[wiki] Savage 2, quand le RTS, le FPS et le RPG font ménage à trois.

Répondre
Partager Rechercher
Je dois être nul parce que autant dans les autres fps je me débrouille autant la j arrive jamais à tuer a distance.

Au corps j y arrive franchement pas j ai toujours l impression qu en face ils tapent plus fort que moi.
Oui. Cela dit, Savage c'est pas vraiment comparable à n'importe quel type de FPS (CS, Call of Duty, TF) à ce niveau, donc normal que tu sois un peu désorienté au début. Et puis le lag n'arrange rien. :/
Citation :
Publié par Vaoboo
Je dois être nul parce que autant dans les autres fps je me débrouille autant la j arrive jamais à tuer a distance.

Au corps j y arrive franchement pas j ai toujours l impression qu en face ils tapent plus fort que moi.
Les armes à distance sont peu puissantes, elles sont davantage faites pour blesser l'ennemi avant d'arriver au contact ou pour niquer les fuyards.
Elle reste quand même très loin d'être inutiles bien sûr.

Pour le corps à corps, c'est pas évident. Quand je me fais massacrer par un Shapeshifter alors que j'ai un Legionnaire, j'ai un peu la haine.
L'important, c'est d'essayer de bien utiliser les attaques, les parades et les interruptions.
Si on comprend bien ce que l'ennemi fait en face qu'on réagit en conséquence, on peut parfois même le tuer en le stunnant en boucle.
Faut aussi penser à utiliser les skills au bon moment.

Bien entendu, parfois l'ennemi, c'est vous-même.

Par contre Kor, j'estime pas avoir de lag excepté sur les serveurs US, tu as quoi comme connex?

Coin-coin, qui a des stats pas top et srtout un ratio lose/win pitoyable.
J'ai commencé à jouer, testant la démo.

Le jeu est fun, c'est comme un warcraft 3 sauf qu'on joue directement l'unité, et c'est salement addictif.

Par contre des fois c'est un peu brouillon quand y'a un moulon de 6 contre 6, et d'autres alors qu'on est full hp on meurt en trois coups de shapeshifter, ça doit être le lag.

Si vous voulez me tuer, me courir après en essayant de me tuer, me tirer dessus, mon pseudo est Zant.
Citation :
Publié par Kenron
Si vous voulez me tuer, me courir après en essayant de me tuer, me tirer dessus, mon pseudo est Zant.
Volontiers.

Sinon pour être plus précis et plus concis sur la prochaine grosse mise à jour (tout est en test donc évidemment ça peut encore changer d'ici là) :
  • Le cooldown du heal du Shaman et de Chaplain est réduit à 6 secondes (au lieu de 12,5 !) et le coût en mana légèrement réduit
  • L'armure du Shaman et du Chaplain est légèrement réduite
  • Le gain d'XP et de Gold quand on heal a été réduit
  • Les packs de munitions et l'équivalent beasts ne disparaissent plus lquand on lmeurt, et sont en conséquence moins effectif.
  • Plus besoin du Nexus pour la forme de Cheetah avec le Shapeshifter
  • 3 nouvelles maps
  • Possibilité de faire des esquives à la Unreal Tournament (petits sauts de côté ou en arrière)
  • Nouvelle unité (Hunter) qui remplace le Summoner
  • Nouvelle unité "spéciale" commune aux humains et aux beasts.
C'est le plus gros j'ai hâte.
Les tweaks sur les healers sont vachement bien, ils resteront plus à se tourner les pouces
Pour le mode cheetah sans prérequis, ça va faciliter les rushs des beasts en début de parie, je me demande si ça aura un impact réel sur le gameplay.
Pour les esquives à la UT, je suis pas fan, ça ajoute encore un mouvement en combat, qui sont déjà bien fournis au corps à corps, entre les attaques, les parades, les interruptions, les skills instant genre double swing ou bash, et coups spéciaux quand on saute...

Et puis ça va rendre les armes à distance moins performantes aussi, essayer de shooter un mec qui fait des sauts de cabri, c'est chiant (même si l'esquive coûte du stamina). On verra!
Tiens sinon Coin, comment gagner des items persistants?

J'ai lu à droite à gauche que ça venait des achievements, mais j'en ai déjà trois et rien du tout dans ma vault.
Actuellement on ne peut pas les gagner via les achievements, mais ça va bientôt venir si on en croit les développeurs.
On peut en obtenir 5 une fois le jeu acheté (faut aller dans la gestion de son compte, y'a 5 cartes virtuelles à gratter), on peut aussi en gagner d'autre en "parrainant", je crois.
Ce jeu est excellent. J'ai proposé à mes collègues d'y jouer le midi, et depuis, on décroche plus.

C'est vraiment sympa de jouer en LAN avec un niveau à peu près équivalent, et c'est super addictif ("rooh deja l'heure? attends je bash leur lair là!!!").

Merci Coinz0r pour cet excellent post présentant un excellent jeu :')
P Level c'est probablement player level.
Par contre je sais pas si ça fait référence au level de l'unité ou au level du compte.
Y'a :
  • Le level in game, qui se reset à chaque partie, et grâce auquel tu répartis tes points de force, endurance, intelligence et stamina. Le niveau maximum est 10.
  • Le level de ton compte, qui est définit par l'xp accumulée au fur et à mesure des parties. Quand tu tues des ennemis, tu gagnes de l'XP. Quand tu soignes, tu gagnes de l'XP. Quand tu es péon et que des potes se rechargent à ton supply depot, tu gagnes de l'XP. Etc... Je crois pas qu'il y ait de niveau maximum.
Par exemple, mon compte est actuellement niveau 12.
A quoi ça sert?
A rien.

SF = Skill Factor, qui est une valeur calculée à partir des stats de ton compte (ennemis tués, nombre de morts, thunes accumulées, temps joué, âmes dépensées, etc...).
C'est un nombre censé représenter à peu près le niveau de skill du joueur. Plus il est haut, plus t'es l33t.
Y'a encore des trucs dont j'ai du mal à saisir les subtilités aussi.
Genre l'upkeep.
Et j'ai appris il y a peu qu'on pouvait attaquer en sautant pour faire une attaque imblocable qui repousse l'adversaire.
Skoi ton nom in game?

edit : houlala, y'en a qui sont pires que moi à mes débuts!
L'attaque sautée c'est bien mais pas top, vu le manque d'air control et la stamina que ça mange, à part pour sauter dans la mêlée la plupart du temps les gens esquivent facilement. :/
Hopz :
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Une autre unité fera son apparition du côté des deux clans : Maliken.

http://img394.imageshack.us/my.php?image=unitee6ms6.jpg

Pour pouvoir le jouer, il faudra acheter 3 items dans l'écran de loadout, chacun nous conférant un gain de vie/mana/stamina (selon l'item) quand on vole l'âme d'un ennemi.
Il faudra ensuite acheter un 4ème item, dépenser 10 âmes, et on pourra jouer cette unité.
Il ne pourra y en avoir qu'une seule par camp simultanément, elle aura un monstrueux bonus d'armure pendant 1 minute après être arrivée en jeu.
Comme les unités du HellShrine, je crois qu'elle gagnera de la vie lorsqu'elle tuera des adversaires, et sa vie décroit peu à peu donc elle devra tuer pou survivre. Elle est aussi imblocable.
En dehors de ça, voici ses skills :
  1. Blade of Damnation : Une attaque d'épée classique. Parer repoussera les ennemis, et interrompre lui fera lancer son épée.
  2. Blade of Flames : L'épée enflamme l'adversaire, l'effet se stacke
  3. Blade of Lightning : Lance un chain lightning à chaque coup porté
  4. Blade of Wind : Chaque coup octroie un bouclier à Maliken, le protégeant des attaques à distance
  5. Blade of Demonic Healing : Chaque coup soigne les alliés proches en fonction des dommages causés
  6. Blade frenzy : AoE différente selon le mode Blade enclenché.
Bien évidemment on ne peut avoir qu'un mode enclenché à la fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés