Avenir du pvp très sombre...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Actuellement sur le serveur Ferox, je suis plutôt satisfait de comment se déroule le pvp.

Cependant un problème commence à pointer son nez, les instances à outrances.

Alors certains diront que elles sont nécessaires pour la montée des lvl et éviter de se faire camper ou d'être à 300 sur le même spot, je l'accepte.

Cependant une fois que la majorité sera lvl 80 que va t il se passer ? L' abération a été d'instancier les zones de ressources . A l'heure actuelle, peu de monde les farm donc on peut pvp sans trop de problème, mais une fois la majorité au max lvl voila comment ça va se présenter :

-chef guilde A : go go go allons faire le plein de ressources pour notre ville.

-membre guilde A: Y a la méchante guilde B et la méchante guilde C dans la zone.

-chef guilde A: ok pas de problème on va au marais, instance 24....


Résultat, chacun pourra récolter les ressources sans trop t'inquiétude et le pvp n'évoluera donc pas, ça restera au grand max des petites escarmouches : x

Je ne sais pas si je suis le seul que ça inquiète, mais je trouve et je le redit encore une fois, que le sommet de la débilité des instances, c'est de l'avoir fait même pour les zones de ressources : x Adieu pvp de masse


ps: je pleins ce qui sont sur pve et qui s'attendaient à des batailles dans les zones frontalières, lol
le pvp de masse se sera dans les border kingdoms essentiellement et les escarmouches, comme tu dis, dans les autres zones.
bref rien de nouveau à l'horizon, ça a toujours été prévu comme cela.
Citation :
Publié par panpanpan
ps: je pleins ce qui sont sur pve et qui s'attendaient à des batailles dans les zones frontalières, lol
?

et à quoi d'autre serviraient ces zones?

Citation :
Publié par Flush
oui très sombre.. pour ceux qui comprennent l'anglais
un GM qui dit à un joueur d'arrêter un peu de pk
il est humain, il est à côté de son rôle, mais il a un comportement humain.
enfin pvp toussa..
Citation :
Publié par Flush
oui très sombre.. pour ceux qui comprennent l'anglais
un GM qui dit à un joueur d'arrêter un peu de pk
Mouarf c'est malhonnete ton post. Il ne dit pas d'arreter de pk, il lui dit d'arreter de camper pour plusieurs minutes le corps du meme mec. C'est ce qu'on appele du harcelement, meme sur UO "au bon vieux temps" il y avait ces règles anti harcelement.
Citation :
Publié par Flush
oui très sombre.. pour ceux qui comprennent l'anglais
un GM qui dit à un joueur d'arrêter un peu de pk

http://img140.imageshack.us/img140/2425/gms1xv7.jpg
de toutes façons le système de prison pour pk tueur de gris va être surement mis en place; vous vous attendiez à quoi: à la fête du slip? Il faut un minimum de cohérence dans le jeu, même dans le monde de conan.
Citation :
Publié par Grosnick
de toutes façons le système de prison pour pk tueur de gris va être surement mis en place; vous vous attendiez à quoi: à la fête du slip? Il faut un minimum de cohérence dans le jeu, même dans le monde de conan.
Arrete de dire n'importe quoi, systeme de prison lol
Tuer du gris ça fait partie du pvp. Le gris il n'a qu'a avoir des amis ou se faire discret
Tu sembles oublier une petite chose dans ton raisonnement (que je me suis posé également), ce ne sont pas les joueurs qui créent les instances, mais le jeu.

Admettons qu'une zone frontalière puisse contenir 200 joueurs avant de créer une instance 2, le choix dans l'instance 2 ne sera possible qu'une fois l'instance 1 remplie de son quota.

Une fois l'instance 2 créée cela deviendra l'instance par défaut où les joueurs rentreront, donc elle se remplira vite, jusqu'à ce qu'elle le soi suffisamment pour qu'une instance 3 apparaisse.

Il y'aura donc maximum une instance plus "vide" que les autres, un vide somme toute relatif étant donné que ce sera celle qui se remplira en priorité.

Donc le paradis du farm sans PvP n'est pas encore là ! (et j'espère qu'il n'y en aura pas.)
en meme temps les mecs qui s'exite sur un cadavre et le camp ce sont souvent des frustrés .....Il lui faut camper pour bander .....alors que le GM le fasse debander c'est pas plus mal ....Perso j'prefere ca .
Citation :
Publié par Flush
oui très sombre.. pour ceux qui comprennent l'anglais
un GM qui dit à un joueur d'arrêter un peu de pk

http://img140.imageshack.us/img140/2425/gms1xv7.jpg
Proud to be autist !
Euh désolé mais dans la mécanique du jeu pk un joueur sans cesse ou le camper est permis, à lui de trouver un moyen de se sortir de cette situation. Ce n'est pas du harcèlement vu que c'est son personnage et pas lui IRL
J'invoque la loi du joueur libre n°12970 dite du "Cuz I can"
Citation :
Publié par Flush
oui très sombre.. pour ceux qui comprennent l'anglais
un GM qui dit à un joueur d'arrêter un peu de pk

http://img140.imageshack.us/img140/2425/gms1xv7.jpg
il dit pas d'arreter de PK mais de chain kill je suppose au revival
et il a raison le serveur PvP offre la possibilité de se foutre sur la tronche Ok mais ca dispense pas de respecter les autres joueurs aussi
qu on me kill sur la route qd je suis en quete ca fait chier mais c'est le jeu, mais qu on me kill 10 fois alors que j' ai que 1 pdv et que je viens de repop ce n' est plus le jeu c'est de l'anti-jeu
__________________
BloodyNight
Ombre 9L6
Trivet
Ranger 9L1
Stremon
Druide 6L
Navarrojecoute
Blademaster 4L5
Citation :
Publié par Kyra
Tu sembles oublier une petite chose dans ton raisonnement (que je me suis posé également), ce ne sont pas les joueurs qui créent les instances, mais le jeu.

Admettons qu'une zone frontalière puisse contenir 200 joueurs avant de créer une instance 2, le choix dans l'instance 2 ne sera possible qu'une fois l'instance 1 remplie de son quota.

Une fois l'instance 2 créée cela deviendra l'instance par défaut où les joueurs rentreront, donc elle se remplira vite, jusqu'à ce qu'elle le soi suffisamment pour qu'une instance 3 apparaisse.

Il y'aura donc maximum une instance plus "vide" que les autres, un vide somme toute relatif étant donné que ce sera celle qui se remplira en priorité.

Donc le paradis du farm sans PvP n'est pas encore là ! (et j'espère qu'il n'y en aura pas.)
Seulement actuellement a partir de 30 joueurs une autre instance est dupliquée, on est loin des 200, et je pense que 200 c'est un doux rêve.
Bof, le post avec le GM.

Sur UO, on en a eu pas mal, des GM complètement abrutis, qui visiblement ne jouaient pas au même jeu que nous. Certains ne jouaient pas, et parfois ne connaissaient visiblement pas le jeu dans ses profondeurs.

C'est des êtres humains, hein.


Bon, après, moi le campkill, je m'en fous, je rez ailleurs.
@Grosnick: la fête du slip non.

la fête du pagne oui
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:-Qw7_C9YO0jX4M:http://justforlaughs.ca/system/uploaded_image/picture/1202/skirt1.jpg

@ panpanpan: (faut pas oublier le sujet du post quand même):
faut pas s'inquieter les joueurs sauront ou se trouver pour pvp, que ce soit dans les BK, les minijeux, dans des instances de village de guilde, dans les zones de pex, ou dans une zone de pk reconnue.
ils ont pas choisi un serveur pvp pour se planquer tkt pas



@ flush: le gm dis.
tuer un mec une fois ou au pire quelques fois ya aucun problèmes,
mais s'acharner sur un mec non, je peut te bannir.-->respawn killer.
et donc tout les fake excuses du type c'est al guerre etc, il oublie completement qu'il emmerde un joueur et fait de l'antijeux.
Citation :
le pvp de masse se sera dans les border kingdoms essentiellement et les escarmouches, comme tu dis, dans les autres zones.
bref rien de nouveau à l'horizon, ça a toujours été prévu comme cela.
Alors j'ai peut être loupé quelque chose, mais qu'appelles tu "border kingdoms" ? Ce n'est pas les zones de ressources ? Si c'est le cas, c'est bien ce que je dis, il n'y aura jamais de pvp de mass, vue que l'on aura le choix avec une 30ène d'instance.

Si c'est la où il y aura les BK, pareil 48vs48, ok super..
Citation :
Publié par Flush
oui très sombre.. pour ceux qui comprennent l'anglais
un GM qui dit à un joueur d'arrêter un peu de pk

http://img140.imageshack.us/img140/2425/gms1xv7.jpg
Tant mieux, on peut aimer le pvp mais pas les abus que cela entraine chez certains specimens. Le harcèlement physique d'un perso existe bel et bien dans les mmo et les sanctions aussi.
Citation :
Publié par T.P
Seulement actuellement a partir de 30 joueurs une autre instance est dupliquée, on est loin des 200, et je pense que 200 c'est un doux rêve.
C'est beaucoup plus de 30 suivant les zones.



Dans la capitale d'Acquilonie Dimanche on était facile 100 et il n'y avait qu'une seule instance.
Citation :
Publié par Kyra
C'est beaucoup plus de 30 suivant les zones.



Dans la capitale d'Acquilonie Dimanche on était facile 100 et il n'y avait qu'une seule instance.
T'as deja au moins fait du 18vs18 ? même si tu peux pas constituer de raid donc tu peux kill des potes, certains ont essayer et c'est pas du jolie.

Sinon comment t'as pu voir qu'il y avait plus de 100 personnes ?

Tu vois les Pnj et les joueurs apparaître a 1 mètre ?
abosulement rien a voir mais j'imagine le bide qu'aurait fait t4c s'il avait ete instancié a la AoC.
perso, j'aurais preferé de moins beaux graphismes et pas d'instances. et pour le GM qui interdit de camper, j'espere que c'est une grosse blague
Citation :
Publié par Celidya
Un gm, supposé être un support client officiel, qui répond avec des smileys et des "lol" ? On arrête pas le progrès...
J'ai beau relire, je ne vois rien de tout ça si ce n'est des "^^" à la fin d'une phrase.
Ensuite comme déjà dis, le chain kill au point de respawn, ça s'appelle du harcèlement et ça reste interdit.
En plus, ce n'est pas très reluisant de la part de celui qui pratique ce genre de kill débile.

Pfiou, quelle belle étique de la part du joueur et de sa guilde ...
Citation :
Publié par _rAz_
Tant mieux, on peut aimer le pvp mais pas les abus que cela entraine chez certains specimens. Le harcèlement physique d'un perso existe bel et bien dans les mmo et les sanctions aussi.
Faux, parce que ces fameux abus tu peux les trouver partout.

- J'ai 10 levels de plus que toi ? C'est de l'abus
- T'étais mid life avec 3 mobs sur le cul ? C'est de l'abus
- On est 3 tu es seul ? C'est de l'abus

Si on commence à faire un tri entre ce qui est acceptable et ce qui ne l'est pas sur un serveur full pvp, on s'en sort plus. Alors non, un mec qui enchaîne un autre n'a pas à être menacé par un GM.

Le PvP équilibré et juste n'existe pas, à moins que tu ne fasses que des duels entre 2 personnes de la même classe, avec le même stuff, le même template et le même level.

Donc dans un serveur PvP, on a forcément un affrontement entre plusieurs conceptions du PvP, il faut s'y faire, ou aller sur un serveur PvE.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés