8 jours gratuits !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Amis aventuriers,

Vous n'avez pas arpenté les territoires de Dark Age of Camelot depuis un certain temps et la nostalgie vous gagne peut-être. Dans les royaumes, l'action est omniprésente et les forts sont toujours l'enjeu de terribles batailles. Et avec la dernière version du jeu (1.90), le RvR™ a encore eu droit à son lot de nouveautés rendant les sièges de places fortes encore plus passionnants !
Pour vous permettre de découvrir le visage actuel de Dark Age of Camelot, nous vous offrons donc 8 jours de réactivation gratuite de votre compte.
...
Génial !

J'arrive !
header_fr.jpg
Amis aventuriers,

Vous n'avez pas arpenté les territoires de Dark Age of Camelot depuis un certain temps et la nostalgie vous gagne peut-être. Dans les royaumes, l'action est omniprésente et les forts sont toujours l'enjeu de terribles batailles. img1.jpgEt avec la dernière version du jeu (1.90), le RvR™ a encore eu droit à son lot de nouveautés rendant les sièges de places fortes encore plus passionnants !

Pour vous permettre de découvrir le visage actuel de Dark Age of Camelot, nous vous offrons donc 8 jours de réactivation gratuite de votre compte.

Vous pourrez profiter de l'extension Darkness Rising, entièrement gratuite et des nouveaux contenus et quêtes apparus avec la campagne “A Dragon's Revenge” qui a occupé les aventuriers durant ces derniers mois. Les dragons se sont agités, ont trouvé des alliés ; vous ne reconnaîtrez plus les zones épiques des royaumes ! img2.jpg

Vous vous laisserez peut-être aussi tenter par l'extension Labyrinth of the Minotaur, proposée au prix de 9,95 € et qui introduit trois factions de minotaures revenues d'un monde lointain pour se disputer la possession de puissantes reliques, le tout dans un gigantesque labyrinthe RvR™ . Hormis un background passionnant et inédit, cette extension apporte une nouvelle race jouable, une nouvelle classe, cinq niveaux de Champion supplémentaires, des objets mythiriens et de nouvelles montures ! img3.jpg

Alors qu'attendez-vous pour vous replonger dans les royaumes ?

Les 8 jours gratuits seront activés dès que vous cliquerez sur le lien ci-dessous, cette offre étant valable un mois à compter de la date d'envoi de ce courrier*.

Nous espérons vous retrouver prochainement en jeu. N'hésitez pas à rendre visite à notre site communautaire pour prendre connaissance des nouvelles récentes.

Bon jeu !
L'équipe Dark Age of Camelot Europe
Citation :
Publié par absolutisme
bizarre,j'ai rien reçu....comment on peut avoir cette offre? (histoire de faire un petit tour en touriste )
Je dirait avoir eu un compte EURO fermer au moins depuis 9/10mois .
dans une période de dèche la plus totale, j'avais ouvert un compte trial pour pvr jouer tout de même....

Ben ils m'ont envoyé l'offre pour ce compte trial dites donc ...

ça me surprend qu'ils ne se soient pas contenté des anciens abonnés payant.
Citation :
Publié par BaneLeet
Intéressant même si 99% des gens vont pop 8 jours et se casser
En effet, perso je joue sur les serveurs US, mais c'est l'occasion de revoir mes persos sur serveurs Fr une dernière fois
Citation :
Publié par Mikushi
En effet, perso je joue sur les serveurs US, mais c'est l'occasion de revoir mes persos sur serveurs Fr une dernière fois
Question, on peut switch entre client us et fr ?
Citation :
Publié par Mexeen
Question, on peut switch entre client us et fr ?
Non, pas la meme version, pas les memes serveurs de patch, bref faut si tu veux faire Us->Fr tu dois tout reinstaller, si tu veux faire Fr->Us , t'as juste a changer le update.dat pour patcher en Us.
Citation :
Publié par BaneLeet
Intéressant même si 99% des gens vont pop 8 jours et se casser
Ou ne pas pop du tout, même pas envie de ré-installer le client et faire les MàJ pour 8 jours de jeu. Surtout ceux qui ont arrêté il y a un moment, le temps de s'accoutumer aux nouvelles macros et aux divers changements etc... le trial est finis.

A la rigueur 1 mois, pendant les grandes vacances, mais 8 jours soyons sérieux :/
Citation :
Publié par Antipika
Ou ne pas pop du tout, même pas envie de ré-installer le client et faire les MàJ pour 8 jours de jeu. Surtout ceux qui ont arrêté il y a un moment, le temps de s'accoutumer aux nouvelles macros et aux divers changements etc... le trial est finis.

A la rigueur 1 mois, pendant les grandes vacances, mais 8 jours soyons sérieux :/
et une sc au goût du jour sur ton vieux perso aussi ? pour pas te sentir inférieur en équipement et profiter pleinement du jeu actuel ?? soyons sérieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés