[Actu] Justine Hénin prête son nom à un PNJ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vilmir
Dommage que ce soit dans Empire of Sports, elle aurait incarné une magnifique Tauren à Thunder-Bluff.

(Je mise sur la DH pour relater l'info en Belgique )
sans oublier rtl qui va nous faire une edition special de son journal televiser pendant 3 ou 4 semaines suivi des emissions special pendant 1 an ou 2 avec le comment ils ont modeler le perso le detail du poil sur la main gauche de l'avatar de justine ect ect ect ...
Je trouve que c'est plusieurs bonnes idées en une

* pour une fois on échappera peut-être à l'habituel : "nos enfants, les yeux rougis devant leur écran, isolés du monde dans un univers virtuel patati patata..."

* ça va ramener des fans de sports, et pourquoi pas des demoiselles au lieu des amateurs de FPS trop pleins de testostérone qui ont, en partie, dénaturé WoW...( oui, pour moi WoW était un magnifique jeu de sport où je pratiquais à l'envie la natation synchronisée, la pêche à la ligne et les plongeons de haut vol )

* si l'exemple fait boule de neige, ça peut donner un aspect vraiment sympa au jeu : aller demander des conseils à JCVD pour la muscu, danser au lounge avec Yannick Noah, faire des missions louches pour Bernard Tapie...

et j'ai réussi à ne pas /taunt Marion Bartoli
Citation :
Publié par Borus

(Je mise sur la DH pour relater l'info en Belgique )
Derrière le dernier exploit de l'équipe nationale de foot ? ( Jf entraineur, René buiten ! )

Enorme Justine dans un MMO ... =p

Espérons que sa carrière ne sera pas aussi courte virtuellement ...
Elle "prête" son nom contre un gros chèque avec plein de zéros derrière je présume.
Citation :
Publié par Olblach
Elle "prête" son nom contre un gros chèque avec plein de zéros derrière je présume.
J'ai plutôt desuite pensé à ça que "c'est bien, ça va ns raccrocher au monde réel".

C'est comme la pub de Wow avec des "pseudos célébrités".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés