JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 199 (sites) | 454 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Outils Rechercher
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Sunrider: Mask of Arcadius est gratuit sur GOG.

Bon, et Unreal Gold aussi, surtout.
Zenboy
Dieu suprême

Unreal Gold est aussi gratuit sur Steam. C'est pour les 20ans de la saga.
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Alandring Voir le message
Ah bah voila un crime de résolu, un concept sympas mais une exécution maladroite, une DA peu inspiré et un business model mal foutu. J'aimerais quand meme voir le concept réutilisé dans le turfu
Eronir
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Sance Voir le message
Ah bah voila un crime de résolu, un concept sympas mais une exécution maladroite, une DA peu inspiré et un business model mal foutu. J'aimerais quand meme voir le concept réutilisé dans le turfu
Un dungeon keeper en multi, le concept était vraiment bien, mais la conception et le modèle économique l'ont tuer. S'était trop inspirer des clash of clan like mobiles pour qu'il ai un avenir sur pc.

Y'a plein de jeux qui avaient du potentiel et qui ont sombrer de la même manière, genre Battlefield heroes et Age of empire online.
Actarus78
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Zenboy Voir le message
Unreal Gold est aussi gratuit sur Steam. C'est pour les 20ans de la saga.
Arf, j'ai cru que c'était UT, je suis déception
Heynseberg
Oracle

J'up peut-être le sujet mais si vous cherchez un jeu de carte => Gwent. Ca reprend l'univers The witcher c'est vraiment un TCG ultra complet et plus tu joues, plus t'es récompensé. Gros +1
Kafka Datura

Citation:
Envoyé par Heynseberg Voir le message
J'up peut-être le sujet mais si vous cherchez un jeu de carte => Gwent. Ca reprend l'univers The witcher c'est vraiment un TCG ultra complet et plus tu joues, plus t'es récompensé. Gros +1
Qu'ils ont complètement niqué ces 6 derniers mois. Ca commence un peu à raccrocher les wagons et ça devrait rouler un peu mieux à présent, mais ils ont failli couler leur jeu tout seul les cons.
Al Pacino
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Kafka Datura Voir le message
Qu'ils ont complètement niqué ces 6 derniers mois. Ca commence un peu à raccrocher les wagons et ça devrait rouler un peu mieux à présent, mais ils ont failli couler leur jeu tout seul les cons.
Pourquoi tu dis ça?
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Actarus78 Voir le message
Si tu veux UT, sa dernière mouture est dispo gratuitement : https://www.epicgames.com/unrealtournament/
23 Cm
Alpha & Oméga

https://store.steampowered.com/app/8...e_of_the_Moon/

Pour les fans des Castlevania
Zenboy
Dieu suprême

Citation:
Envoyé par Actarus78 Voir le message
UT n'est pas vendu super cher non plus.
lemagefou
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par gorius Voir le message
ta le mode famille sur steam qui limite l utilisation
Oui enfin n’empêche que si le gosse est ruser il va tenté de composer les 10000 combinaison possibles si il faut juste un redémarrage de steam pour réinitialiser le bousin il lui faudra peut de temps pour trouver le code surtout qu'on a droit a 6 essais, aucun blocage de steam demandant le steamguard pour déverrouiller le programme aucune notif en mail ou via l'appli pour signaler la tentative d'outrepasser la protection. et puis vue que c'est gonflant de connaitre un nouveau code il vraisemblable que le code famille de la plupart des utilisateurs soit une date d'anniversaire, un code sim, carte bleu... bref un truc qu'un gosse peut deviner facilement.

Bon après faut quand même le gamin soit une graine de Kevin Mitnick, perso quand il y a un climat de confiance entre les parents et leurs gamins, y a pas besoin de restriction.
Caniveau Royal
Alpha & Oméga

Ancestors Legacy a l'air d'un jeu si apprécié que je me demande si je ne vais pas le prendre.

NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Hacknet gratuit sur Humble Store : https://www.humblebundle.com/store/hacknet-deluxe
Et Fortified si vous visitez le site sur les 4 prochains jours.

Et Steam a lancé un event "nettoyage de printemps". Au programme, des jeux jouables gratuitement sur la durée du week-end et des trucs à débloquer, dont un "objet mystère" qui devrait servir pour les prochaines soldes.
Et Galactic Civilizations 2 est à nouveau offert : https://store.steampowered.com/app/2...imate_Edition/

Dernière modification par NeoGrifteR ; 24/05/2018 à 23h42. Motif: liens
Aiina
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Caniveau Royal Voir le message
Ancestors Legacy a l'air d'un jeu si apprécié que je me demande si je ne vais pas le prendre.

Il a l'air cool !
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (1 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite