JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 563 (sites) | 1514 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Rechercher
JNH
Alpha & Oméga

Y avait que les cheveux à modifier sur ce meme c'était parfaitement raccord avec cette dernière saison de GoT . Et encore, au début j'avais casé un dragon qui crame tout en arrière-plan mais v'là la taille des avatars sur J0L...

Je ne saurais te dire Bardy, mais le jeu n'est pas très long. Je le testerai que plus tard, j'ai deux jeux à finir avant. C'est pas grave s'il est décevant du coup vu qu'il est gratis hahaha. J'espère quand même qu'on ne retrouve pas les problèmes de framerate sur PC =.=
fred2015
Bagnard

Talking
Trop MDR

[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 26/05/2019 à 21h53.
lemagefou
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sargah
Merci pour Rime. Je vais tester je pense, mais j'avoue qu'il me laisse un peu de marbre, et vos réactions semblent confirmer les impressions que j'avais déjà de ce jeu.

... JNH, faut qu'on parle de ton avatar là
Il est sympa c'est pas le jeu du siècle mais je l'ai trouver plutôt plaisent, et reposant, mais perso je me suis laisser embarquer dans l'aventure.

par contre faudra qu'on m'explique le fonctionnent du 3eme niveau qui ma bien mindfuck je prend un couloirs qui monte pour me retrouver dans la salle d’où je suis parties. Ce qui n'est pas vraiment possible.
Cpasmoi
Alpha & Oméga

J'ai pris Rime (parce que bon gratuit on va pas niaiser), et c'est vraiment mieux sur pc que sur switch ....

Le jeu en lui même semble un peu bidon et ultra simpliste, mais c'est beau, relaxant, et reposant. C'est pas mal tout ce que je demande à certains jeux
Locke / Rezard
Alpha & Oméga

Dites je crois que j'ai un problème avec l'Epic Games Store, je voulais profiter de leurs promos en cours pour acheter Anno 1800, mais je ne le trouve nulle part sur le Store alors qu'il y était bien auparavant... quelqu'un sait pourquoi ? C'est un problème avec mon compte ou ils l'ont vraiment retiré du Store ?
NadakoMei
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Locke / Rezard
Dites je crois que j'ai un problème avec l'Epic Games Store, je voulais profiter de leurs promos en cours pour acheter Anno 1800, mais je ne le trouve nulle part sur le Store alors qu'il y était bien auparavant... quelqu'un sait pourquoi ? C'est un problème avec mon compte ou ils l'ont vraiment retiré du Store ?
Tout les jeux d'Ubisoft on été retiré temporairement du store d'Epic Games il y a 2 semaines (ils sont visible via leurs URL, invisible en recherche et non achetable).
https://www.epicgames.com/store/en-U...anno-1800/home

Un problème d'intégration de UPlay à EGS serait à l'origine de ça, et ç'est tombé pile poil avant les soldes de l'EGS, pratique!
https://twitter.com/epicgames/status...751213571?s=21
Locke / Rezard
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par NadakoMei
Tout les jeux d'Ubisoft on été retiré temporairement du store d'Epic Games il y a 2 semaines (ils sont visible via leurs URL, invisible en recherche et non achetable).
https://www.epicgames.com/store/en-U...anno-1800/home

Un problème d'intégration de UPlay à EGS serait à l'origine de ça, et ç'est tombé pile poil avant les soldes de l'EGS, pratique!
https://twitter.com/epicgames/status...751213571?s=21
Aaah les enflures... bon ben merci pour la réponse, je me disais que j'allais économiser 10€, je crois que je vais économiser 60€ au final.
dritzz [nmds]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Locke / Rezard
Aaah les enflures... bon ben merci pour la réponse, je me disais que j'allais économiser 10€, je crois que je vais économiser 60€ au final.
Si tu as des points chez ubi. Tu as une réduction.
Crowzer
Alpha & Oméga

Yep, 100 pts pour 20% de réduction.

Quake II ressort ce 6 juin dans sa version RTX officiel sur Steam. Gratuit si vous avez déjà le jeu. J'avais testé le prototype et c'était bien gourmand, en 1440, j'étais sur du 60 FPS avec ma 2080Ti.
Par contre c'est pas un filtre ou autre reshade, c'est du vrai ray-tracing.

Dommage, mais l'absence de muzzle flash, me dérange !

Dernière modification par Crowzer ; 28/05/2019 à 09h55.
Keydan
Alpha & Oméga

Epic qui continue à faire de la merde.

Se mettre à dos la communauté PC leur à pas suffit maintenant il veulent se faire haïr de la commuté Lynx.

Ethann F. [Furya]
Alpha & Oméga

C'est vieux comme info, mais bon c'est bien de rappeler ce que j'ai Epic
Kadath
Alpha & Oméga

Obduction gratuit pendant 2 jours à récupérer sur GOG ici : https://www.gog.com/#giveaway (il faut scroller un peu dans la page pour voir le bandeau pour récupérer le jeu)

Il faut le récupérer avant le 1er Juin 15h CEST.
Nicks
Marquis / Marquise

D'ailleurs, a propos des open-world, est ce qu'il y a un jeu qui a vraiment réussi sur ce point là ( davantage que The Witcher 3 ) ? Lesquel conseillerez-vous ?

J'ai beaucoup apprécié The Witcher 3, que je trouve meilleur que le 2e. Mais, effectivement, davantage pour l'aventure qu'il représente que pour être la conclusion de la trilogie de jeu. Je ne m'y intéressais pas plus que ça, bien que j'ai joué au 2.
J'ai complétement accroché aux décors et l'univers ( bien plus que dans le 2 ), aux quêtes secondaires qui permettent de "réellement" intervenir en tant que witcher, mais je lis encore régulièrement des critiques sur l'open-world ou le système de combat par exemple. J'imagine que c'est plus pour aller dans le détails que des réels problèmes mais, du coup, je me suis posé cette question.

Mais, d'après vous, est-ce qu'un autre jeux a mieux réussi le cocktail scénario/système de combat/open-world ?
JOL Alandring
Alpha & Oméga

Zelda: Breath of the wild (même si le scénario est peu présent) ? C'est un peu la référence en la matière, même s'il n'est pas (légalement) présent sur PC. Sinon, tout bêtement, GTA V offre un monde très dense et vivant (en attendant la sortie PC de Red Dead Redemption 2).
Nicks
Marquis / Marquise

Ha oui, je ne pensais plus à GTA 5. Ma question portait plus sur des jeux plus orienté action-RPG que action comme GTA 5, mais c'est vrai que j'ai bien apprécié. Faudrait que je re-test mais je préfère TW3 à GTA5, question de goût sûrement.
J'ai pas encore mis la main sur BotW ni Red Dead, mais je note merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite