Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Sur la pierre froide d'un autel...(certains passages s'adressent Ă  un public avertit)

Par Darksoul Zenox le 22/5/2002 Ă  5:00:20 (#1504240)

(Écrit par Caithness, mais vu qu'elle ne peut poster, je le fait à sa place)



Lors d’une belle soirée étoilée...

«Le temps était doux, mais pourtant, elle l’avait entraîné à l’intérieur... d’un temple d’Artherk, lui parlant doucement.
Esbroufant ses ailes, la petite elfe se hissa sur un coin de l’autel, regardant fixement les reflets des bougies sur l’armure du guerrier, qui semblaient couler tels des gouttelettes de sang chaud mêlées à la sueur après une longue bataille.

De la main, elle caressa l’étoffe d’un linge ecclésiastique qui recouvrait l’autel de pierre froide, l’invitant à se glisser à ses côtés.

Ce qu’il fit sans se faire prier. L’imposant nephilim semblait être un géant à ses côtés, et devenait de plus en plus mal à l’aise alors que la belle se glissait sur ses genoux. Il lui dit d’un ton rieur qu’elle était lourde sur ses genoux. Elle lui répliqua qu’il était fort comme un centaure et ne devrait pas avoir de difficulté à soutenir son maigre poids, mais toujours est-il qu’elle fit tomber ses jambières de plaque et ses bottes bruyamment. Il tenait toujours son bouclier et son arme et craignait la blesser. Et pourtant... elle souleva légèrement son bouclier, un outil auquel il était plutôt attaché, lui susurrant de douces paroles, et le laissa tomber sur le sol. Darksoul se laissait lentement entortiller autour de ses doigts griffés. Et lorsqu’elle prit sa main dans laquelle il tenait sa dague, il se sentait mal à l’aise, son arme étant, selon lui une partie importante de lui.

Elle défit sa poigne, lentement, battant des cils, susurrant qu’elle ne voudrait pas se blesser contre cette lame affûtée... et un sourire découvrit ses crocs luisants dans la pénombre... Il lui avoua qu’elle l’intimidait, lorsqu’elle découvrait cette animalité, et montrait ses griffes. C’est à cet instant que Caithness les sortit, et se mit à caresser les ailes du combattant du bout des ongles, fermant les yeux à demi.

«Je me sens mal, dit-il. Je ne voudrais trahir qui que ce soit. »
«La pire personne que tu peux trahir, est toi-même» susurra la Sorcière.

Et la nephilim s’arracha une plume d’ébène, et la passa longuement sur le visage de celui qui devait devenir son compagnon.

Et doucement sous la caresse insistante, les paroles fusèrent d’elles-mêmes. Le regard vert, entre les cils, semblait envoûter cet homme solide comme le roc.

Lentement, la main d’albâtre de l’elfe glissa sur l’aile pleine de l’homme. Longuement, langoureusement, la caresse plus forte.

Et puis, la main descendit, détachant les lanières qui reliaient les pièces d’armure antique, laissant tomber les lourds morceaux de métal sur le sol.

Les griffes sorties courraient le long de ses épaules et de son échine pendant qu’elle déposait son visage dans le creux de son cou, embrassant longuement les muscles qui se durcissaient, remontant le long du nerf. Et finalement, ses lèvres s’arrêtèrent sur son lobe, pendant qu’elle s’asseya à califourchon sur lui.
Ses mains l’enserrèrent d’une part, et de l’autre caressaient sa chevelure flamboyante.

Et lorsquÂ’elle posa son front contre le sien...

«Mais si je m’attache, je n’ose prédire la suite... »

Il fit tomber ses gants et enserra sa taille.
Doucement, leurs lèvres se scellèrent, se dévorant entre elles.

Elle sÂ’Ă©loigna un instant, mais le guerrier prit son visage entre ses mains et lÂ’embrassa de nouveau.

«Désolé, je n’aurais pas dû, je... »

Lentement, elle posa un doigt sur ses lèvres en souriant.

«Caith... j’ai tout de même apprécié ce baiser, ai-je le droit? »

«Pourquoi n’en aurais-tu pas le droit ? Parce que tu es marié et que je le suis également ? »

Lentement, il défit sa robe, la laissant glisser sur sa peau. Longuement il admira le corps de sa partenaire. Puis la serra contre lui. La Sorcière passa ses mains dans son dos, entrant ses griffes dans sa chair.

Elle agrippa sauvagement sa nuque et l’embrassa férocement, telle un prédateur ayant attrapé sa proie.

«Mais, mais je m’attache de plus en plus à toi à chaque minute qui passe... et je ne veux pas que cela arrive... »

«Serais-tu en train d’avoir peur ? »

«Si on peut appeler peur le fait de s’attacher à quelqu’un, et bien oui j’ai peur... peur de ne plus pouvoir te regarder en face les prochaines fois... »

Mais ses caresses démontraient le contraire. Flattant le corps de la femme avec qui il passerait un long bout de chemin de Vie...

«Prends-moi ici, sur l’autel... »

Il fit glisser ses jambières alors qu’elle se levait.

Intrigué, il la suivit du regard, alors qu’elle se penchait devant lui, dans ce lieu saint.

Elle regarda un court moment l’objet de sa virilité, avant de lui lancer un clin d’œil qui en disait long sur ce qu’elle s’apprêtait à faire. Et lentement, elle lui fit connaître les plaisirs des plaisirs, prenant le membre viril entre ses lèvres, le massant comme elle seule pouvait le faire.

D’un bond, le guerrier se releva. Sans difficultés, il la souleva et la déposa sur le meuble de pierre.
Le regard embrasé de désir, il lui écarta les jambes violemment, remontant sa langue le long de ses cuisses veloutées.
Puis, d’un contraste accentué, il caressa avec toute la douceur qu’il pouvait contenir sa flore musquée, prononcant de plus en plus les invocations cochonnes de sa langue.

La nephilim se tortillait de plaisir, gémissait et haletait. Le guerrier se releva et fit entrer une arme aux dégâts qu’il ne connaissait pas dans ce qui semblait être le fourreau le mieux ajusté pour...

Les griffures et les gémissements fusèrent... la danse des corps se rythmait, les ombres s’enlaçaient sur les murs, reflets des ébats amoureux qui se déroulaient dans ce lieu sacré.

Et pourtant, ni lÂ’un, ni lÂ’autre nÂ’aurait cru que cette escapade aurait un impact important sur leurs deux vies.

L’épouse de Subtil Sylrus divorçait du Chevalier Sacré quelques temps après, et la compagne du guerrier disparaissait.

Ils finirent par former ce couple que l’on connaît maintenant, le Guerrier Sacré et La Sorcière...

Jusqu’au jour où Darksoul reçut la visite d’une amie qui lui annonçait le décès de sa compagne.

«Caithness... »

Par Dharen Wolfeven le 22/5/2002 Ă  7:02:26 (#1504319)

Voici sans compte fait le texte le mieux écrit que j'ai pu voir sur ce forum. Je ne parle pas de la scène qui se passe sur l'autel, mais je parle qui l'amour qu'ils ont ressenti l'un pour l'autre. Dommage que Caith soir décédé...

:amour: :lit: :sanglote: :amour:

L'un des meilleurs texes que j'ai eu le privilège de lire...sinon le meilleur.

Par Ibuki Tribal le 22/5/2002 Ă  11:16:45 (#1505312)

Wouh *a adore* :) :lit: :amour:

Par Paelithore / Gitras le 22/5/2002 Ă  12:14:22 (#1505669)

mémé Caithounette a fait ca? :doute: :doute: :doute:

Mais tres bien ecrit, mémé a bcp de talent :)
Dommage qu'elle soit.. *seche une larme* decédée..

Par Aina Sanctis le 22/5/2002 Ă  12:23:25 (#1505720)

Ce texte reflète à merveille toutes les émotions d'une si belle histoire : interdit, peur, désir, plaisir, amour... J'aimerais vraiment en lire plus souvent. :merci:

Par Snoopy le 22/5/2002 Ă  14:46:02 (#1506451)

:lit: *hop* c'est trop beau pour couler ca !

Par Loki le 22/5/2002 Ă  15:14:31 (#1506603)

:lit:

Tres joli vraiment ... bravo :)
On s y croirait :)

A ne pas metre entre toutes les mains qd meme (je parle du texte hein :bouffon: )

Par Lumina le 20/6/2002 Ă  3:27:44 (#1687019)

C'est beau ! :amour:

Par Darksoul Zenox le 20/6/2002 Ă  3:37:39 (#1687035)

Mdr, t'était pas obligé de le remonter lol !! Ca m'apprendra a aller squatter l'Asile moi !!:rolleyes:

Par un compte supprimé le 21/6/2002 à 12:00:50 (#1689022)

Message supprimé par son auteur.

La Mémoire du Passé

Par Angel Wyvern/Darken le 21/6/2002 Ă  13:40:11 (#1689534)

S'entrainent au maniment de l'épée au fin fond des montagnes, isolé de tous...
Soudainement... Elle ressentie une drole d'impression... Son esprit vagabonda... L'épée en main... Le Visage en sueur...
Elle repensa a ses frère templier, Son Maître, Sa meilleur Amie...

- Caithness... Repose en paix petite sorcière... Tu seras à jamais vivante dans mon coeur de glace...

ALors, l'on put apercevoir une larme... Sur le visage de la Gardienne du Losca... Une rare larme qu'Angel laissa couler...

En la mémoire du passé...



Hrp : J'ai rarement lu un texte aussi beau. C'est un chef d'oeuvre.

Par ! Lyss Melonys ! le 21/6/2002 Ă  20:38:58 (#1691866)

*a bien lu*
*pense qu'on a pas le droit de donner des avis negatif sur ces forums, ca a ete maintes fois prouvé, dira donc rien*

Par Darksoul Zenox le 21/6/2002 Ă  20:44:14 (#1691891)

P'tain!! Qu'est-ce qui vous prend de le remonter sans cesse! Z'etes meme pas de Feyd !! :p

Par Angel Wyvern/Darken le 21/6/2002 Ă  20:46:00 (#1691897)

Provient du message de Darksoul Zenox
P'tain!! Qu'est-ce qui vous prend de le remonter sans cesse! Z'etes meme pas de Feyd !! :p


Qu'est-ce qu'il y a, ta peur qu'on voyent ton zizi Darksoul ? :D :D

Par Free Bener le 21/6/2002 Ă  20:57:32 (#1691960)

Superbe, vraiment !!!


:lit: :amour: :merci:

Par Kyriane Feals le 21/6/2002 Ă  21:35:50 (#1692114)

Une douce nuit où les plaisirs interdits sont à l'honneur... Mis à l'écrit de façon magnifique.

Par Amarant le 21/6/2002 Ă  22:17:28 (#1692240)

:amour: :amour: :amour: vraiment, Darksoul, c'est très joli!et la façon dont c'est écrit...wow!!

Par zdravo le 21/6/2002 Ă  23:13:53 (#1692527)


La nephilim se tortillait de plaisir, gémissait et haletait. Le guerrier se releva et fit entrer une arme aux dégâts qu’il ne connaissait pas dans ce qui semblait être le fourreau le mieux ajusté pour...


:doute: ---> :eek: ---> :monstre: ---> :amour: ---> :chut:

huhu... Superbement bien écrit... décidément, que de talents ici...

*Un Quiessien de passage sur Feyd*

Par Coin-coin le 21/6/2002 Ă  23:51:44 (#1692685)

wé, pas mal ;)

quelques répétitions des fois mais bon dans l'ensemle c'est très bien écrit :)

*chasse les mĂ´mes*

Par Nof le 22/6/2002 Ă  0:02:34 (#1692740)

Provient du message de ! Lyss Melonys !
*a bien lu*
*pense qu'on a pas le droit de donner des avis negatif sur ces forums, ca a ete maintes fois prouvé, dira donc rien*

De mĂŞme :p

Par Balkis Legend le 22/6/2002 Ă  0:13:32 (#1692774)

Provient du message de Amarant
:amour: :amour: :amour: vraiment, Darksoul, c'est très joli!et la façon dont c'est écrit...wow!!


Je veux pas jouer les rabats-joie mais euh......

En vérité....c'est Caithness qui la écrit.....

*sort*

Par Coin-coin le 22/6/2002 Ă  19:33:39 (#1696243)

ouais, j'ajoute quand mĂŞme que des fois g l'impression que c'est un poil gratuit :p

Par Aphrodite Brown le 22/6/2002 Ă  20:49:59 (#1696564)

Magnifique:)

Par Humble conteur le 3/7/2002 Ă  21:12:46 (#1753074)

OUAW


merveilleux :)

c est si rare de savoir expliquer l'acte sexuel, sans vulgarité ;)

Par Darksoul Zenox le 3/7/2002 Ă  22:23:13 (#1753337)

Mouarf !! Mais c'est quoi cette manie de toujous le remonter au 2 semaine LOL! :p

Par Feu Subtil le 4/7/2002 Ă  3:34:44 (#1754573)

En ce temps la ses relations entre lui et sa femme se degradait peu Ă  peu.

Subtil toujours fier et droit ne pensait qu'à la tâche que lui avait confié son maître. Fonder son armée relever ses templiers et detruire la creature qui menaçait la puissance même de son maitre....
Il s'était tellement consacré à son dieu qu'il en avait oublié sa famille, sa lignée, sa femme....


Ce soir là avec ce valeureux guerrier et ces pretres, il avait décidé de retenter sa chance, de repousser le sombre...

Calmement et sereinement tous s'etaient préparé à livrer bataille contre ce formidable adversaire.
Ils avaient pénétrés son sanctuaire, Subtil en tête.
La tension se lisait sur leurs visages, les epreuves de l'oracle les avait déjà fatigué. Aussi décidèrent ils de prendre un peu de repos avant d'aller voir le maitre des lieux...

Le groupe alluma un petit feu et se recueilli quelques minutes rendant gloire a leur dieu respectif avant de s'engager dans ce qui pourrait etre leur dernier combat...

Le fier guerrier seraphin affutait sa hache avec son canif, le prĂŞtre lisait une nieme fois son grimoire et le Nephilim meditait.

Ses yeux etaient fermés, il cherchait à se concentrer. Mais quelque chose le troublait déjà, quelque chose d'inhabituel...

Encore un sortilège du Sombre ? non c'était impossible, Subtil connaissait les pouvoirs de la créature pour l'avoir longuement étudié....

Pourtant cette appel, cette complainte.... Quelque chose clochait mais quoi ?

Il ouvrit les yeux, le groupe s'était relevé et n'attendait plus que le signal du Chevalier Sacré d'Ogrimar pour rejoindre le centre de la batisse...

Subtil secoua la tĂŞte, tentant d'oublier cet appel si mysterieux...

Alors a pas lent ils avencerent, au loin la silouhete impressionnante de l'odieux Makrsh se dessinait....

Chacun se regarda rapidement, chacun connaissait son rôle. La stratégie avait longuement été préparée et répétée.

Makrsh se retourna alors, plus imposant que jamais il degageait une telle aura de mort que le necromant en fut lui même effrayé, lui qui était pourtant habitué a jouer avec les morts...

Un sifflement... un chant lyrique... des incantations... Tout alla tres vite Makrsh avait déjà dechainé ses sbires sur le groupe, alors que les prêtre incantaient leur bénédiction et que le Nephilim incantait ses sorts de protections...

Le guerrier se chargea rapidement des invocations. Il était sans doute l'un des plus habiles et puissant d'Althéa et par quelques botes habiles il n'eut pas de mal a se defaire des serviteurs du Sombre...

Alors Makrsh dechaina toute sa colère, une ôde à la mort qui paralysait le sang...

Mais la force de leur volonté et leur foi était tel que le groupe ne faiblit pas, Subtil incantait déjà le rituel ancestrale des flammes de l'Enfer alors que le guerrier levait son arme...

Mais Makrsh semblait lire dans leurs esprits et semblait prévoir à l'avance chacun de leur faits et gestes. Il n'eut pas de mal a esquive l'attaque du guerrier, qui déséquilibré par son armure se retrouva a terre devant son adversaire...

Makrsh leva son sceptre pret a le planter dans le corps du guerrier...
Subtil devait l'aider, il devait profiter de cette faille dans la garde de Makrsh pour incanter a nouveau...

Mais sa vision se brouilla tout a coup... cette vision ... cet appel...ce ricannementÂ…Ce mirroir qui se briseÂ… Caithness...

Lorsque Subtil reprit ses esprits il était déjà trop tard... La pierre de destinée du guerrier avait brillé le sauvant d'une mort horrible, les prêtres incantaient leur sort de soin pour se sauver mutuellement face à la horde des serviteurs du Sombre de plus en plus nombreux…
Il fallait battre le retraite, il n’était plus de taille a lutter contre cette armée qui s’élevait devant eux…

Les 3 survivants coururent alors hors de la pièce, tentant de gagner de precieuses secondes avant de retourner a l’assaut.
Ils hésitaient, Subtil grondait… Sa vision l’avait ennervé mais il ne pouvait faillir à son devoir… Il allait mourir au combat s’il le fallait mais le Sombre tomberait ce soir !

Un hochement de tête … et les 3 assaillants retournerent combattre la créature et ses sbires qui ricannait en les attendant, affichant un sourire des plus confiant…

Les incantations fusèrent de toute part, le sanctuaire du Sombre brillait de mille feux sous le déchaînement des flammes de l’enfer… Puis plus rien, plus un bruit… Une simple brise glaciale venait troubler ce silence de mort…

Le visage ensanglanté les deux rescapés se regardaient, un sourire de stasifaction se lisant sur leur visage…
Le prêtre d’Artherk et le Nephilim avait repoussé le Sombre. Ils savaient qu’ils ne l’avait pas vaincu mais ils étaient a présent convaincu que l’union des serviteurs des deux dieux majeures pouvait déjouer la puissance de Makrsh…
Subtil leva le bras fierement en adressant un appel a Ogrimar. Il brandissait ce plastron finement ciselé, preuve de leur victoire…
Les deux aventuriers se reposerent une minute en prennant le temps de boire chacun une potion de guerison divine benit par leur dieu respectif pour effacer leurs blessures et leur souffranceÂ…
Ils se regarderent une derniere fois avant de chacun leur tour deplier un parchemin de rappel pour leur sanctuaire respectif… Une fois sur Stoneheim ils seraient à nouveau ennemi mais qu’importe ils avaient reussi leur tâche et pouvaient en être fier…

Subtil arriva au temple d’Ogrimar, encore secoué par son combat. Darksoul y était seul à prier pour son dieu lui semblait il.
Alors le Chevalier Sacré d’Ogrimar s’approcha du Guerrier un sourire aux lèvres.
Il jetta a ses pieds ce plastron si convoité car pour lui Darksoul était le seul guerrier digne de le porter…

Jamais a cet instant il n’aurait pu deviner la signification de sa vision qui avait failli lui être fatale, jamais a cet instant il n’aurait pu se douter que celui qu’il considérait comme son propre fils venait de le trahir….

Par Cryo/Neo Keyras :D le 4/7/2002 Ă  10:24:41 (#1755266)

Superbe Parfait Intense Sublime Beau ...ce sont les mots qui me viennes a l'esprit actuellement

Par Darksoul Zenox le 4/7/2002 Ă  14:26:28 (#1756395)

Waou...ca je ne m'en attendait pas Subtil....merci beaucoup de ta contribution :)

Je te suis encore tellement reconnaissant pour ce Plastron ;)
:merci:

Par Conrad McLeod le 4/7/2002 Ă  14:56:25 (#1756598)

Provient du message de Darksoul Zenox
Je te suis encore tellement reconnaissant pour ce Plastron ;)
:merci:


* Elle s'appelle Caith, ta couverture chauffante. Pas Plastron, pfff.. *

Par Lars Sylrus le 4/7/2002 Ă  15:12:28 (#1756695)

tres joli bien que je rejoigne Nof et trouve le texte un peu trop ampoulé, mais rien n'est parfait ;)

Par contre je trouve la réponse de Lyss parfaitement déplacée et mesquine puiske c'est en soi un avis negatif, alors quitte a faire une critique autant la faire vraiment et pas en sous entendu pueril *bizou :p*

Lars'enic *qui a deja donné plein d'avis negatifs sur "ces forums"*


edit : PS : J'oubliais : PTDR conrad :mdr:

Par Karen Franz le 4/7/2002 Ă  15:13:12 (#1756702)

hehe Conrad ;)

Oui, je ne suis pas surprise que Caithness ait écrit ça: elle a toujours été très douée... Pff, avec cette histoire, Darksoul, tu ne peux plus reprocher à Karen quoi que ce soit, na! :p

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine