Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Renouveau..

Par Keped Elfy le 22/5/2002 à 21:03:37 (#1508922)

Assis en haut d’une colline sur Stoneheim, sa femme à ses cotés, Keped scrute l’horizon. Il passe lentement sa tête de gauche a droite.
Il se remémore les instants qu’il a vécu. Il regarde soudain une plaine, cette plaine il l’a connaissait, une fois un combat avait eu lieu ici..
Il se rappelle alors le hurlement des combattants, le sang jaillissant sur son armure, la sensation unique du choc entre son Fléau et la chair de ses ennemis.
Il se rappelle l’union que chacun des combatifs possède.
Il se rappelle la voix forte de ceux qui le « dirigeaient » à l’époque..
La voix grave de Dark Sylrus ou celle de Feltorn Darken les guidant, hurlant les ordres de bataille.
La voix pourtant normale en discussion prenait ici une forme monstrueuse, montrant la haine que les adversaires peuvent éprouver les uns envers les autres.
Les hommes qu’il a admiré tant par leur courage que par leur dévotion envers Ogrimar ne sont pour la plupart, plus là aujourd’hui..
Il prend conscience qu’il doit agir pour l’Ordre, désormais, il ne suffit plus d’être passif, les actes doivent faire place à la parole.
Une de ses ailes caresse doucement le visage de Sekhmet, elle aussi pensive. Il la regarde alors, lui indiquant qu’ils ont à faire pour.

Par Sekhmet le 22/5/2002 à 21:16:22 (#1509016)

Assise pret de son époux, son regard se perd au loin. Elle n'avait pas vu de ses yeux la pérode si faste du culte ,mais les recits si vibrant qu'on lui avait conté avait fait naitre elle l'envie de voir le passé ressuciter. Le culte renaissait lentement mais surement , il était temps, oui temps que le chaos se repende a nouveau et que les ténébres viennent etouffé se trop de lumière. Il était de voir le sang de leurs ennemis revenir joncher cette plaine.
Les impies payeront, les faibles comme les forts ploieront leur tete devant le visage du Maitre.

Elle ressera la main de Keped dans la sienne en sentant le frolement de son aile.

Par Sekhmet le 23/5/2002 à 12:44:57 (#1512699)

quelques rire cristalin troublèrent le silence hostère du lieu. En bas de la colline, la silouhette de deux jeunes filles se decoupaient en ombre légère sur la plaine.Toutes deux munient d'un panier ceuillait sans doute quelques baies sauvages en bavardant et riant joyeusement. Elles devaient avoir tout au plus 16 ans, leur silouhettes douces se ployaient et se courbaient pret des buissons avec grace et légèreté.
Cette vision ramena à l'esprit de sekhmet un fait.La jarre de sang servant à regenerrer le trone de glace de son père avait été vidé.
Elle necessiterai le sang de 9 humains pour la reremplir.
La vision des deux donzelles avait ramener en elle l'envie du lugubre de sentir le sang doux et suave couler entre ses doigts , aux fond de sa gorge....

Sekhmet se retourna un instant glissant a Keped son envie de voir ses deux jeunes femmes commencer a remplir la jarre.
Elle voulait les deux , ne pas prendre le risque de voir l une s enfuir en voyant l'autre assaillit.
L'attaque devait etre simultané, il se partagerai les proix, l un prennant la fille de droite ...l'autre celle de gauche.

Par Keped Elfy le 23/5/2002 à 17:53:40 (#1514645)

Keped aperçu les jeunes filles. D'un air entendu il fit un petit sourire à sa femme.

Je prend celle de droite, prends l'autre.

Il déposa un leger baisé sur ses levres puis se prépara. Sekhmet prit une aiguille de son sac.

Elle la lui tendit, un sourire espiègle aux lèvres.

Leur levres s'unissèrent à nouveau..
Il invoca un sort d'invisibilité qui couvra leurs deux corps.

Il prirent alors le chemin qui menait à la plaine. Le couple arriva rapidement à hauteur des jeunes filles.

Ils se glisserent chacun derriere leur proies.
Ils surgissèrent soudain de leur invisibilité.

Voyant le sourire enfantin des gamines se dissiper lentement, il fit un clin d'oeil à sa femme et tous deux sortirent l'aiguille qu'ils possèdaient.

D'un coup sec et vif, l'aiguille s'enfonça lentement dans l'artere de chaque fille.
Elles sombrèrent dans le sommeil presque instantanément.

Ils ramassèrent alors chacun des corps inanimés et prirent direction vers le manoir..

Par Sekhmet le 23/5/2002 à 18:43:45 (#1514939)

Le manoir..cette haute batisse de pierre entourer d'epais marecage..Lieu obscur a mi chemin entre ce monde et les tenebres.Meme a cette heure de la journée la brume continuer a epaisse couche d entourer la lourde batisse.
Sekhmet evolué rapidement dans ce milieu familié trainant plus que portant la jeune fille ''capturé''. Keped la suivait de pret portant l'autre sur son épaules.
Un sourire aux lèvres, elle poussa la porte ouvrant sur le hall, une plainte, un gemissement sembla raisonner dans la demeurre.
Ils marcherent l'un suivant l'autre a travers ce hall jusqu a petit passage barrer d'une large porte en bronze, qui apres une incantation de sekhmet s'ouvrit dans un grincement sinistre.

Bienvenu dans mon domaine mon aimé

Les quelques chandeliés s'allumèrent , mince jets de lumières blafardes dans les ténébres. Un long couloir s'etendait devant eux, de par et d'autres de celui ci etait visibles des geoles, certaines etait vide, n'ayant pour ornement que les squelettes cranes ou cadavres en decomposition dernier vestiges des ancien locatires des lieux, dans d'autres l on pouvait sentir une présence dans l'ombre poyé tapis sur elle meme.
Au fond de se coulours 3 tables en marbre se dessinait, l'une legerement plus basse que les autres etait reserver a Morgul qui en faisait l'usage qu il jugeait bon.
Chaque table était legerement incurvé aux centres et au bout de celle ci etait dessiner une sorte de rigole evacuant le sang des hote de celle ci et le guidant vers un vase.
Sekhmet disposa la jeune fille quelle trainer sur la première, l enchainant fermement, invitant Keped a pratiquer de meme.
Un instant elle resta silencieuse observant les jeunes filles comme endormit, leur poitrines se soulevant lentement et regulièrement.Puis elle posa sa main sur la fine aiguille de sa proix hotant celle ci , et la portant doucement a ses gouttant le gout suave et savoureux de ce sang si pur.

Elle prit alors un scalpel tout proche, commencant a dechirer la robe de la donzelle. Puis doucement , elle commenca a parcourir de la pointe de la lame le bras de la fille, suivant le dessin des veines bleutés, avant t entamer son poignet. Goutte a goutte son sang commenca a couler laissant derrière lui une delicieuse trainer pourpre.le corp de la fille s'agita, elle battit legerement des paupière grimacant doucement sans savoir ce qu'il se passait.
Puis un cri jaillit de ses lèvres alors que le scalpel s enfoncer alors de nouveau dans sa chair sur le haut de sa cuisse, et que la lame aiguisé vennait fendre ses chairs en deux.
Quelle idiote elle essaya de bouger, geste stupide qui ne fit que rajouter a sa douleur. Elle criait, hurlait, des larmes commencaient a eclater dans son regard tandis qu elle implorer qu on la laisse en paix. Paroles inutile...
Sekhmet continuait lentement son office, lacerant et ecartant ses chairs son scalpel remontant sur son ventre et s'y enfoncant . Le sang coulait de toutes part, la rigole faisant son office remplissait la jarre.
Elle s'ecarta alors, contemplant le spectacle de ce corp qui il y a quelques heures encore etait si vif et parfait et qui maintenant , gesticulait pour se liberer des chaines qui le meurtrisaient.

Sekhmet leva alors les yeux vers Keped, l'observant , son visage était parfaitement calme et posé, seul son regard trahissait le vif plaisir qu'elle prennait à la tache.

Elle murmura alors:

met toi à l'oeuvre mon aimé , je t en prie

Par Delorfilia le 23/5/2002 à 19:04:43 (#1515103)

:lit:

Par Keped Elfy le 23/5/2002 à 19:26:19 (#1515246)

IL la regarde alors, sortant de ses pensées. Elle lui tend le scalpel qu'il prit contenscieusement. Du sang coule encore de la lame tranchante. Il passe sa langue doucement sur celle ci, se delectant du nectar.
Il s'approcha de la seconde jeune fille. Il enleva l'aiguille de son cou et lui mit une légère gifle, de maniere à la reveiller.


Qu...qui etes vous ?!! Qu'est ce que je fais là ?! [

elle hurle

Mmh, pas besoin de nous présenter cela ne servirait à rien.. Sache que tu es là pour servir Ogrimar petite, il pourrait t'en etre reconnaissant..

il sourit

Laissez moi je vous en prie !!

Elle voit le nephilim se rapprocher d'elle

Non pitié laissez moi non !!!!!

Elle commence a gigoter, essayant de se defaire de ses liens

Keped s'approche alors d'elle doucement, la dague à la main. Il frole sa froide lame contre la peau douce de la gamine, il dechire lentement ses vetements.
D'un geste sec il appuie la lame sur ses veines, juste en dessous des poignets.

Elle hurle..

Il regarde un moment sa douce, puis revient à son ouvrage.

Le scalpel se plante dans la cuisse de la jeune fille hurlant à la mort, il triture la lame dans sa jambe de maniere à bien lui faire sentir la douleur.
Le sang s'echappe par minces filets dans les rigoles de la table de marbre.
Afin d'accelerer le remplissage, il dechire le ventre de la gamine d'un coup puissant de lame, tellement puissant que les visceres de celle-ci sortent du plus profond d'elle.

Le visage angelique de la gamine n'est plus. Son sourire radieux fait place à un visage bleme, son corps subit encore quelques sombresauts, dûs à son agonie.
Le sang coule abondemment dans les rigoles et remplit lentement la jarre.

D'un sourire satisfait il regarde sa femme


Ces gamines aideront à la regeneration du Trône, puissent leur cris louer Ogrimar..

Par Baal Sylrus le 24/5/2002 à 12:15:59 (#1519100)

*la troisieme victime*

en un lieu qui sera fait mention dans le futur, un homma avait accompagné son fils en un endroit chuchotté avec degout et envie dans les bas-fonds des villes...

ce fut la derniere fois ou il entendit parler de son fils...

en fait non on ne peut le dire ainsi car il le revit en effet le lendamain car dans une des chambres du batiment, son fils fut retrouvé dans l une des chambres du batiment...

celui ci avait ete pendu, entierement nu, par les pieds sous l action d une chaine reliée au plafond...
sur tout son corps ses veines avaient ete delicatement tranchées sur leur longueur et son destin fut donc d etre saigner comme un animal lentement, cruellement...

l homme n avais pas encore parler car lorsqu il se passe des choses dasn les endroits comme les maisons closes ou les lieu dedié a la pegre , parler est une erreur mais qui sait ce qu il fera, desesperé de la mort de son enfant, mais une chose etait sure la jarre continuait a se remplir....

Par Nahomy W-Feals le 24/5/2002 à 12:36:51 (#1519198)

Aujourd hui, la petite fée etait au plus mal. Deja elle avait été reveillée en sursaut par une sensation etrange...de plus en plus, son aptitude a ressentir les sentiments s affinait et les cris qui la reveillere furent ceux de la mort, de la douleure.
Elle regardat Yganor a coté d elle, l embrassat puis sortit du lit enfilant sa robe. Elle devait allé voir Gengis... lui serais peut etre au courant de quelques choses.....
Car ,si encore, le mal et Ogrimar s agitait il allait falloir contrecarrer ses plans...
Naho ce dirigeat lentement vers la ville a la recherche de ses amis de l ordre de la lumiere...


----------------
*HRP*
Superbe....avan de manger c violent mais joli : )))
Halalal si Naho savait ce que son pti keped faisait....tssss :D
A bientot :p

Par Booggi Stowh le 24/5/2002 à 18:47:39 (#1521226)

Le druide était réveillé... Enfin plutôt, il n'était parvenu a trouver le sommeil. Il se leva, s'approcha de sa fenêtre entrouverte, et observa longuement l'horrizon. Il faisait encore un peu nuit, mais déjà le soleil présentait de ses doux rayons.

Du bruit se faisait entendre en bas de la maison. Il reconnu la voix de Gengis et celle de son ancienne amie Nahomy. Il ne comprennait pas ce qu'ils disaient de là où il était. Il s'habilla en vitesse. Encore une nuit sans sommeil.

Il déscendit les escalier en titubant à moitiée, de longue cernes de déssinaient en dessous de ses yeux. Il entra dans la pièce principale où un feu brûlait déjà. La fée et le paladin ne s'étaient pas rendus compte de son intrusion, trop concentrés dans leur discussion. Ils parlaient de démons. D'ogrimariens. Ces paroles lui rappelaient de bien tristes souvenirs...

Par Feu Subtil le 24/5/2002 à 19:23:17 (#1521444)

Les hommes naissent pour mourrir...
Leurs dieux ne cesse de les faire souffrir...

De générations en générations...
Ses grands guerriers se dresseront...

Simple apprenti il fut un temps...
Ils detiennent ce fardaux a present...

De se lever et de combattre....
Pour que la haine et le chaos eclate...

Briser l'espoir et les sentiments...
Pour mettre Goldmoon a feu et a sang...

Fidèles serviteurs d'Ogrimar....
Ils seront le pire de vos cauchemards...

Quand le Mal poursuit son cycle insaciable..

Par Gengis Khan le 24/5/2002 à 22:38:03 (#1522558)

Depuis les premières lueurs de l'aube , le paladin s'était assis a son pupitre au sein de la maison de l'Ordre pour y écrire qelques vers ,loisir qu'il occupe quand il en a le répit..

Mais alors qu'il se concentrait sur ses vers , on frappa à la porte. Qui pouvait ainsi fraper à la porte à une heure pareille se demanda t il ? Sans doute une urgence ,et c'est ainsi qu'il s'empressa d'ouvrir. Il fut surpris d'apercevoir Nahomy derrière la porte. Il ne l'avais pas revu depuis longtemps , leur denière rencontre datant d'un épisode tragique où tous trois avaient été affronté Baal dans sa demeure maudite..

Il l'invita à rentrer et lui demanda ce qui n'allait pas , voyant l'expression troublée sur son visage.. Elle semblait désemparée et attristée ,ce qui commença à inquieter son hôte..

"Raconte moi ce qui ne va pas " lui dit il..

Et lui expliqua ses visions , ses songes troublées et cette sensation de douleur qui l'accompagnait...
Le paladin baissa la tête. Il comprenait.. il ne comprenait que trop
Elle avait le don.. le don de voir , de ressentir les émotions ,la joie et aussi la douleur.. Il masqua sa surprise du mieux qu'il put.. Il croyait être le seul à avoir ce "don" , alors que dans son cas c'était une malédiction ; funeste cadeau fait à sa résurection pour le tourmenter un peu plus.. Il l'avait jadis renié craignant de sombrer dans la folie.. Mais là n'était pas l'important..

Ils discutèrent de longs moments cherchant un début de piste et d'explication , en vain. Puis , le paladin tourna la tête vers le coté et vit Booggi qui les observait..
L'esprit du petit paladin fut submergé de visions et de flashs aussi tranchants que du verre quand il vut Booggi. Tout était clair..

"Ca recommence.." dit il la voix pleine de dépit et de colère..

Par Keped Elfy le 24/5/2002 à 22:59:49 (#1522711)

Tard dans la journée, Sekhmet et Keped sont retournés au manoir, voir comment le corps des gamines étaient. Leurs pouls etaient à peine sensible, mais un dernier souffle de vie persistait. Sekhmet sourit alors à Keped puis alla chercher un coffret d'ou elle sortir deux gemmes.
Elle montra un rituel demoniaque à Keped, enfermant l'âme de la gamine dans cette gemme sombre. Keped, ayant ecouté les conseils de sa femme fit de même avec l'autre..
Les pierres d'âmes luisaient dans la lumière lugubre qui hantait cette piece.
La mort ne doit pas etre une delivrance..Elle constitue une étape à la souffrance éternelle...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine