Rush PRE ML

 
Partager Rechercher
A l'approche de mon rush ml, je vous propose 2 soirées de pré ml

Le RDV se fera a océania tous les soirs, j'ouvrirais un BG afin de montrer ma presence.


Première soirée le Jeudi 5 juin à 21h : Pré ML 1, 2, 4, 6, 8

Groupe :

1 : Moi
2 : Ingorkz (proto)
3 : Elioriar (animiste)
4 : Shenie (Séide)
5 : Aevin (animiste)
6 : Canele (barde)
7 : Akehbat (eld)
8 : Fennomeno (druide)

Si desistement :

Deuxième soirée le Vendredi 6 juin à 21h : Pré ML 5 et 7

Groupe :

1 : Elioriar (animiste)
2 : Ingorkz (proto)
3 : Shenie (séide)
4 : Aevin (animiste)
5 : Canele (barde)
6 : Akehbat (eld)
7 : Madladie (druide)
8 : Fennomeno (druide)

Si desistement :

Vala en espérant que cela vous convienne.

Cordialement
bonjour,

il faut toujours avoir la ML1 validée pour entrée dans le donjon de la ML7?
si oui, je ne peux pas faire les prereki ML7 avec Shenie, je peux aider avec un autre perso si tu veux ou prends une autre personne qui need pour le vendredi
Alors il se pourrais que j'ai un souci pour les pre ml de vendredi soir car je risque d'avoir un imprevu familial et donc l'impossibilite de me co ce soir la.

Si parmis les personnes faisant partie du grp de vendredi peuvent prendre ma place pour lead je leur en serais reconaissant


merci
Citation :
Publié par kagutsuji
Alors il se pourrais que j'ai un souci pour les pre ml de vendredi soir car je risque d'avoir un imprevu familial et donc l'impossibilite de me co ce soir la.

Si parmis les personnes faisant partie du grp de vendredi peuvent prendre ma place pour lead je leur en serais reconaissant


merci
Si il y a une place de libre... Je veux bien reprendre le Lead, j'ai l'habitude de lead des ML, et ToA n'a pas de secret pour moi

Par contre je suis très chiant, j'aime allez vite et bien, et je râle quand on m'écoute pas
Citation :
Publié par Chodp
Si il y a une place de libre... Je veux bien reprendre le Lead, j'ai l'habitude de lead des ML, et ToA n'a pas de secret pour moi

Par contre je suis très chiant, j'aime allez vite et bien, et je râle quand on m'écoute pas
Pas de soucis, je te remercie et je t'ai mis a ma place pour le grp 2
Kagu, après lecture de vos postes, je trouve idiot que Chodp lead la seconde sortie alors qu'il est inscrit pour les deux

Vue qu'il joue un Animiste je lui lâche ma place de ce soir ainsi il aura tous les pré, moi j'attendrais le suivant

Je need surtout ta sortie OTD pour finir de m'équiper alors ML ca ira par la suite

HUG à tous et rdv à la suivante
Un mots tres vite pour m'excuser mais l'alim du PC de ma mere a laché hiere soir.

Mon pere fera le changement demain pour être la dimanche.

PS: merci la fac pour leurs PC
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés