[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Petitpoavert
Tiens je vois que je suis pas le seul que la hype autour des jeux moches rend au mieux indifférent
Je vois pas vraiment en quoi don't starve est moche. C'est pas du grand déluge d'effets graphiques mais c'est pas moche. On accroche ou on accroche pas, certes, mais c'est propre, lisible, etc, pas comme certains jeux plein de polygones.

-BlOodRaIn- : désolée que tu accroches pas à don't starve. C'est un jeu que pour ma part j'apprécie.
Le jeu devrait avoir dans les prochains mois une extension multijoueur (qui sera gratuite si on possède le jeu de base il me semble). Tu trouveras peut-être ça plus fun avec d'autres personnes à ce moment-là !
Kam' est un amoureux de Douane Simulator URSS spécial édition, faut pas lui en vouloir.

[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Bardyh ; 22/06/2014 à 03h02.
Chacun ses jeux j'ai envie de dire. Perso, j'adore Little Inferno même si je suis certains que des gens trouverai ça débile comme jeu. M'enfin chacun ses goûts. J'arrive à comprendre qu'on puisse aimer ces jeux là. J'avoue que j'aurai aimer les apprécier mais nan...

Faut dire que depuis quelques temps, je ne joue plus vraiment, j'ai du mal à trouver un jeu pour m'accrocher.
Citation :
Publié par ~Sance
Kam' est un amoureux de Douane Simulator URSS spécial édition, faut pas lui en vouloir.
Résumé Papers, Please à son gameplay apparent, c'est un peu facile. C'est de là que vient le challenge, mais le coeur du jeu, c'est les petits bouts d'histoire, les petites décisions que tu peux te permettre de faire grâce à tes deux "erreurs" journalières.
Alors oui, on peut être rebuté par le gameplay général du Soft, mais juger que le jeu n'a aucun intérêt, c'est de la mauvaise foi.
Il y a eu bien pire comme "absence de gameplay" ou autre "jeu pseudo réflexif" qui ont eu nettement plus de succès (genre "Thomas was Alone").
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Résumé Papers, Please à son gameplay apparent, c'est un peu facile. C'est de là que vient le challenge, mais le coeur du jeu, c'est les petits bouts d'histoire, les petites décisions que tu peux te permettre de faire grâce à tes deux "erreurs" journalières.
Alors oui, on peut être rebuté par le gameplay général du Soft, mais juger que le jeu n'a aucun intérêt, c'est de la mauvaise foi.
Il y a eu bien pire comme "absence de gameplay" ou autre "jeu pseudo réflexif" qui ont eu nettement plus de succès (genre "Thomas was Alone").
Je suis très loin d'être un accro aux graphismes. J'ai au contraire généralement tendance à m'en foutre. Cependant, Papers Please est quand même particulièrement moche et pour le coup, comme il est nécessaire de déterminer le sexe de l'individu et si sa photo est bonne, je trouve cela très gênant. Le concept est très sympa, j'ai pris pas mal de plaisir en y jouant chez un pote, mais je n'ai pas envie de l'acheter pour moi, même s'il était à 2€. C'est vraiment dommage, cela dit, car même un jeu fait avec un random éditeur serait dix fois plus beau et cela ne gênerait pas le gameplay.
J'me tâte sur Wasteland 2.
J'devrais avoir une copie (gratos avec le KS de Torment) mais j'me demande si ce sera une clef Steam ou un DRM Free. Quelqu'un a des infos ? (Refourguer une copie, ce serait pas super honnête. )
Normalement tu peux déjà récupérer ta clef.
Citation :
Publié par harermuir
C'est la version full dlc qui n'est pas disponible en france pour d'obscur raison. Les autres versions sont dispo, et comme c'est une franchise sale ...
Ya rien d'obsur, c'est juste une histoire de traduction qui empêche la revente sur le "sol" français (loi je-ne-sais-plus-quoi).

Sinon j'ai pris l'hitman moi...

J'attends Gun Point, et speedrunner pour jouer avec un pote. Et peut-être Wolfenstein, s'il passe en reduc' et qu'elle vaut le coup.

Sinon cette année va être "light" pour moi, pas grand chose qui m’intéresse (en même temps, je suis backer sur Wasteland & Divinity donc bon ).
Citation :
Publié par Krema
Ya rien d'obsur, c'est juste une histoire de traduction qui empêche la revente sur le "sol" français (loi je-ne-sais-plus-quoi).
On parle d'EA et d'un de leur plus gros jeux, donc si ça reste quand même obscure cette histoire, d'ailleurs il est pas dispo en russie non plus
Citation :
Publié par ~Sance
Kam' est un amoureux de Douane Simulator URSS spécial édition, faut pas lui en vouloir.
Papers Please, c'est un peu le jeu des 7 erreurs en très moche mais bizarrement c'est addictif
Et je suis pas fan du tout des indies dégueux au concept éculé pourtant (l'indie-fag-mafia comme dirait GK) mais celui là il est cool...
Citation :
Publié par Aegis
Premier achat des soldes : unepic. Ca fait un moment que je le voulais et puis pour deux euros, je ne risque pas grand chose
Par contre il est toujours au stade early access, unepic ? Je croyais qu'il était déjà sorti.

Age of Mythology, ça fait encore cher à mes yeux, même si c'est mon age of préféré.
Même sur les sites clécd etc. il a du mal à passer sous les 15 euros AoM, du coup même si ça fait cher c'est le prix si tu veux y jouer en ce moment. ^^

Sinon mon premier achat de ces soldes : Skyrim Legendary Edition à 10 euros, depuis le temps que je voulais ajouter ce jeu à ma bibliothèque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés