Cherche nom de série télévisée

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

Je cherche le nom d'une série télé qui passait ya longtemps dans ma petite enfance.
Impossible de me rappeler de son nom...

Il s'agissait d'une série pour enfants.

L'histoire, de ce que je m'en rappelle :

- un réseau d'entraide mondial entre enfants
- ils communiquaient par un pseudo "internet", le QG était en Australie je crois, dans une cave, avec plein d'ordinateurs
- un vieux papi les coordonnait
- à chaque épisode, on se retrouvait dans un pays du monde différent, des enfants avaient besoin d'aide et contactaient le réseau

Je suis sûr que parmi vous certains ont déjà regardés cela à la télé (sur France 3 je crois, ou France 2). Aidez-moi ça fait des années que je cherche son nom
Tant qu'on y est, je cherche aussi le nom d'une série

ça passait le samedi matin sur Antenne 2 à l'époque

c'était des gens qui était transportés du monde réel vers une sorte de monde parallèle, qui était genre moyen-âgeux

Là bas, il y avait des sortes de guerriers qui portaient une armure couleur cuivre qui balançait des boules de feu grâce à une sorte de pierre magnétique. L'une des guerrière ou soit chefs les plus connus était une femme rousse d'une 40aine d'année

Et on suivait en parallèle l'histoire de celui ou ceux qui étaient dans le monde parallèle, et celle de leur famille qui était resté dans le monde réel

(je crois que c'était une série australienne aussi)
Citation :
Publié par Aky
Tant qu'on y est, je cherche aussi le nom d'une série

ça passait le samedi matin sur Antenne 2 à l'époque

c'était des gens qui était transportés du monde réel vers une sorte de monde parallèle, qui était genre moyen-âgeux

Là bas, il y avait des sortes de guerriers qui portaient une armure couleur cuivre qui balançait des boules de feu grâce à une sorte de pierre magnétique. L'une des guerrière ou soit chefs les plus connus était une femme rousse d'une 40aine d'année

Et on suivait en parallèle l'histoire de celui ou ceux qui étaient dans le monde parallèle, et celle de leur famille qui était resté dans le monde réel

(je crois que c'était une série australienne aussi)
han le truc de fou ^^ le nombre de fois que j'ai repensé à cette série (et encore une fois récemment ). c'est celle ou ils frottaient rapidement leurs poignets en métal avant d'envoyer les boules de feu? ça date ^^ ça vendait du rêve
Ouaip c'est exactement ça !!

Trop bien !!
C'est clair que ça vendait du rêve Je rêvais trop quand j'étais ptit d'avoir l'armure, frotter mes poignets et hop boule electromagnétique de la mort
Et même à un épisode, elle volait avec son armure

Merci beaucoup pour le nom
Citation :
Publié par Aky
Ouaip c'est exactement ça !!

Trop bien !!
C'est clair que ça vendait du rêve Je rêvais trop quand j'étais ptit d'avoir l'armure, frotter mes poignets et hop boule electromagnétique de la mort
Et même à un épisode, elle volait avec son armure

Merci beaucoup pour le nom
Pinaise que c'était bien ça, j'avais préféré la première saison.
Citation :
Publié par Aky
Ouaip c'est exactement ça !!

Trop bien !!
C'est clair que ça vendait du rêve Je rêvais trop quand j'étais ptit d'avoir l'armure, frotter mes poignets et hop boule electromagnétique de la mort
Et même à un épisode, elle volait avec son armure

Merci beaucoup pour le nom
A un moment elle lance pas une boule de foudre sur le mec mais il survit grace à ses baskets qui l'isolent du sol ?
Citation :
Publié par TonighT
A un moment elle lance pas une boule de foudre sur le mec mais il survit grace à ses baskets qui l'isolent du sol ?
Oui exactement, j'ai toujours la scène en tête
Si je me souviens bien, les baskets étaient blanches et tout, et ça l'a isolé grâce au caoutchouc dedans

Ashka et son armure :

pic6.jpg

N'empêche, l'actrice était bien choisie pour ce rôle, elle a l'air bien sévère et tout
Citation :
Publié par Aky
C'est clair que ça vendait du rêve Je rêvais trop quand j'étais ptit d'avoir l'armure, frotter mes poignets et hop boule electromagnétique de la mort
Et même à un épisode, elle volait avec son armure

Moi, j'étais Ashka, et j'avais les bracelets qui faisaient des boules de feu, ma mamie me les avait fabriqués
Oui, je sais, j'étais pas jeune, on se moque pas. Vive les fêtes costumées
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés