[Ishtar] Ense Vincimus (recrute)

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour lecteur et visiteur !

Je viens ici présenter la guilde Ense Vincimus qui - depuis que le monde est monde - parcours les terres des différents MMO en quête d'aventure et de découvertes.

Nés sur Daoc, nous avons parcourus bon nombres de jeux, et nous avons poser notre camp dans le monde d'Hyboria !

Ainsi, nous souhaitons mettre en œuvre et construire ensemble une armée pour proteger les plus pauvres de ce bas monde.

De l'intérieur de notre cité, nous pourrons nous adonner aux joies des assauts de ce qui se mettrons en travers de notre chemin !

C'est pourquoi je viens ici vous chercher !

Si toi aussi tu es en quete d'aventure, de découverte et plus encore,
n'hesites pas a rejoindre nos rangs, il y a de la place pour tout le monde !

Voici notre site internet :
www.ense-vincimus.venez.fr

Si tu es pret, /tell Myrabelle IG ou poste un petit message sur notre forum !

A bientôt !

Myrabelle.
Citation :
Publié par Myrabelle
(...)
Le nom de la guide est Ense Vincemus (sans faute).

Screen pris sous DAOC - la seule personne restante depuis maintes années d'ailleurs - à l'instant.

http://img75.imageshack.us/img75/6780/evlr5.th.gif
Bonjour,

J ai ete 3 ans chez les Ense Vincemus, d ailleurs si je relance mon abo Daoc je suis sur d'y trouver mon paladin. Le GM etait Manolo ( Gravbone/ Scrouik reroll Vigilance) . Je me souviens pas de toi dsl ;( . En tout cas Bienvenue sur AoC
Hello chers amis !

En effet, je ne suis pas connu du tout, et pour preuve, mes amis IRL Metos/Yun et ysho entre autres ont bel et bien été sur daoc.

Je ne suis arrivé qu'a la fin et je n'ai pas joué beaucoup et pas en tant qu'Ense.

Certes Ense Vincimus a une faute d'orthographe, mais sous aoc ca peux se changer

Nous reprenons Ense sur Ishtar,
avec une petite bande de barbares et une jolie petite cité


Metos a vu ce message et je me permet juste d'y répondre

Ense !
Yun ca me rappelle quelque chose c'était un sicaire je crois d'ailleurs je crois que je suis gm avec un de mes persos sur daoc ys, on voulait pas que la guilde se perde avec Eluryan...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés