[Actu] Nexon annonce Combat Arms, bêta-test imminent

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/5/2008 à 11:48 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Connu pour le chatoyant MapleStory, Nexon annonce aujourd'hui Combat Arms, un jeu d'action réaliste et « free-to-play », à mi chemin entre MMO et FPS.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
La bêta c'est le 30 mai!!

Si ce jeu est bon, je désinstalle warrock

Bon y'a qu'a traduire le texte en anglais dans le site officiel
Citation :
Publié par Sanza
Nexon a la fâcheuse habitude de bloquer les IP européennes...
Comprenez qu'il existe un Nexon America, qui est le seul à avoir Combat Arms pour le moment, et en bêta, et un Nexon Europe, qui n'a pour l'instant que MapleStory (Europe) comme jeu.

Vous comprendrez alors pourquoi Nexon America bloque à chaque fois les IP européennes: on sait jamais, dès fois que le jeu s'exporterait très bien en europe... Comme Audition, qui existe chez Nexon America, mais est fait par Alaplaya en Europe
Le but étant tout simplement de ne pas faire concurrence entre deux parties de la boîte elle-même.

Notez que, de plus, cette politique pourrait créer une version française qui vous permettrait d'avoir plus rapidement des copains, et généralement de mieux vous amuser, en Europe, de façon plus rapide...
La Première Team FR sur Combat Arms
Salut,

je suis leader de la MoH sur WarRock
J'avais, comme certains joueurs de ma Team un compte coréen pour jouer à WarRock. De ce fait, il est facile de Télécharger ce jeu via NexonPlug et d'y jouer

De plus je vous annonce la création depuis une 15aines de jour de la team MoH sur Combat Arms
Le site est en construction
http://combatarms.free.fr (activation prévu ce jour ou demain)
Site miroir http://boutique.essai.free.fr

Merci

a+
J'ai réussi a télécharger le jeu, et a lancée le jeu jusqu'au login, mais c'est marqué error.

Bref, même si tu as un IP américaine tu n'est peut-être pas inscrit a la bêta.
Citation :
Publié par scorpifox
Bonjour

Quand le jeu va sortir en version française svp ?
Si le jeu donne réellement envie aux européens et qu'il connaît un succès, il sortira en Europe quand une des entreprises de jeu européenne l'aura acheté (Alaplaya, GOA, ou NEXON Europe par exemple)... Et pour ce chemin il aura fallu attendre 2 ans pour MapleStory, 2 ans aussi pour GunBound et PangYa, et parfois plus. Donc faut vraiment faire comprendre à NEXON , GOA, ou Alaplaya qu'ils ont leur carte à jouer en achetant ce jeu là.

Sinon vous pouvez toujours rêver ça sortira pas.

Citation :
Publié par Kor Ae' Reen
Le jeu est toujours réservé à l'Amérique du Nord ?
cf mon explication la-dessus.
Leur license est limitée à l'Amérique du Nord, faudra qu'un exploitant européen se décide à l'acheter avant qu'on arrive à quoi que ce soit en Europe...
Et vu comment ils tentent de virer les joueurs européens de maplestory global je pense pas qu'il faut esperer que NEXON America va vous laisser rentrer dans Combat Arms.
il n' y a vraiment aucun moyen de jouer à combat arm même avec "nexon plug"?
j'ai cherché sur google mais rien trouvé.....
Vraiment n'importe quoi que le jeu ne sorte pas internationalement, c'est sur ça marchera jamais si il se concentre que sur l'Amérique et l'Europe toujours dernier c'est bien des coréens^^.

Si vous avez trouvé quoi que se soit pour pouvoir y jouer contactez moi s'il vous plait .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés