs, merciii !!!

Lyfe El Uno
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Zangdar MortPartout Voir le message
Si je comprends bien le jeu ne s'ajoute pas à la librairie mais est jouable tant qu'il reste sur ton disque dur ? Parce que j'ai toujours l'option de l'acheter, et il y a un bouton "Install game".
C'est l'ost qu'on te propose d'acheter.
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Sevrence Voir le message
Normalement si tu fais install game le jeu se rajoute à ta librairie définitivement. L'offre dure jusqu'au 17 juillet
Cool

Citation:
Envoyé par Lyfe El Uno Voir le message
C'est l'ost qu'on te propose d'acheter.
Et non:

Il y a les deux, jeu et OST.

Du coup si un gars prend ça pour une offre de test, se dit qu'il connaît le jeu il sait qu'il veut l'acheter, il se fait baiser
kerloken [CA]
Alpha & Oméga

Le "Free permanent copy" laisse peu de place au doute tout de même pour croire qu'il s'agit d'une version de test ?

Après je suppose Steam laisse la possibilité de payer le jeu malgré tout sans doute pour ceux qui pensent subventionner le studio (et Steam parla même occasion)

N'empêche je vais tester ça, merci pour l'info.
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Je viens de rentrer et donc le jeu est bien dans ma librairie. Mais c'est surprenant car habituellement quand steam offre un jeu la page du store ne se présente pas de cette façon là
Paile
Alpha & Oméga

Oui il me semble que c'était différent avant, c'est ptet un changement global pour plus de clarté ? Genre montrer officiellement que tu obtiens bien le jeu de façon permanente ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite