[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Sinon :

Citation :
Yop,

J'ai pas mal d'argent et j'aimerai acheter un local, tout sauf un club.
Je me demande si il y a un local qui ne demande pas trop de temps a gerer et qui raporte un peu.
Une idée ?
Citation :
Publié par Aiina
Vous faites quoi pour avoir besoin d'autant d'argent sérieux?

Bah moi quand je dis ca c'est plus pour le délire, j'ai pas vraiment besoin d'argent si on m'en donnais je le re injecterais dans un club

Après ceux qui sont pas VIP ils ont pas un salaire de ouf non plus, j'ai compter avec un pote que 1 mois coutais dans les 15k en comptant les pet, l'hotel, les seance de gym et on est en hotel "normal" (mais on a bcp de pets ) donc faut déja 3k de salaire pour etre dans les frais quoi

Sinon ta les truc genre la chirurgie ca coute 120k en tarif complet aussi
Sans être VIP et sans avoir de travail je gagne bien ma vie.

Un truc pour se faire des couilles en or c'est de passer VIP un court moment avec une rémuneration au % et theoriquement ta gagne masse
Je me suis fais des centaine de milliers d'euro comme ça.
Citation :
Publié par Santanas
Sans être VIP et sans avoir de travail je gagne bien ma vie.

Un truc pour se faire des couilles en or c'est de passer VIP un court moment avec une rémuneration au % et theoriquement ta gagne masse
Je me suis fais des centaine de milliers d'euro comme ça.
Oui et encore c'est que dalle, t'as pas du bosser énormément. Mais bon ça te met à l'abris pendant un bon moment au moins.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aiina
Oui et encore c'est que dalle, t'as pas du bosser énormément. Mais bon ça te met à l'abris pendant un bon moment au moins.
Quelques mois ou j'ai vraiment bossé + un club a mon actif et un groupe qui marche pas mal

J'monte à 1.5M si en plus je monte une boite pour augmenter un peu mon capital ca me va
Citation :
Publié par Santanas
Quelques mois ou j'ai vraiment bossé + un club a mon actif et un groupe qui marche pas mal

J'monte à 1.5M si en plus je monte une boite pour augmenter un peu mon capital ca me va
Je dois claquer un truc comme 10 ou 20k par popo année, je sais pas comment certains font pour me demander autant d'argent.
Moi je parle sans avoir un artiste qui rapporte hein...

Vos artiste vous rapporte parce que vous jouez depuis longtemps, perso un concert c'est 1k5

Sans vip en etant genre barman au début c'est tendu niveau salaire (et je le re dis tu oublie les truc du style chirurgie avant d'avoir un artiste qui rapporte ou d'etre pdg d'un club avec un %)

Franchement tu a jamais du bien calculer (ou alors tu a très peu de pet je sais pas) parce que que 10/20k pour 2 mois irl ca me semble vraiment super peu quand tu vois que moi sans etre dans les hotels de luxe et en nous comportant normalement (donc pas de frais parce que on a trash l'hotel comme vous surement) on est déja a 15k/mois (7000 de pets, 3000 de gym, 5000 d'hotels, c'est arrondi hein) (après les pets vous avez l'air de tenir votre humeur sans en avoir autant je sais pas pourquoi on a du mal nous :x)

Moi j'ai aucun problème de un j'ai eut de l'argent d'Aiina dans ma premiere semaine, de deux j'ai 1 club a moi et je suis pdg d'un autre qui ont tout les deux 5/6m de revenu estimé pour l'année prochaine et ma boss ma déja donné plusieur fois de l'argent quand je debutais donc bon

A coté de ca mon bandmate qui est vip aussi mais pas dans un club (dans mon HO pour etre precis) payé au max salary de la ville (4500) bah sans jamais rien depenser d'extra il a juste genre 25k de coté c'est tout (on joue tout les deux depuis 110jrs, on est tout les deux vip depuis le début)

Enfin, perso je comprend que les noobs comme moi aye envie de la chirurgie, des voiture perso des truc comme ca, chose qui sont pas accessible si tu est pas un pdg actif ou si tu a pas des dons d'amis

Sinon comme Santanas si ya des entreprise facile qui demande pas de management et qui sont rentable dite tjs
Oui la voiture en plus elle reste la ou tu la laisse donc bon t'est un peu niqué quand tu fait des tour (ou alors tu dois l'user elle mais bon pas pratique) c'est dommage ya pas un moyen qu'elle te suive ou que tu puisse la prendre avec ton bus (pour les bus haut de gamme) (bon RP parlant qu'elle te suive c'est un peu chaud a justifier mais que tu puisse mettre une voiture dans un 18 roues ca serais possible

Pour la chirurgie monter a parfait c'est bien mais on reviens au temps, monter a parfait ca prend 6 mois d'xp pas mise ailleurs qui pourrais t'aider aussi mais bon après ya des raisons rp etc comme toi qui veulent pas et ca je comprend

Après si tu est comme moi et tu t'en fout ca te permet de monter plus vite

Rien est obligatoire de toute comme tu dis, c'est comme mes pets je pourrais très bien prendre plus de temps, switch quand il commence a raler que je skill tlt etc mais bon j'ai pas envie donc plus de pets, c'est dans ma nature de chercher a avancer vite
Les plus riches ont au moins 500M€

Il y a aussi Jessica qui a 60M en Banque +

Jessica est le président de l'entreprise JM Inc.~Stockholm qui a 2 330 774 € en banque. Jessica est le président de l'entreprise JM Inc.II~Stockholm qui a 3 196 000 € en banque. Jessica est le président de l'entreprise JM Inc.~London qui a 318 097 € en banque. Jessica est le président de l'entreprise JM Inc.II~London qui a 9 311 438 € en banque. Jessica est le président de l'entreprise JM Inc.~New York qui a 13 660 142 € en banque. Jessica est le président de l'entreprise JM Inc.II~New York qui a 60 004 € en banque. Jessica est le président de l'entreprise JM Inc.III~New York qui a 177 419 € en banque. Jessica est le président de l'entreprise JM Inc.~Amsterdam qui a 345 000 € en banque. Jessica est le président de l'entreprise JM Inc.II~Amsterdam qui a 809 426 € en banque. Jessica est le président de l'entreprise JM Inc.~Los Angeles qui a 680 300 € en banque. Jessica est le président de l'entreprise JM Inc.~~~ qui a 0 € en banque. Jessica est le président de l'entreprise JM Inc.~~~~ qui a 0 € en banque. Jessica est le président de l'entreprise JM Inc.~Helsinki qui a 7 267 982 € en banque. Jessica est le président de l'entreprise JM Inc.II~Helsinki qui a 310 000 € en banque. Jessica est le président de l'entreprise JM Inc.~Paris qui a 558 000 € en banque. Jessica est le président de l'entreprise JM Inc.II~Paris qui a 1 208 000 € en banque. Jessica est le président de l'entreprise *Planet of E.T.* qui a 10 688 000 € en banque. Jessica est le président de l'entreprise JM Inc.~Madrid qui a 11 416 695 € en banque. Jessica est le président de l'entreprise JM Inc.II~Madrid qui a 1 058 900 € en banque. Jessica est le président de l'entreprise JM Inc.~Vilnius qui a 554 000 € en banque. Jessica est le président de l'entreprise JM Inc.~Ankara qui a 720 000 € en banque. Jessica est le président de l'entreprise JM Inc.II~Ankara qui a 410 000 € en banque. Jessica est le président de l'entreprise JM Inc.~Singapore qui a 630 000 € en banque. Jessica est le président de l'entreprise JM Inc.~Shanghai qui a 90 000 € en banque. Jessica est le président de l'entreprise JM Inc.~Bucharest qui a 91 755 € en banque. Jessica est le président de l'entreprise JM Inc.~Izmir qui a 220 484 € en banque. Jessica est le président de l'entreprise JM Inc.II~Izmir qui a 307 663 € en banque. Jessica est le président de l'entreprise JM Inc.~Warsaw qui a 1 345 470 € en banque. Jessica est le président de l'entreprise JM Inc. qui a 0 € en banque. Jessica est le président de l'entreprise JM Inc.~~ qui a 0 € en banque.

Sachant que dans presque chaque entreprises, certains locaux ont plusieurs millions en banque et qu'elle a 260M€ dans son groupe.

Leslie Brodie a plus de 400M en banque et environ 30 entreprises à côté. Ajouté à cela l'argent que peu avoir son groupe...

Perso je n'ai que 6 ou 7 clubs et cela me suffit largement, ça prend trop de temps et je n'ai plus trop besoin de thunes. Si j'en avais vraiment beaucoup, je me ferais plaisir avec un centre de recherche.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés