Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Déstinée aux Gardiens de l'orbe (prélude)

Par Angelius Primus le 22/5/2002 à 11:22:27 (#1505344)

Assis au fond d'une forêt
Portant autour de son cou, une étrange boule bleu et vert
Qui se mire à briller ! semblant être envhait d'ombres et de guerres
Se réveille, d'un brusque sursaut


d'une voix, fade...........encore,... une vision......
essuyant la suer de son front

"Il me faut parler aux autres, gardiens, de l'orbe"

Icantant un sort, le vent se mire à soufflant dans de multiple direction,
pour s'enrouler autour de lui

Commence à murmurer ceci, dans le vide du vent, qui tournoyé autour de lui


"Depuis Très jeune, dans ce monde,
Je possède avec vous Gardiens un destin commun, un futur mystérieux.

Une chose nous guide, un ancien artefact datant des elfes eux-mêmes,
chose que nous avons découvert,
Il y'a de cela bien des années, ont ne devait pas avoir plus quinze ans, lorsque nous découvrons cette fameuse Sphère divisée en trois fragments.

Nous la portons depuis ce jour, nous ne pouvons nous en séparer, nos sommes liées, à celle-ci, elle nous influence, nous guidant,
son désir maléfique, détint sur nous. Je ne sais pas pour vous, mais
pour moi il est déjà trop tard, j'ai depuis mon plus jeune age aperçu
la bonté de SYL, mais à présent je vois le vide, le néant
les esprit renfermé dans mon orbe, finissant par gagner le pas.

Cela fait déjà plus de 20 ans que je lutte pour ne pas sombrer,
à présent je suis lasse, les conflits récents, et abus ne fait que
Renforcer la lueur de mon fragment de l'orbe.

Son désire, de nous Gardiens sont encore inconnu à nos yeux,
elle renferme cependant des choses longtemps disparus
qu'il vaut mieux oublier !

La nuit, j'ai des visions, je vois une chose,
à la fois chaotique et ordonnées, Sombre et Lumineux, sans forme mais
pourtant distinct j'ignore de quoi il s'agit, mais ces visions s'intensifie.

Je lutte de tout mon être pour ne pas renier SYL, mais cela est dur,
quelque chose m'aspire, l'artefact sera t'elle devenu plus fort ?
mais elle me pousse dans une autre voie, mais je ne veux pas !!.....
Mais je ne sais pas.............. "

*Le vent se disperse autour de lui, et semble se divisée en deux, chacun une direction*

*Reprend une longue méditation, pour y voir plus clair*

Par Eskarina Ra le 22/5/2002 à 13:51:23 (#1506153)

*voit son ami en proie à des tourments d'origine inconnue*

*Adresse une ptière à Syl et murmure : *

Puissiez vous trouver une paix intérieure et connaitre la finalité de cette ... chose qui luit sur votre poitrine ...

*repart, espérant que son ami ne l'a pas remarquée*

Par necro-thanatos le 22/5/2002 à 14:33:18 (#1506390)

Assis pres d'un arbre mort.
Tenant en ses mains une sphere grisâtre aux reflets noirs et métalliques
Une brume s'échappa de ce drole d'objet .



La brume sembla transporter un message et elle parvint a Angelius Primus...


Mon viel ami ,je me rapelle du jour où nous découvrîmes ces orbs, mon artefact malgré qu'il soit désactivé me pousse a le remettre comme a son origine.
Mon orb m'influence toujours, tu as toujours su que mon orb avait une aura plus maléfique que la tienne.Je prie Syl tout les jours en esperant pouvoir tenir,mais le temps,la volontée tout cela est compté.
Voila plus de 15 ans que mon Orb est désactivée et bientot 40ans que je suis en possession de celle-ci.
Elle m'apelle...que dois-je faire? Je tente de resister, mais...mais.. j'ai peur, elle me controle de plus en plus.L'orb veut renaitre,elle veut se réactiver, elle veut se réunifier.


La brume s'estompa...


Le vieux sorcier gromela seul dans son coin

Que va t-il advenir dans les mois qui viennent? Que vais-je devenir? Qu'est ce que l'Orb va vouloir de moi?

Par Arwen Dracks le 22/5/2002 à 23:08:11 (#1509905)

Assise sur un banc du temple d’Ogrimar, la néphiline comtemple un curieux Objet posé délicatement sur ses genoux.

Son esprit se laisse lentement emporter dans les volutes rouge sang et noire qui parcourent la surface de l’Orbe, comme si elles cherchaient à s’en échapper.




Mon Maître, j’ai bien suivi vos conseils, et me voila maintenant en possession de cette Orbe, objet qui vous est cher entre tous. Aidez moi à combattre la peur et la souffrance qui me tiraillent déjà. Je ne la possède que depuis peu, mais dès que je la vois, je sens ces bruits sourds dans ma tête, ces éclats d’épées qui me transpercent de part en part. Et pourtant, il est déjà trop tard, je ne la quitterai pour rien au monde.



Un bruit l’interrompt dans ses pensées, Un jeune Homme en armure vient d’entrer dans le temple, tout essouflé de son récent combat contre un skraug.

La Néphhiline se retourne soudainement et laisse entrevoir un visage défiguré par la souffrance, les yeux injectés de sang, dont quelques gouttes ruissellent déjà sur ses joues. A cette Vision d’horreur, le jeune homme pousse un cri et S’enfuit sans demander son reste.

Détournant la tête pour se concentrer à nouveau sur l’Orbe, la jeune femme replonge dans ses pensées





Oui, je sens bien qu’elle prend peu à peu le contrôle de mon esprit… elle tend à se réunifier je crois. J’ai le sentiment qu’elle contient quelque chose d’étrange, à la fois bon et mauvais, et je ne sais si elle servira Nos desseins. Mais je sais que vous serez là pour me guider, O grand Seigneur Ogrimar, et je suivrais vos instructions comme je l’ai toujours fait par le passé, je me met immédiatement en quête… pour votre Gloire !

La jeune femme se relève, les jambes tremblantes, s’avance vers l’autel et pose l’Orbe dessus. Puis elle s’agenouille et entonne une méloppée dans une langue inconnue, à la fois mélodieuse, enivrante et terrifiante. L’Orbe brille de tous ses feux en réponse à cette incantation.


Puis lentement, elle se relève, déployant ses longues ailes de ténèbres et de sang, et se retire, l’Orbe pressée délicatement contre son sein

La triste verité... le destin inévitable...

Par Angelius Primus le 23/5/2002 à 16:18:22 (#1514093)

Une tempête approchant, il avait pris refuge, dans une grotte non loin de là, les cris des chauves-souris si firent étendre, avec quelques bruits de bêtes bien plus inquiétant, il s'était poser sur un rebord, le regard perdu, les pensées vide.

Il prit son artefact à deux mains, dans un élan de force, il la jeta contre un mur, un petit cri se fit entendre, petit mais grave, sourd et perçante, un rire sournois.

Puis lorsque l'orbe vint en contact avec les parois tranchantes de la grotte, elle se brisa dans un Bruit étourdissant, en mille et une pièces

S'écroulant à terre, il sourit, et dis d'une voix calme


"SYL, vous m'avez donné la foi. la volonté de briser mon orbe je suis à présent libre, mais il en reste cependant les deux autres, comment puis-je nous délivrer du mal contenu dans celle-ci"


Il se releva, et s'apprêtais à partir, pour rejoindre, sa femme,
ses enfants, ainsi aider les jeunes aventuriers dans leur
quête contre les forces démoniaques*

Mais à peine quelques pas, il ne pouvait plus bouger, il se retourna,
et vit l'orbe toujours en pièces, mais qui dégager une lueur, qui éclairé toute l'entrée de la grotte elle-même.*

Soudain un mal étrange, semblais s'emparer de lui, il tomba à terre,
comme si la vie lui avait était ôter en à peine une fraction de seconde !


"Mais............. que m'arrive t'il, où suis-je. ????????" ne voyant, que le noir et le néant

Se réveilla en sursaut, voyant l'orbe intact perché sur sa poitrine, il ne pouvait pas y résister, il la prend, et partir aussitôt pour la ville.

....Sombre sort

Par Angelius Primus le 24/5/2002 à 11:29:06 (#1518890)

Aux abords de la ville, une silhouette se dressa,
sortant de l'ombre d'un foret, avancent doucement vers les grandes murailles de la ville, le dos tourné au soleil, le visage, rempli d'ombres, avec une lueur inhabituelle dans les yeux

Non loin de là un jeune aventurier, semblant aider Delnar Lavndir, luttant avec courage contre les chapardeurs, le sombre personnage s'approchant,

L'aventurier, semblant reconnaître la silhouette approchant, s'avança et lui demanda quelques aide magiques enfin de lui faciliter la tâche de sécurisée la sortie de la ville :


"Bonsoir, monsieur dites-moi, je vois à vos habits et aux objets magiques que vous porter fort bien, que vous êtes une personne apte dans les magies, et vous êtes sans doute un fier disciple de la dame des mystères, serais-ce trop demander, de m'accorder de grâce de votre bénédiction"

la silhouette, avec un regard des plus normales, et bon : "Bien sûr jeune aventurier, que mes magies puissent t'aider dans votre noble tâche, de protéger la ville

Débuta l'incantation de sorts défensive, ainsi que préparant une bénédiction, puis s'arrêta, le jeune homme surpris, le mage changea de regard, et s'écria "TENEZ, jeune Inconscient, Voici LA BÉNÉDICTION d'O......" juste le temps de lancer une malédiction, sur le brave, puis s'écroula à terre*

l'aventurier, l'air peiné, et vide se débattant comme il le pouvait contre les chapardeurs, mais hélas, il succomba

Avec une pensée de satisfaction, la silhouette se releva, puis en regardant, le brave aventurier qui venaient de tomber au combat, il prononça
"Mais....... qu'ai-je fais !!!!!"prenant le jeune sur son épaule, et l'amena de vitesse au temple

Nissus Talandra
: "Angelius ahh vous revoilà, mais que s’est-il passé" *en voyant le jeune sur ces épaules*

Angelius *Réfléchit*
: "Un Vil personnage, l'a maudit, il me semble, puis il succomba au coup des chapardeurs, sans pourvoir se soigner"

Nissus Talandra: D'accord, cela me semble n'est pas trop grave Incantant des sorts de lumière

Jeune aventurier : ouvrant les yeux, et regarda dans la direction d'Angelius
VOUS !!!!! NON, PITIÉ NE m'approchez pas!! puis retomba dans le sommeil

Nissus Talandra lança un regard noir sur Angelius
"Que lui avez vous fait !!!!"

Angelius, quitta le temple en courant, puis s'enfonça dans la nature, dans l'ombre de la nuit tombante, vers le vide, où il va devoir bientôt y rester, s’il ne gagne pas ce combat, le combat en lui, mais hélas, il est sûr de le perdre......


......

... Le rêve...

Par Angelius Primus le 24/5/2002 à 12:11:35 (#1519080)

*Épuisé, et lasse, ses efforts mentales pour conserver esprit le fatigué énormément, trouvant refuge sous un grand chêne, il s'endorme au pieds de l'arbre*


*il se retrouva, dans une pièce, des pierres au mur, rien d'autre juste des pierres, et une boule vert & bleu au milieux, ressemblant fort bien à son orbe*

*il s'approcha, puis regardant cette boule, il vit des images, des visions la traversant, c'est images, n'était que sa vie passée, il vît sa femme et ses enfants, une larme s'échappa, et coula le long de son visage,
puis heurta le sol étrangement*

*elle se mire à trembler, un surgit, avec ses longues ailes noirs, un haleine de souffre, des feux consommer toutes les murs, il était face à cette être*


"Q...Qui êtes vous ?!!!"

*Il me reponda*
"Mais je suis le néant, Angelius, je suis le désire des Orbes, le désire du maître, la peur, la souffrance, le chaos voilà ce que je suis.
Tu résiste, encore à l'influence de l'orbe, mais cela va vous détruire, laissez la entrer dans ton esprit et ce que tu dois faire te sera très clair, refuse la et tu subira la vie éternelle, dans la souffrance, tu ne seras plus qu'un esprit de plus enfermer en elle.
Accepte sa puissance, accepte ton destin, car il est trop tard pour toi, prie tant que tu veux ta déesse, nul ne peux rien pour toi à présent, je vous attendiez Ohhh Gardiens des Orbes, votre volonté est mienne......."

*Se réveilla, en sursaut, en suer, le visage & les mains taché de sang !!!...

... le désepoir...

Par Angelius Primus le 24/5/2002 à 12:29:41 (#1519166)

*Après ce rêve, cette vision, et les événements qui ont eux lieu, Angelius se sentant complètement perdu*


"Je ne voie plus la lumière de Syl, aide moi je vous en prie!!!
cette être qui m'est apparu, ne peut être qu'Ogrimar, je ne veux pas céder, mais hélas je le sens, il est trop tard pour moi, sans corruption et l'influence de l'orbe, gagne le pas sur moi, je sens le mal couler dans mes veines.

Je ne peux faire du mal à ma famille et à mes amis, sans parler de habitants de cette contrée, Je ne veux pas faire du mal. Je n'ai pas d'autre choix, Je.......je dois mourir"

*Se met à courir vers une falaise, à la sorti de la foret*

*Regardant en bas, il devait avoir plusieurs milliers de pas, jusqu'en bas, le vide*

*Regarde le ciel* "Que Syl me pardonne, il ne peut-être autrement, Au revoir Athléa"

*Faisant une prière tous bas pour ca famille, et Proche*

*Regardant une dernière fois autour de lui*

*Se laissant tomber dans le vide, vers le néant & l'oublie..............*

Par Angelius Primus le 24/5/2002 à 12:35:57 (#1519196)

(Excuser moi des fautes et erreur de grammaire, qui peux y'avoir dans mes texte, mais le français n'est pas ma langue natale :p) (vous pouvez biensûr répondre, mais sous la forme, que vous m'avez vu passer ou autre)

Par necro-thanatos le 24/5/2002 à 13:34:40 (#1519431)

*En sueur et haletant*
*s'adosse a un arbre mort*
*murmure*

Que faire ? L'Orb d'Angelius tente de le controler,Arwen est déja du coté du Chaos depuis bien longtemps,je dois resister.
Merci Ô ,grand déesse d'avoir désactiver mon orb ,je puis encore y resister.


*se tient la tete entre ses mains*
*hurle*

Nooonn , elle me forcea la faire c'est plus fort que moi, je dois... elle me force... je dois la reforger,elle m'a forcé a trouvé tout les ingredients meme le heaume hurlant d'Ogr...

*se tait incapable de continuer en découvrant l'horreur qu'il a engendré en trouvant cet artefact*

Il est trop tard, elle me force je vais devoir accomplir ce rituel pourvu qu'il ne m'arrive rien,Syl me protege , du moins je l'espere.

*s'effondre a terre et est recouvert de brume s'émanant de l'Orb et de plumes de corbeaux *

EHLP

Par Arwen Dracks le 24/5/2002 à 19:28:10 (#1521476)

(il est permi de commenter lol)

Par Angelius Primus le 24/5/2002 à 21:30:41 (#1522180)

Tombant de la falaise, voyant sa vie passer devant lui,

Puis comme si le temps elle même venais de s'arrêter, je resta suspendu, dans l'air, puis, des flammes, m'envahit, le noir, le néant, étrangement je n'avais plus peur, un être avec des ailes d'un noir très profond, surgis de nouveau, me disant, d'une voix à la fois sombre et accueillante :


"Angelius, tu ne dois pas mourir maintenant, la volonté de l'orbe te désire, accompli sa destinée, elle l'attend depuis des millénaires, il n'en sera pas autrement!!!"

*Une immense flamme vient me heurter, puis assommer, je me réveilla, dans un temple, un temple sombre, celle d'Ogrimar*

*Sentant ma peine, quelques frères et sœurs Sylien, arrive en ce lieux ténébreux, dont la grande prêtresse elle-même*

Mais il est déjà trop tard, une fois Angelius en face d'eux, ses yeux noir, sans vie, il murmure quelques phrase.


"Syl.......Pardon moi"

*puis, toute aura de vie, en lui disparaît, une aura maléfique l'envahit, l'orbe se mit à briller, plus forte que jamais* *tout est perdu*

*Angelius n'est plus, seul son corps animé par les désire de l'orbe, pris de convulsion, gisant le sol du temple de son nouveau maître*

Par Lagh le 25/5/2002 à 0:30:48 (#1523175)

*entend les rumeurs de Dehom*

Ainsi un orbre prendrait le contrôle de certaines personnes croisés par les fidèles de nature.

Hum......

Il semblerait que l'orbe dégage une force maléfique d'une importante puissance.

*se demande si il ne devrais pas enlever Angelius de la liste des ennemis e la nature, celui-ci n'a t'il pas assez souffert?*

Essayons de voir ce que pense le clergé de cette orbe et de Angelius.

Par Angelius Primus le 25/5/2002 à 2:57:53 (#1523589)

Ohhh, mais rassurez vous, la souffrance ne fait que de commencer, mais non pour moi, mais pours les infidéles et les faibles d'esprit,


*Frotte son orbe, qui emet une leueur de mille éclats, Angelius lui parla d'une voix à peine audible* Bientôt....... Bientôt......

Par Arwen Dracks le 25/5/2002 à 3:22:38 (#1523639)

Extraits d'un conversation entre Loviath et Arwen, ou comment L'Orbe prend le contrôle d'Arwen



Arwen Dracks : Ah...les Orbes...


Loviath Solari : il est a craindre qu'une utilisation trop assidue de leur pouvoir consumera vos esprits


Arwen Dracks : Malheuresement...nous n'avons pas trop le choix Angelius a tenté de la briser la sienne Mais elle est revenue plus forte encore, prenant le contrôle de son esprit et le forçant à quitter Syl pour Ogrimar il a tenté dans un dernier effort de mettre fin à ses jours mais l'Orbe l'a à nouveau retenu


Loviath Solari : elles sont donc tres puissantes


Arwen Dracks : Nous ne pouvons nous en débarasser. Mais j'ai confiance en notre Seigneur. S'il a mené mes pas jusqu'à me faire détentrice de l'Orbe des ombres, Il doit avoir une bonne raison. Et même si je devais mourir pour que son dessein soit accompli je ne m'en plaindrais pas


Loviath Solari : tes paroles frisent l'heresie *frissone* cette orbe te possede corp et ame


Arwen Dracks : Oui...j'en suis consciente. L'Orbe, Ogrimar, j'ai bien peur de ne plus savoir qui je sert. Je suis persuadée d'agir pour la gloire d'Ogrimar... mais peut être est-ce la volonté de l'Orbe que j'exauce en fait


Loviath Solari : *leve vivement un doigt* prend garde a tes paroles..il est dangereux de parler ainsi. Montre moi cet orbe


Arwen Dracks : *sort délicatement un objet rond de sa robe, une boule de cristal ténébreuse et ensanglantée* La voila. Regarde, comme elle est belle


Loviath Solari : *tente de prendre ses distances mais ne peut detacher ses yeux de l'orbe* donne la moi!


Arwen Dracks : *la cache vivement* Je n'aurais pas du


Loviath Solari : *la regarde avec detresse* donne moi l'orbe Arwen! immediatement!


Arwen Dracks : Loviath ! Si je te la donnais elle te consumerais immédiatement


Loviath Solari : *serre les dents et s'approche d'elle*


Arwen Dracks : Ecarte toi je te dis !


Loviath Solari : *tend sa main griffue et translucide*


Arwen Dracks : Ecarte toi je te dis !*recule*. *lui donne soudain un grand revers de baton*


Loviath Solari : *ses yeux virent au blanc laiteux et sa pupille se fend a la maniere d'un oeil de chat*


Arwen Dracks : Tu n'as fait que la voir, et elle te possède déjà


Loviath Solari : *tu m'a frappé* *se masse le visage et sourit, devoilant 3 rangées superposées de dents pointues*


Arwen Dracks : Je...Je suis désolée Loviath. Mais il le fallait…


Loviath Solari : ne soit pas desolée, belle nephiline, tu a agis dans l'interet de cet orbe


Arwen Dracks : Oui... tu as raison


Loviath Solari : je ne crois pas qu'elle soit d'origine haruspiciene..elle agit sur moi comme une balise *recule d'un pas* et elle fait ressortir mon sang demoniaque


Arwen Dracks : *Soupire* puisse tu avoir raison


Arwen Dracks : J'espère avoir fait le bon choix en l'acceptant... mais étais ce vraiment un choix


Loviath Solari : *ses yeux redeviennent peu a peu normal, cad rouges et glabres, tandisques les dents pointues réintegrent la machoire dans une craquement sinistre*


Loviath Solari : *se masse a nouveau la mâchoire* si la metamorphose s'était completé..si j'avais touché l'orbe..je serait devenu comme Nazagaroth..un demon..je le sent..ne la revele plus jamais a mes yeux!


Arwen Dracks : *est repliée sur elle même, les genoux à terre, elle tient délicatement son Orbe entre ses mains et la berce comme un bébé*


Arwen Dracks : Loviath... *lève les yeux sur lesquelles coulent des larmes rougeatres*


Loviath Solari : *tend un bras vers le visage d'Arwen puis le retire vivement en grimacant* tu degage une aura plus mephitique que Vargus lui-même..c'Est l'orbe..ou toi?


Arwen Dracks : Tu m'aideras...n'est ce pas. Nous sommes frères non ?


Arwen Dracks : *se relève lentement sans le quitter des yeux*


Loviath Solari : je ne..je ne sait pas *la regarde avec mefiance et un soupson de fureur* l'artefact a fait de toi quelque chose de plus puissant mais de plus instable qu'un nephilien..


Arwen Dracks : Il vas nous falloir maintenant délivrer Thanatos... oui, c la chose à faire...c'est ce qu'Elle veut

Par necro-thanatos le 25/5/2002 à 7:10:49 (#1523918)

*ecrit ses memoires*

Hier soir l'inimaginable s'est produit Angelius et moi nous fummes guidés au temple d'Ogrimar.
Les Orbs nous l'ordonnait, néanmoins en puisant dans notre volonté Angelius et moi même avons demander des l'aide a nos frères Syliens. Eskarina ,Djardhin et Kikou Fyst répondirent a notre apel.

*continue a écrire,l'air affolé*


Une fois tous au temple d'Ogrimar l'esprit d'Angelius fut controlé totalement ,il devenait dangereux pour nous ses freres,mon orb étant désactivé je put lutter plus facilement contre le pouvoir du Chaos.Apres plusieurs cantiques Sylienne je puis meme faire le vide en moi et retrouver la voie de Syl.
Hélas Angelius, voyant que mon Orb n'agissait plus , a mis en contact son fragment de l'Orb avec la mienne.
Une force inouie se dégagea et durant un court instant son orb avait le controle sur moi, et elle me força a tuer Angelius.
Angelius apres avoir perri a été ramené a la vie par les pouvoirs de l'Orb et été definitivement passé sous Ogrimar,le fait de l'avoir tuer l'a vidé de ses dernieres forces.
Tout est de ma faute, c'est moi qui a entrainer il y a plusieurs années Angelius en promenade,c'est a cause de moi que les Fragments ont été mis a jour, c'est moi qui a fait passer mon plus viel ami au service d'Ogrimar.Tout est de ma faute.

*s'arrete un instant et regarde autour de lui l'air inquiet*
*reprend son recit*


Apres cela les Syliens m'ont emmenés en lieu sur afin que les 2 autres gardiens ne me trouve pas, je suis enfermé dans une cellule,enfin c'est moi qui l'est voulu ainsi je ne commetrais aucune folie,pardonne moi Syl pour ce que j'ai fait mais a présent je suis toujours ta voie, ô ma chère déesse.

*ferme son manuscrit et murmure*



Si Angelius et Arwen me trouve je n'ose meme pas immaginer ce qui adviendra de moi....Je suis en sécurité ici, pourvu que mes frères Syliens me defendent.

......Le Rituel....

Par Angelius Primus le 25/5/2002 à 12:55:56 (#1524864)

*Se réveillant en sursaut, ce matin*

*en sueur, des visions de souffrances et de peine, qui avait subi toute la nuit, la bonté ne lui n'est plus, son être vide, vivant, que dans le but de suivre le maître*


*Se dirigea, brusquement, vers le temple d'Ogrimar, où, Arwen se tenait prêt de l'autel, murmurant, des phrase dans un dialecte inconnu, mais que je comprenais, autour etait dispersais, Crane et os humain*

*Je m'approcha d'elle, je luis dis*


- "Il est temps Arwen, il est temps, je dois donner de mon être pour enfin, rejoindre complètement la voie du maître"

*Elle leva les yeux sur moi, avec un léger sourire*
- "Très bien je t'attendais" *elle répondit*

*Je me déshabilla, prenant une hache à la main*
*Arwen débuta, ses incantations et ses sombres prières*

*Je prenne, la hache, me coupant le torse, et déversa le sang sur l'autel*

*Arwen fis de même avec la lame démoniaque, des que le sang de la néhiplienne toucha le mien sur le tissu rouge de l'autel, le sang disparu aussitôt en fumé*

*Puis, prise d'un cri de souffrance, je tombe à terre, vidé du sang que j'avais donné*

*Arwen me relevant, me dit tous simplement
*
- "Bienvenue, dans la voie du maître, frère"

- "Arwen, à présent, nous devons liberer Thanatos, et le faire ce suivre ce même chemin, le Heaume du maître suffira à le faire basculer, il est faible à present"

Par HotStuff/Dry le 25/5/2002 à 13:01:03 (#1524886)

J'ai eu la chance de suivre votre RP ce matin en direct , c'est du tout bon bonne coninuation à vous :)

Par necro-thanatos le 25/5/2002 à 13:04:38 (#1524902)

*seul dans sa cellule de chez sir Beltigan*
*soupir*

Que fait donc cette releve de garde Sylien?
Si ils n'arrive pas de suite les 2 autres Gardiens vous venir, et il ens era fait de mon sort.

*gromelle*
*entend un bruit*


Angelius que fais tu ici?
Nonn ne m'approche pas ,tu es devenu Ogrimarien ,Syl viens a mon aide.

*se fait assomer*
*reste inanimé durant plusieurs minutes*
*reprend ses esprits*



Où suis-je? Arwen, Angelius où m'avez vous emmener que voulez vous?



*Voix d'Arwen et d'Angelius*
Tu restera ici en attendant de passer pour notre maitre

*croupit dans sa cellule au fin fond dyu temple d'Ogrimar en attendant son destin*

Par necro-thanatos le 25/5/2002 à 13:15:33 (#1524962)

*ronchonne dans sa cellule du temple d'ogrimar*

Grrr,l'air devient irréspirable ,pourquoi l'Orb me pouse a cela?Pourquoi aucun Sylien n'intervient? Pourquoi Syl ne montre aucun signe a mon egard?

* s'arrete de parler et vois Angelius et Arwen rentrer dans sa cellule*

Que me voulez vous? Partez

*angelius l'aspergea de sang de démon*


Noonnn qu'avez vous fait...Je...je je vous suis a l'autel d'Ogrimar,
je dois le sevir, je dois renier Syl cela est mon destin.

*avance jusqu'a l'autel et vois Pericles arriver dans le temple*


Pericles : Arretez ce rituel, necro-thanatos ne touchez pas a cet objet....

necro-thanatos: Il est trop tard...je ne puis ...je le dois..

*prend le heaume hurlant d'Ogrimar et le reveti*
*une puissance sans limite envhait le sorcier*


Mwhahaha j'accompli enfin mon destin,je suis enfin a ton service maitre,Syl je t'ai suivi durant de longues années mais je ne peut m'opposer plus longtemps a ma destinée.
Si tu toi Syl et tes serviteurs ne me venez pas en aide c'est que je ne suis point digne, Ogrimar m'accueile avec plaisir et j'ai beaucoup a lui apporter.
Je suis a présent au service d'Ogrimar, je suis sous l'influence de l'Orb , elle m'apporte Pouvoir et Savoir.
Partez Pericles je vous laisse la vie sauve, mais ne revenez pas.

Par Pericles EngeO le 25/5/2002 à 14:50:00 (#1525521)

Je ne sais toujours pas pourquoi j'ai voulu empécher à cet homme que je n'aime guère, Necro Thanatos, de perdre le peu d'âme qui lui restait et n'avait pas été corrompu par la nécromancie.

Je devais avoir le fol espoir de lui montrer qu'il était de plus nobles voies, plutôt que de me livrer à une vengeance mesquine et de me gausser de lui et de ses peines.

Je n'ai fait qu'arriver à tant pour le voir sombrer.

J'ai tenté de le ramener à la raison, en faisant sauter le haume que lui avaient mis Angelius Primus et Arwen Dracks pour lui faire perdre son âme, mais rien n'y fut.

Il est à présent un esclave de son nouveau Dieu, et a promis de se servir de son "art" sans vergogne pour repandre la douleur, les larmes et la mort.

Je suis ensuite revenu, pour constater que de nécromancien, ce qui était déjà grave à mes yeux, il était devenu l'un des plus malfaisant des êtres qu'il m'ait été donné de voir.

Mais à présent, il me faut leur dérober leurs orbes, et trouver un moyen de les banir à jamais de ce monde.

Peut être alors qu'Angelius Primus, dont j'ai un peu de sang dans les veines, ainsi qu'Arwen Dracks et Necro Thanatos reviendront à la raison.

Par Arwen Dracks le 25/5/2002 à 17:22:02 (#1526311)

- "Arwen, à présent, nous devons liberer Thanatos, et le faire ce suivre ce même chemin, le Heaume du maître suffira à le faire basculer, il est faible à present"




Nous prîmes donc la route menant au château de Beltigan. La nuit était claire est l’aurore pointait déjà son nez, faisant miroiter le ciel de lueurs rougeâtres. Redoutant de durs combats avec les Syliens, j’avais revêtis mon armure et tenait mon fléau à la main, prête à intervenir à tout instant.


Quelle ne fut pas notre surprise, lorsque, arrivant au château de Beltigan nous trouvâmes La forteresse vide de tout garde. Ces derniers avaient mystérieusement disparus, et je compris que mes longues prières à Ogrimar durant cette nuit avaient été exaucées. Mais notre soulagement fut de courte durée ; déjà des pas et des cris retentissaient à l’extérieur et se dirigeaient vers nous. Nous forcâmes alors la porte de la geole de Sire Thanatos. Celui-ci, en nous voyant entrer Se mit à Hurler, Il appelait encore Syl, le malheureux, ne sachant pas que son destin était déjà joué.


Angelius l’assoma prestement pour coupé court à ses supplications et nous l’emmenèrent séance tenante au temple d’Ogrimar. Nous échappâmes de justesse aux soldats Péricles et Eliza qui accouraient aux cris de notre compagnon, car par une étrange magie, nous fumes enveloppés d’un curieux nuage opaque, qui dissimulait nos déplacements.


Arrivés au temple d’Ogrimar, les choses se précipitèrent. Les deux soldats sans rien pouvoir tenter, avaient suivi le nuage qui les avaient conduit au temple. Je n’avais eu que le temps de procéder aux préliminaires du rituel qui devait faire passer Sire Thanatos à Ogrimar. Nous réveilâmes donc Sire Thanatos. Ce dernier fut pretement emmené devant l’autel d’Ogrimar.


Le soldat Péricles entra à cet instant dans le temple, tandis que la Dame Eliza, plus avisée avait préféré rester à l’extérieur. Il tenta de ramener Thanatos vers le chemin de Syl, mais, tandis qu’Angelius invoquait déjà sur lui les puissances de la magie des ténèbres, je sortais de mon sac un Objet de grande valeur, qui devait servir à accomplir le rituel : Un Heaume Hurlant d’Ogrimar, une relique à la puissance démoniaque sans pareille.

Par Arwen Dracks le 25/5/2002 à 17:47:13 (#1526437)

Suite : Ou l'on parle de la fin du Sylien, de la naissance de l'Ogrimarien et du tragique destin de Maximus le mage




Péricles, dans un dernier recours, Hurla à Nécro-Thanatos de ne toucher cet objet sous aucun prétexte, mais il était déjà trop tard. L’influence maléfique du lieu avait fait son effet sur l’esprit de Thanatos qui reveti le heaume sur le champ.


L’effet ne se fit pas attendre longtemps. Une aura merveilleusement maléfique se dégagait du corps de Nécro-Thanatos et Envahit la salle. Le Sylien était Mort, et l’Ogrimarien naissait en lui, décuplant la puissance de sa ténèbreuse magie.


Devant une telle manifestation de puissance, le Soldat Péricles n’eu d’autre choix que de sortir du temple, voyant que, de toute façon, plus rien ne pourrait empêcher Nécro-Thanatos d’accomplir son destin.




Mais… alors que tout aurait pu se terminer ainsi, d’autres évènements se produisirent peu de temps après. Un mage fit une entrée fracassante dans le temple d’Ogrimar.


Jamais nous n’aurions pu imaginer une telle arrogance de la part d’un humain. Il n’était que Blasphème, proclamant Artherk et le bien au sein même du temple d’Ogrimar. Mais se gloire ne fut que de courte durée. D’un commun accord, nous décidâmes de l’immoler à la gloire d’Ogrimar, et son corps déchiqueté reposa bientôt sur l’autel du temple, et je vis pour la première fois le visage de Vargus esquisser un sombre rictus.



P.S : Suite et fin bientôt ;p

Par Trinitye Dracks le 25/5/2002 à 18:09:36 (#1526581)

Hop :)

( j'ai fait un effort pour une fois j'ai tout lu du debut a la fin)
( beau rp) :)

Suite et fin

Par Arwen Dracks le 25/5/2002 à 19:22:19 (#1527027)

Où la famille Dracks s'en mêle et le tragique dénouement



Alors que nous commencions à palabrer entre nous, d’autres personnes que je n’aurais voulu pour rien au monde voir dans ce temple arrivèrent. Il s’agissait de ma sœur et de mon frère Adrianna et Gidzborg Dracks, venu cette fois non pas pour Thanatos, mais pour moi. Il tentèrent à leur tour de prouver que notre voie n’était pas là bonne, qu’Artherk était le seul Dieu méritant d’être prié, etc… Rien n’y fit.


Un combat fratricide faillit éclater lorsque Gidzborg renversa l’autel couvert du sang fraichement versé, et se mit en devoir de tout saccager. Heuresement, Angelius et Nécro-Thanatos, voyant ma réticence à Frapper mon frère, prirent les devants, et tandis que Nécro-Thanatos hypnotisait Gidzborg à l’aide du heaume d’Ogrimar, Angelius Primus assoma ce dernier d’un coup de fléau magistral.



Adrianna emporta le corps inerte de son frère hors du temple, mais ne s’avouant pas vaincue, elle revint accompagnée de Péricles qui en fin de compte, ne pouvais pas non plus laisser les choses se dérouler comme ça.


Nécro-Thanatos révèla alors la véritable puissance de l’Orbe. Il ne la montra qu’un court instant, mais cela suffit. Adrianna, envoutée était en un instant prête à renier son Dieu pour servir l’Orbe. Un lourd combat mental s’ensuivit, Où Pericles, Gidzborg (qui était à présent sorti de son inconscience) et moi-même tentâmes de faire rebrousser chemin à Adrianna. Mais ce fut peine perdue… l’Orbe avait bel et bien pris le contrôle de l’âme d’Adrianna, et elle s’approchait inexorablement de celle-ci, pour lier son destin à elle.


En désepoir de cause, Gidzborg préférant voir sa sœur succomber sous ses flèches plutôt que par le pouvoir de l’Orbe, Fit briller la pierre de destinée d’Adrianna, la renvoyant au temple d’Artherk ou elle serait plus tard soignée. Après quoi, il s’en alla sous les malédictions et autres pestes qui pleuvaient sur lui et menaçaient de lui voler son esprit.

Ainsi s’acheva cette Sinistre matinée. Les trois porteurs de l’Orbe étaient enfin réuni sous un même Dieu, le Seigneur Ogrimar . Il restait encore un devoir à accomplir, réactiver l’Orbe de Thanatos, mais de nombreux ingrédients manquaient encore, et ils se mirent en devoir de les chercher.


P.S Merci Hot stuff et Trinitye :D

Par Konsou MacRoeg le 25/5/2002 à 23:43:41 (#1528641)

Ayant appris par la Grande Prêtresse de Syl ce qu'il se passait, Konsou prit un parchemin et une plume et écrivit. . .

Livre à chacun de choisir sa voix et de placer son destin sous la protection d'une divinité. Vous avez choisi de rallier les disciples d'Ogrimar. Cependant tant que vous utiliserez la Magie, faites attention à ne offenser Syl. Pensez à la règle du triple retour. . .

Le vieux mage prit alors quelques objets et se dirigea à proximité du cercle des Mystères. Il traca rapidement un pentacle au sol et invoqua. Le parchemin prit feu entre ses mains et réapparut entre les mains des anciens syliens. . .

http://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon16.gif Félicitations :)

Par Kikou Fyst -SrN- le 26/5/2002 à 15:08:35 (#1530994)

Le Prêtresse se réveilla sans trop savoir où elle était et ce qu'elle y faisait... Peu à peu le voile de son incompréhension se leva et elle se souvint...

Ô "Syl" Pardonne moi mais que m'est il arrivé?
Pourquoi suis étendue ici alors que mon frère je devais protéger!

Le jeune femme savait que sans doute il était trop tard pour Thanatos mais elle devait tenter une derniere fois de le sauver... apres plusieurs tentatives infructueuses pour se lever elle se mit à penser à haute voix...

Mais quelle force assez puissante, quel maudit sortilège m'ont ainsi empêché de faire mon devoir... Pourquoi ne suis je plus au chateau de Sir Beltigan... pourquoi ne suis je pas en train de veiller sur mon Frere sylien Thanatos...?



A ces questions point de réponse ... un léger frisson parcoura la prêtresse... elle avait un mauvais pressentiment... mais que faire... elle n'avait plus de force... elle se mit à prier Syl qui seule pouvait l'aider.

(Merci de m'avoir fait participer a cette événement et je vous dis à vendredi!!!)

Par Angelius Primus le 26/5/2002 à 21:21:13 (#1533184)

*Regarda au loin, la ville de Lighthaven*

*une brume d'ombre, apparut autour de lui*

*Il s'approcha, discrètement, aucun garde ne le vit*

*Approchant de la source d'eau de la ville*

*Regarda, autour de lui, personne*

*Sort un petit flacon noir, de sa poche, le déversa dans l'eau* *sourit*

*il entendit des pas, le Baron, lui-même, Angelius disparu dans les ombres*

*Regardant, quelques personne se rafraîchir, à la fontaine*


Hah, leur mort sera lente, nombres sont les infidèles du maître qui vienne boire ici *Sourire satisfait, puis repart aussitôt sur l'île du maître*

Par Trinitye Dracks le 27/5/2002 à 0:54:35 (#1534089)

:lit:

Par lilith la Clerc le 27/5/2002 à 13:41:49 (#1536179)

(je tenais à dire, vraiment super récits et Textes, au moins ca change des bisournous, qui se font que des bisous et XP, si tous les vilains disparaisse, et bien le jeu deviendrai laissant, Allez bon courage et continuer, BRAVO)

Par Sarevok Valygar le 27/5/2002 à 21:16:38 (#1538901)

Joli!!! :)
Ca c'est du RP t'as raison c'est pas "poutoux, bisous, bonbons, zouet, bisounours & co"

Par Angelius Primus le 28/5/2002 à 13:35:38 (#1542581)

(ehlp)

Par necro-thanatos le 1/6/2002 à 15:05:22 (#1568958)

EHLP

Par Pericles EngeO le 1/6/2002 à 15:13:25 (#1569015)

Les malades, atteinds par le poison d'Agelius primus étaient nombreux.

L'hopital de Lighthaven était en cendre et ne pouvait aider personne, quand aux récoltes et les reserves, elles avaient aussi été brulées par Necro Thanatos, rendant plus que probable une prochaine période de disette dans la baronnie.

Pericles ne pouvait que regarder celà, impuissant.

Il ne pouvait aider à soigner les gens, il ne pouvait réparer ce qui était détruit.

Il grogna entre ses dents:
"La peste soit de ces maudits nécromans !"

Par Pericles EngeO le 1/6/2002 à 19:34:18 (#1570923)

et hop on remonte .)

Par necro-thanatos le 1/6/2002 à 19:43:19 (#1570991)

*est tapi dans la crypte de Lighthaven*
*observe Pericles *


Misérable petit etre pathétique,ceci n'été qu'un avertissement, nous semmerons le chaos en ces terres.
Personnelement je prend plaisir a cela tout comme certains ont eu plaisir de tuer mes parents et comme certains ont eu plaisir a me torturer et a me blesser mortelement lorsque j'été jeune.
Bientot l'Orb des Ténèbres,mon Orb, sera réactivé grace a un puissant et ancien rituel.
Une fois cela vous verrez que cet incident a Lighthaven est moindre.
Et lorsque nous rassembleront les 3 Orbs ,vous verrez la puissance véritable du Chaos.

*s'engouffre dans la crypte*

Par Pericles EngeO le 1/6/2002 à 19:57:51 (#1571083)

Du coin de l'oeil, Pericles voit deux jeunes aventuriers quitter préciptement la crypte de Lighthaven.

Attrapant l'un d'eux par le col, il lui demande:

"Es tu si terrifié d'affornter quelques zombis que tu fuis ainsi ?

"Ce.. Ce ne sont pas les Zombis, mais, il y a là bas un nécroman, un terrible nécroman !"

Pericles relacha l'aventurier.

Un Necroman... Celui là payera pour les autres.

D'un pas décidé, il s'avança jusqu'à la crypte. Pénétrant dans les ténèbres malsaines de celle ci, il prononcea quelques mots et la lumière se fit.

Et il vit... Necro Thanatos.

"On dit qu'un criminel revient toujours sur les lieux de son oeuvre... C'est ma foi vrai..."

Par necro-thanatos le 1/6/2002 à 20:10:58 (#1571174)

* observe le guerrier se tenant devant lui*

Ainsi vous avez osez descendre Pericles, vous avez progressé depuis notre derniere rencontre mais je crains que vous soyez de taille.

*sourit*
*sort une fiole de son sac*
*applique le contenu de la fiole sur les becs de ses corbeaux*


Pericles je vous appreciais mais je dois vous dire adieu,cette fiole contenait un puissant poison , je vous averti chaque coup de bec vous sera fatal.

*repart en ricannant apres avoir lancé une dizaine de corbeaux sur le misérable petit guerier trop curieux*

Par Pericles EngeO le 1/6/2002 à 22:05:06 (#1572065)

"Diantre !!!!"

Levant son bouclier pour arretter deux corbeaux qui se sont jetés sur lui, Pericles brandit son cimeterre et frappa les volatiles comme ils venaient, tout en battant retraite.

Habile il était devenu, suffisament du moins pour empecher les oiseaux de le frapper.

Son armure brillat d'un reflet bleuté alors que l'un d'eux venu dans son dos essaya de le frapper. De la chance... Mais cela ne durera pas éternelement...

Il batti donc en retraite devant les maudits oiseaux de malheur, et remonta une à une les marches de la crypte.

Sorti de celle ci, les oiseaux s'envolèrent dans le ciel.

"Inutile d'y retourner, il n'y est déjà plus... Mais il va me revoir bientôt..." Souriant d'un air entendu.

...

Par Angelius Primus le 19/6/2002 à 17:36:15 (#1684608)

*Contemplant, du haut d'une colline, surplombant Athléa, le temple de son nouveau maître à ses pieds, regardant les aventuriers passer, sans meme jetter un oeil sur le temple*

*Il avait toujours un étrange vide au fond son être, puis fît un sourire*

*On pouvait entendre un sombre chant, résonnant dans les montagnes, affolant, les quelques animaux, qui osèrent s'approcher du temple maudit*

*Il s'enfonça ensuite, dans les ombres de la pierre*

*La dernière expression sur son visage, un air satisfait de sa nouvelle voie*

Par Angelius Primus -Sc le 4/7/2002 à 12:17:34 (#1755742)

*Trebuche ouppps, zutt alors j'ai fais un Ehlp*

Par Angelius Primus -Sc le 5/7/2002 à 13:39:11 (#1762132)

(navré un dernier petit EHLP, avant de laisser ce post tomber dans les tréfonds de l'oublie)

Par Clow Primus le 5/7/2002 à 15:25:14 (#1762702)

*regarde son père tomber dans les ténèbres d'Ogrimar*
*un petit rictus apparait alors sur ces lèvres*

Bien père, tu as rejoint le maitre, tu a choisi la bonne voie. La voie d'Ogrimar est parsemé d'obstacles mais il ne sont pas insurmontable et c'est l'occasoin de prouver la foi envers notre dieu. Je sais que tu es parfaitement capable d'être un Ogrimarien digne de ce nom. Le chaos éternel sur athléa approche, courage. Ogrimar, notre dieu, vaincra, soyez-en sûr...

*À près avoir annoncé son message, il s'en retourne dans les bois pour perfectionner son art préféré, la nécromancie et attend le bon moment pour aller rencontrer l'Oracle et ainsi prouver une fois de plus sa foi en Ogrimar en renaissant une première foi. La second foi s'en viens déja....*

Par Pericles EngeO le 5/7/2002 à 15:56:53 (#1762928)

Au loin, Pericles entendait les sombres chants emmaner du temple d'Ogrimar.

Souvent il était passé par là bas, et toujours avait évité ce lieu, sauf une fois où il avait du s'y rendre, pour empecher un fou de le devenir plus encore.

Mais il avait échoué.

Mais celà ne recommencerai plus... Armé de sa nouvelle foi, il reparti oeuvrer dans les ténèbres moites d'un labyrinthe perdu pour achever ce qu'il avait commencé.

Et n'arreterai pas avant son terme, ou sa mort.

Par necro-thanatos -Sc le 5/7/2002 à 20:58:13 (#1764526)

*aperçois a loin Pericles se perdant dans la brume ténébreuse du bois pres du temple d'Ogrimar*
*se saisit d'un arc*
*prend une fleche a laquelle est accroché un message*
*arme son arc et tire en direction du jeune guerrier*
*la fleche se plante dans l'arbre se trouvant a la proximité de Pericles*
Cela fait longtemps que je vous vois roder dans mes alentours ,depuis le jour où vous avez tenté de m'empecher de suivre la voie de l'Orb vous semblez attiré par celle ci a moins que ce soit par Ogrimar lui meme.
Rejoignez nous , devenez son disciple,vous verrez vous en sortirez que plus fort.

*le temps que le guerrier lise le message ,il se retrouve en Silversky ,il a été téléporté a son inssu.*

Par Dionisos le 10/7/2002 à 22:22:02 (#1788570)

(oups doublons ...)

Par Dionisos le 10/7/2002 à 22:25:48 (#1788587)

*a regarder cette histoire avec atention en prenant bien soin de ne pas etre vu ...* *prend quelques parchemins et sa plume de corbeau et la trempe dans du sang d'antilope de Viehl*


Cher gardiens de l'orb !
ne vous laisser pas embobiner par ces diseurs de mauvaises paroles ! ne faite pas comme moi qui les ai cru et suivi la voie d'Artherk a cause des ennuyeux et lassants discours de mon frere !

Suivez seul la bonne voie ! Seule d'Ogrimar !

Gloire a Ogrimar ! ! !

Et n'oublier pas je serai toujours pret a vous aider ! une simple missive et j'accourai a vos coté pour vous défendre ainsi qu'Ogrimar !

Dionizos Maiden



*reli sa lettre et l'envoie aux detenteurs de l'orb* *repart dans les Tenebres en quete du pardon d'Ogrimar pour ne pas l'avoir suivi depis le début malgrès les conseil de son pere spirituel : Araknor*

Par Vilexca le 11/7/2002 à 9:42:11 (#1790145)

Chaque action issue de la haine
Me chavire et me cause grande peine;
Qu'on me protège de juger toute culture
Car partout bien et mal existent à coup sûr.

Ce sont les êtres bêtes et méchants
Que je méprise dans leurs horribles penchants
De tuer et de semer douleur et désespoir
Chez des innocents sans pouvoir

Evoquer la volonté d'un être suprême
Pour justifier une cruauté extrême
Fait preuve d'un jugement erroné
Chez un esprit dément et dépravé.

Depuis des siècles, les hommes d'honneur
Formulent des voeux pour une terre de bonheur
Mais les paroles sont vaines si l'humanisme
Se laisse emprisonner par le dogmatisme.

Par Pericles EngeO le 11/7/2002 à 14:32:40 (#1791500)

Le bruit de la flèche fit sursauter Pericles, qui se retourna, l'arme au clair, pret à repliquer.

Mais il ne trouva qu'une maigre flèche avec un message. Parcourant les mots écrits d'une main impie, il se prit presque à sourire.

Lorsqu'il releva les yeux, il était à côté de la fontaine de Silversky, le Spadassin Docteur Osk l'obeservant d'un regard soupconneux.

Il pensa que celui ci était bien l'un des rares à garder son poste, plus que ce Jedz en tout cas.

Mais au fond, celà lui était égal. Necro Thanatos voulait l'inviter à
le rejoindre dans les ténèbres d'Ogrimar, chose qu'il ne ferait point. La voie de Brehan il venait de choisir, et ce n'était pas pour la trahir face aux avances perverses d'un homme qui l'est plus encore.

Un idée germa dans son esprit, mais il la rejetta. Il plia le parchemin, et le rangea dans l'une des poches de sa ceinture.

Il avait tant à faire...

Par Necro-Thanatos le 14/11/2002 à 22:27:10 (#2564489)

:lit: fais profiter ce texte oublié aux nouveaux et a ceux qui l'ont oublié.


Rien n'est jamais fini,meme ceux que l'ont croit morts peuvent revenir ,et des actes semblables voir pitre peuvnet arriver.

Par Angelius Primus le 11/12/2002 à 8:50:40 (#2757983)

Mon ami, Thanatos !! à présent nous avons accomplie votre retour ! après votre mort disons temporaire ! vous allez désormais servir le maître pour l'éternité même au delà du jugement finale, vous avez abandonner l'humanité ! votre nouvelle enveloppe vous permettra d'assurer la suprématie du tous puissant Ogrimar !

Par Angelius Primus le 17/12/2002 à 11:33:18 (#2811462)

(*Allez un dernier EHLP*) Avant de laisser ce Thread tomber dans le néant du forum, avec la fin de T4C

Car j'aime bien relire, ce texte moi meme si il commence à dater un peu :D

ce fut un de mes meilleurs souvenir dans T4C

Par Necro-Thanatos le 17/12/2002 à 12:42:15 (#2812009)

Oui notre passage de Syl vers Ogrimar mon ami

Vous m'en voudrez pas hein ?!

Par Angelius Primus le 14/2/2003 à 14:03:54 (#3237417)

Bon excusez, moi si je remonte ce vieux post, :rolleyes:

mais vu que les forums ferme Demain, autant que je la mette en premier page :D

Et ca un tout petit rapport avec quelques truc qui seront dans le nouvelle module, enfin des tout petits vu que ce ne sera pas le même monde :)

Promis c'est la derniere fois que je le remonte, enfin forcement :rasta:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine