Probleme au premier chargement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours, voila mon petit problème est que quand je clique sur l'icône AoC ça me balance le patcheur mais la barre de chargement en dessous ne bouge pas... Je sais pas pourquoi, pourtant ça avait marcher 5 minute avant, j'étais en jeu et ça ma couper pour me ramener a l'écran de l'authentification. Du coup comme ça me mettais l'erreur d'authentification j'ai quitté le jeu et attendu 5 minute le temps que ça me déconnecte et depuis plus rien de marche.

Voila j'espère que j'ai été assez claire pour que vous puissiez comprendre. En faite mon problème c'est que le patcheur ne download pas ^^
Merci d'avance pour vos réponses
Citation :
Publié par Nyaru
C'est marqué en plein sur le launcher, maintenance de 22h à 4h...
Ca l'est maintenant ! Et uniquement si tu joues en anglais. Pour ce qui est de la version française il est écrit : Les serveurs sont en ligne.
Une maintenance tout les jours de 4 heures ça réduit fortement le premier mois gratuit
Hellô,

J'm'incruste sur le thread pour demander un truc,

Je viens de finir d'installer, je veux patcher pour commencer à jouer (ou plutôt demain matin)

Mais j'ai un message : "Erreur fatale : échec de téléchargement du ficher d'information sur le patch"

Est-ce dû au serveurs en maintenance ? :]

Merci d'avance.
Mais quelle boulette je suis... je finis l'installation, je lance.. petit message d'erreur... je lance le patcher, rien bouge, aucun noms sur les bouttons...


J'ai cru que l'install était pourrie.. j'ai del... et je recommence...

Enfin, note que si les servers sont down...
Citation :
Publié par Nyaru
Ah ? Je joue en français mais mon launcher est en anglais, aucune idée du pourquoi du comment x)
Pareil, mais en général il s'affiche en français une fois sur 3.
Citation :
Publié par Kaeri `
Hellô,

J'm'incruste sur le thread pour demander un truc,

Je viens de finir d'installer, je veux patcher pour commencer à jouer (ou plutôt demain matin)

Mais j'ai un message : "Erreur fatale : échec de téléchargement du ficher d'information sur le patch"

Est-ce dû au serveurs en maintenance ? :]

Merci d'avance.
Mmh, finalement ça a peut-être à voir avec ce topic plutot qu'avec le down des serveurs ^^
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=897159
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés