JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 308 (sites) | 1141 (forums)Créer un compte
Age of Conan
La Citadelle Écarlate
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] 400 000 joueurs et satisfecit de Funcom

Cette actualité a été publiée le 26/5/2008 à 18:31 par Uther sur notre site Age of Conan :

Citation :
Voici quelques jours, Funcom, le développeur norvégien d'Age of Conan, annonçait avoir écoulé 700 000 pré-commandes de son MMORPG. Aujourd'hui, nouveau communiqué pour nouveaux chiffres : les terres d'Hyboria auraient été foulées par quelque 400 000 joueurs en moins d'une semaine.
Funcom y voit (...)
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Galidor [LesLm]
Alpha & Oméga

tout nouveau tout beau...mais apres......j'attends de voir.
Fuyo Archi ( Kymyt )
Alpha & Oméga

Reste a voir qui va rester et qui va partir
spacedish
Alpha & Oméga

Super ils ont réussi à vendre des boites... Je crois qu'ils vont vite déchanter avec leurs abonnements si ils se bougent pas rapidement.
patrickpoivredarvor [O A]
Alpha & Oméga

oui il est un peu tôt pour la durée mais 400 000 comptes devrait pouvoir renflouer un peu les caisses

wait and see
Cirsium
Roi

Retournez coder au lieu de vous gargariser de chiffres qui ne veulent rien dire. 400k joueurs à la release, c'est bien ; arriver à les garder après le mois gratuit, c'est mieux. Et ça, c'est un peu plus significatif.
Mechant grognon [MAEL]
Alpha & Oméga

c'est bien ce que je pensais " gagnons un max de pognon avant que les joueurs ne s'apercoivent que le jeux est tout moisi " ^^ feature principal ---> pvp de masse (prise de forteresse a 48vs48 en instance avec fenêtre de vulnérabilité) ... moué un battleground avec 20 place en plus, bref ...
zaharan
Alpha & Oméga

On a toujours cette pluie de chiffres et d'autosatisfaction de la part des devs a chaque sorties, mais en generale sa veut pas dire grand chose.

Personellement, je suis attentivement le jeu jusqu'a ce que la grande majorite ait ete valide par la communaute et notamment les forteresses et tours.
Railgun [LCD]
Alpha & Oméga

Ceci dit, 400.000 boites, ca reste un beau chiffre, assez rarement atteint en si peu de temps pour un MMO.
C'est assez comparable avec le seul grand succes du marché, je dirais.
Crowzer
Alpha & Oméga

Je viens d'apprendre un mot aujourd'hui: Satisfecit.

400K ? C'est bien, je pense que ce chiffre va continuer d'augmenter, après le futur nous dira peut-être l'inverse.
nanoko
Alpha & Oméga

C'est surtout eidos qui a gagné, car le lancement a été tres bien fait, en présentant ce qu'il fallait quand il fallait dans la léthargie d'un NDA et l'euphorie d'une nouveauté tres jolie, faut reconnaître

Maintenant reste à voir si funcom va gagner
Railgun [LCD]
Alpha & Oméga

C'est quoi le budget global de dev' de AoC?
T.P
Alpha & Oméga

1 Compte fermer ici, donc déjà ça fait plus 400 000.
Railgun [LCD]
Alpha & Oméga

Je comprends mal: 700.000 precommandes, 400.000 joueurs? Et les autres 300.000? Sans compoter que certains ont achete la boite en magazin dans ces 400.000.
Syliah [LW]
Alpha & Oméga

ils attendent la fin des exam pour jouer !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite