[Actu] 500 000 joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/5/2008 à 11:31 par Uther sur notre site Archlord :

Citation :
Après avoir peiné à trouver son public, le passage à la gratuité a manifestement réussi à Archlord. En environ dix mois, la version européenne du MMO revendique aujourd'hui 500 000 joueurs.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Un film récent parle de quelqu'un qui est accro a ce jeu. je ne serai pas étonné qu'il ai aidé celui-ci a se faire de la publicité (même si c'est paradoxale. Ce qui tend a confirmer qu'il n'y a pas de mauvaise pub)
500000 comtes crées mais combien d'actifs?
Car vu qu'il n'y a pas d'abonnement, on ne peut pas savoir il faudrait savoir comment ils ont compté.
D'après Dnote, le moderateur en chef du forum officiel ils ont regardé le nombre de telechargement pour pouvoir décompter le nombre de multi-compte.
__________________
M1st knight lvl 120
Oracle of Chantra
Gaiahon
http://freresdarmes.board.fm/index.php

Mistyck spirit lvl 55
Suthran
Le film c'est Ben X, j'ai été le voir avec l'école au mois d'octobre, c'est un film Belge, néerlandophone plus précisément. J'ai bien aimé ce film, très vrai, très touchant. Et c'est ce film qui m'a fait connaître Archlord. Depuis ce moment, nous sommes une dizaine dans ma classe à y jouer.
J'ai essayer le jeu mais il n'a finalement aucun interêt..

Aussi bugger qu'une version alpha le machin, pex de psycho sans aucun but... bref, un bon jeu Coreen pour les Coreens..
Citation :
Publié par ChopiX
J'ai essayer le jeu mais il n'a finalement aucun interêt..

Aussi bugger qu'une version alpha le machin, pex de psycho sans aucun but... bref, un bon jeu Coreen pour les Coreens..
Attaque gratuite et non fondée.. j'ai découvert le jeu pas plus tard qu'hier et honnêtement, je le trouve très bien construit, y'a certes un ou deux bugs.. mais rappelons qu'il s'agit d'un jeu gratuit.
Je le trouve très bien aussi pour un jeu gratuit, plutôt complet.
Et je ne vois pas pourquoi on devrait être coréen pour apprécier ce genre de jeu.
Pour ma part ce que je recherche dans un jeu c'est le coté infini, chose qu'il n'y a pas dans les films par exemple. Donc le système de monster bashing me convient assez !
Je suis level 59 bientot 60

Mais c'est sur que c'est un jeu qui ne plaira pas à tout le monde, c'est un jeu orienté PvP donc plutot hardcore. Avec du pex à l'infini (personne au level max encore) et du PvP sauvage. C'est sur que sans guilde, on s'ennuie car aucun objectif.

Mais en etant dans une guilde le jeu a une plus grande profondeur avec GvG, sieges de chateaux,...
__________________
M1st knight lvl 120
Oracle of Chantra
Gaiahon
http://freresdarmes.board.fm/index.php

Mistyck spirit lvl 55
Suthran
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés