Le Pacte de Nwar'Plum

Répondre
Partager Rechercher
Cette Lune rouge subsistait dans le sombre ciel enveloppant Brâkmar.
Un jeune paltoquet corrompu arborait les couleurs de la Danazette, il voulait expédier son stock ensevelit depuis maintenant des heures par une fine couche de sable. Cet énergumène cassait les oreilles de tous les passants.
Une bande de Rinys revenait les poches bien remplies, ils venaient d'escroquer un enfant roux.

Ce doux spectacle, allié à l'évènement de ce soir, égayait mon esprit.
J'étais devant.

Ce soir, à l'auditorium, une troupe de comédiens jouait sa vie.
Les gens remplissaient peu à peu les places vacantes.
Des gens venus de partout, sauf Bonta, s'entrecroisaient.

Quand tout à coup, un bon nombre d'ombres descendirent du plafond.
La lumière du spectacle fut brièvement brisée.
La pesante atmosphère devenue si commune à nos yeux envahissait la salle, les spectateurs commençait à s'affoler, à crier, même pleurer pour certains.

La seule lumière éclairant la scène était celle de cette Lune rouge, un Ecaflip au pelage vert s'installa au centre.
Une formule inconnue sortit de sa bouche, chaque parole prononcée par ce dernier accentuait la peur des spectateurs.

Le groupe se rassembla autour de cette silhouette verte, et un pentacle apparut, duquel sortit un humanoïde noir armé de deux ailes, et d'un regard sanglant.
Les gens ne bougeaient plus, un silence inquiétant retentissait dans toute la salle.
Lorsque:

Nwar'Plum:"Maljour à tous! Je me nomme Nwar'Plum, valet de Rushu. Je cherche des gens qui n'ont rien à perdre de leur misérable existence, des gens ayant soif de vengeance, d'autres, de richesses. Je suis là pour offrir une seconde chance à ceux que la vie n'a pas gâté, je suis là pour donner un souffle à ceux qui pensent que la vie ne mérite pas d'être vécue! A toutes ces raclures qui veulent intégrer mon clan pour leur propre gloire,
rendez vous à Gisgoul, je vous attendrai."

D'un claquement de doigt, le groupe disparut, les spectateurs étaient libérés de leurs entraves.

[/HRP www.nwarplum.keuf.net /HRP]
[HRP]Comme dit ci dessus "Nous y voila ...", allons y donc :[/HRP]

Dew L. Berry, de passage a Brakmar a ce moment même, avait assisté a toute la scène, elle vit cet être jusqu'alors inconnu sortir de nulle part et prononcer, en sons sens ... Des inepties.

Elle fixa l'assemblée, admira leurs regards vides d'envies et de sens, ces regards qui ne lui inspirait que pitié ...

Les rébus de société semblaient intéresses par l'offre de Nwar'Plum, une armée sombre semblait se préparer.

Mais au milieu de cette foule, il y avait une personne, debout, sans broncher, fixant ce qui semblait être le néant perdu dans le méandre de ses pensées.

C'était un Ecaflip, un Ecaflip que Dew connaissait, qu'elle n'appréciait guère d'ailleurs.

Elle pensa alors :

*Lyph ... Ce chaton... Je lui ferai la peau, je suis sur que tout vient de lui ... Il veut lever une armée Brakmariènne et gagner le titre de tyran ... Même ce Nwar'Plum ne doit pas savoir ce qu'il risque face a cette raclure ...*

Elle continua a scruter la foule et sa sa grande surprise ...

*Lillule ! Merde ! Qu'est-ce qu'elle fout la ?!*

Dew avait en effet remarqué une de ses proche, dont le regard avait changé, elle avait maintenant un regard machiavélique aux yeux de Dew... Une sensation immonde la traversa, une envie de meutre mixée a un sentiment de dégoût profond ... Ses pensées furent alors :

*Lyph ... Meme a elle ... Tu lui as bourré le mou ... A elle. Tu ne vaux rien ... Tu n'as peur d'aucune bassesse ...*

Elle fixa Lyph et lança, en hurlant :

"LYPH !! Je te promet de te faire ravaler ta fierté ! Je te promet de faire de toi ma pelote de laine !! Je te crèverai ! Je crèverai les abcès qui nuisent au monde et toi le premier ! Les Berrys sont maintenant a tes trousses ! Et crois moi, tu en pâtiras !!"

Après avoir prononcé ces paroles, Dew s'éclipsa grâce a sa téléportation, la guerre entre elle et Nwar'Plum ou plus précisément Lyph était alors déclarée.

[HRP] Pour la guilde en elle même, bonne chance, moi je suis heureux d'avoir enfin un ennemi juré et ... Ca va chier ! Je tiens a préciser que ce que je dis n'engage pas du tout le Clan Destin mais moi et moi seul.[/HRP]
[HRP] Enfin de l'animation [/HRP]

Jabberwock guettait dans l'ombre de Lyph. Il guettait le moindre faux pas de sa part, le moindre moment d'innatention, la moindre erreur de sa part pour lui sauter à la gorge.

Ce moment arriva, Lyph, dans un moment d'exaltation devant ces corps sans âmes qui se prosternaient à ses pieds, baissa sa garde.

La réaction de Jabberwock ne se fit pas attendre.... Il courru en sa direction mais s'arrêta net.

Deux choses, ou plutôt deux présences retinrent son attention.

La première était celle de Dew L Berry, sa meneuse, celle pour qui il voulait assassiner Lyph. Pourquoi Dew ne faisait rien? Elle avait surement du voir la deuxième personne qui avait retenue l'attention de Jabberwock.....

" Lillule , que fait tu la ? " pensa-t-il en voyant le regard lobothomisé de la disciple d'Eniripsa." Elle s'est faite pourrir la cervelle par ce chat de gouttière "

Jabberwock rangea son baton, un sourrire sadique sur les lèvres, et il murmura
" Lyph, tu es ma cible prioritaire, tu ne le sais pas encore mais tu es déja mort "
Thyosen observait avec amusement la reaction des membres du Clan Destin. Meme dans un Theatre ils se sentaient obligés de se jouer une piece a eux tout seul... Thyo' adorait Dew mais elle aimait particulierement Lyph... Elle se sentait deja corrompue... Decidemment...

Elle transposa avec un gamin effrayé qui se retrouvé sur un des haut balcons d'où il hurla de plus belle. Elle s'approcha de lyph, deposa un baiser sur sa joue. Impassible elle coopera avec un guerrier peu temeraire et se retrouva a deux pas de Dew. Elle s'en approcha, lui tapa sur l'epaule et lui lanca quelques mots :

- L'argent n'a pas d'odeur. Je me contrefout de vos rapports si ils ne se rapportent pas a des pieces sonnantes et trebuchantes... Ma bourse reste ouverte...

Un leger *plop*, une porte qui claque, un morceau d'etoffe qui s'agite.

[Hrp:] Mouhahahahaha que c'est bon, que c'est motivant... Je vous kiff dans mon slip dedans mon corps! Bon clairement je fais une alliance avec les deux, mais le mercenaire se contrefout de qui il sert... On va parler money mais on va surtout parler delire On a la meilleure position dans le lot. On a deux allies ennemis... J'attends qu'un chose c'est que le Clan Destin s'engage clairement contre le clan de lyph et que ce cher Nwar'plum replique... Ne me decevez pas. [/Hrp]
Le Dita, assit parmi les bancs de cette assemblée souriait d'un air machiavélique.

Au début, il n'était venu voir cette représentation dans l'unique but de bénéficier de la réduction offerte par les marchands de boissons et de sucreries, mais cette tournure de situation était des plus plaisante.

Les paroles de Lyph avaient fait leur effet. Toutes les idées malsaine de l'esprit du Dita avaient surgit en lui...
Il n'était pas omnibulé par les offres alléchantes de ce nwar'plum, non, lui voyait là une occasion unique de remplir sa bourse...

Finalement, Lyph allait être plus utile que le Dita ne le pensait lorsqu'il le vit pour la première fois aux portes des Rinys.

Se téléportant hors de la place, le Dita passa faire un tour aux divers hôtels de vente de la ville en vue des évènements futur, qui risquent d'être plus que mouvementés.
Evidement, ils étaient presque vite, quoi de plus logique dans cette cité où tout se passe sous un table, dans l'anonymat...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés